Violin Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Emilie Autumn
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tournée Européenne 2010

Aller en bas 
+25
Asgardian
Mad
Bloody-Drama
Vegane
zer0*
Abyssian
lilly
emilie-autumn-gothique
Fitz
Joris
angelofdeath76
ClairedeLioncourt
feather
Tomi
Spooky_sadness
Sadyness
V.I.T.R.I.O.L
MissLilipuce
Stellar Deadfly
Limy
dark-red
Baron
Macaw
Gadabrielle
Cordaelya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Macaw
Porte Manteau
Macaw


Féminin Age : 33
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:31

C'est toujours une grande question pour chez moi ... Je sais que je pourrais héberger au minimum 4-5 personnes (faudra se serrer mais de toute manière on sera assez fatigués pour s'endormir vite), mais faut voir qui a besoin d'un hébergement aussi ...
Je saurais combien de personnes je pourrais héberger quand mes parents auront réservé leur semaine de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://louison-on-the-web.blogspot.com
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:30

aaaaaaaaaaah >.<
je viens de voir les horaires de train! le mercredi soir ça se goupille très bien mais le jeudi impossible d'arriver avant 8h40! c'est pas possible ça! =/

je sais pas trop comment faire, je vais voir... je viendrai peut-être pas mais ça me ferait mal... =/
Revenir en haut Aller en bas
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 33
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:25

Alors qui sait s'il vient sûr le 3 mars, et qui prend un pack VIP ?

Perso sûr je viens et j'ai un pack VIP. Je ne sais pas encore si je viens seule ou avec mon chéri, tout dépendra si j'ai des partiels le vendredi d'après... (Oui c'est tout un truc mais c'est pas le sujet donc je développe pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:59

Misslilipuce et moi venons aussi ! Vu que j'ai acheté le package VIP pour nous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Tomi
High Tea
Tomi


Masculin Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2009

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:13

Moi je viens et j'ai mon VIP ticket! Tournée Européenne 2010 - Page 7 Icon_biggrin
Alors j'ai mon billet de train depuis déja quelques mois mais je ne sais toujours pas où dormir la nuit aprés le concert , quelqu'un as un plan niveau hotel , auberge de jeunesse , etc etc prés de la salle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dark_fate_tomi
Baron
Chapelier Fou
Baron


Masculin Age : 40
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/12/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:23

J'ai pris le pack moi oussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Drama
Organ Grinder
Bloody-Drama


Féminin Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2009

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:15

Limy a écrit:
Alors qui sait s'il vient sûr le 3 mars, et qui prend un pack VIP ?

Perso sûr je viens et j'ai un pack VIP. Je ne sais pas encore si je viens seule ou avec mon chéri, tout dépendra si j'ai des partiels le vendredi d'après... (Oui c'est tout un truc mais c'est pas le sujet donc je développe pas).

Je viens le 03 Mars =D
juste, j'ai un problème, ça va faire 1 mois que j'ai commander mes 2 places, et je n'ai toujours rien reçu... comment ça se fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
V.I.T.R.I.O.L
Muffin
V.I.T.R.I.O.L


Masculin Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 18/11/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:26

pareil je serais présent ... pack vip itou

je crois que les places sont a retirer sur place, si j'ai bien compris on va recevoir un mail une semaine (?) avant le concert pour confirmer/donner les infos
et persos j'attend aussi l'asylum book qui devrait plus trop tarder ...

corrigez moi si je me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:36

Pour information, Emilie a écrit sur twitter le 2 janvier un petit mot pour dire que les livres des packages VIP venaient d'être envoyés :

Citation :
For all VIPs who don't have their book yet, Omega is shipping now! WEEEEEEEE! Squeak...

https://twitter.com/emilieautumn/status/7304200025

Quant aux places, il faudra les retirer sur place au moment où les portes de la salle ouvriront. Je précise quand même que quand vous commandez sur le site d'ArtistArena.com, vous recevez un e-mail prouvant votre achat avec des informations sur comment avoir vos places, et tout le blabla. Cet e-mail est super important !!! Car vous devrez l'imprimer et le présenter avec une pièce d'identité en guise de justificatif (carte d'identité, passeport, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Baron
Chapelier Fou
Baron


Masculin Age : 40
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/12/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:34

dark-red a écrit:
Quant aux places, il faudra les retirer sur place au moment où les portes de la salle ouvriront.

On va avoir du mal à être au premier rang cette fois Tournée Européenne 2010 - Page 7 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 33
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:41

J'aime pas trop ça ce système de retirer la place juste avant le concert, je préfèrerais qu'il nous l'envoie chez nous, comme tout concert habituel... J'suis sûre c'est pour pas qu'on les revendent... Tournée Européenne 2010 - Page 7 Icon_rolleyes

D'ailleurs c'est comme ça aussi pour les places normales ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
Stellar Deadfly
Goûteuse de Chef
Stellar Deadfly


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:40

Mais pourquoi on va avoir du mal à être devant ?
On sera premiers, comme d'hab, du coup on va être les premiers à avoir nos places, pis on ira direct devant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animulae
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:10

Mais bien sûr ! Tout comme lors du 6 octobre, certains vont arriver en avance devant la salle et on va 'réserver' vos places dans la file d'attente ! Il ne faudra pas s'inquiéter pour ça les muffins. Nous réservons déjà l'avant de la scène, ce ne sera point un problème. ^w^

Pour les places normales, elles sont vendues sur le site d'ArtistArena.com, mais elles ne devront pas être vendues d'ici peu également dans des billeteries habituelles comme la Fnac, Virgin, etc. ? Car même si la place est à 20€, ArtistArena.com impose quand même 6,41€ de frais de location, ce qui est un peu abusé au final...... ¬.¬
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 33
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:31

Oui les frais de location c'est grave abusé...
Et puis bon, tout le monde ne connait pas ArtistArena.com, quand j'veux aller à un concert généralement je vais direct sur ticketnet et la fnac. D'ailleurs j'ai une amie de Tours qui veut venir au concert et si je lui avais pas donné le lien de ArtistArena.com, elle aurait pas pu deviner quoi... :\
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
ClairedeLioncourt
Clairvoyante
ClairedeLioncourt


Féminin Age : 40
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 18/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:07

Stellar Deadfly a écrit:
Mais pourquoi on va avoir du mal à être devant ?
On sera premiers, comme d'hab, du coup on va être les premiers à avoir nos places, pis on ira direct devant, non ?

En théorie, mais si les places dites "normales" sont dispos à la Fnac et ailleurs, Olivier & moi auront déjà les nôtres en poche, et nous n'attendrons pas que vous obteniez les vôtres au guichet pour entrer (ce qui risque d'être le cas de tout ceux qui comme nous, ne serons pas des VIPs...)

A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairedelioncourt
Stellar Deadfly
Goûteuse de Chef
Stellar Deadfly


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:16

Moi je suis quasi sure que je prends pas le pack vip, donc je risque d'entrer direct aussi. T'façon on fait les solidaires, on se garde des places.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animulae
ClairedeLioncourt
Clairvoyante
ClairedeLioncourt


Féminin Age : 40
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 18/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:15

Oui, çà devrait le faire Tournée Européenne 2010 - Page 7 Icon_wink
Nous ferons rempart de nos corps... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairedelioncourt
Bloody-Drama
Organ Grinder
Bloody-Drama


Féminin Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2009

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:12

dark-red a écrit:
Quant aux places, il faudra les retirer sur place au moment où les portes de la salle ouvriront. Je précise quand même que quand vous commandez sur le site d'ArtistArena.com, vous recevez un e-mail prouvant votre achat avec des informations sur comment avoir vos places, et tout le blabla. Cet e-mail est super important !!! Car vous devrez l'imprimer et le présenter avec une pièce d'identité en guise de justificatif (carte d'identité, passeport, etc.).

Tu parles du mail qu'on recevra une semaine avant le show ? Parce que celui que j'ai reçu après avoir acheter mes places, il s'est supprimé automatiquement au bout d'une semaine (merci la boite mail -___-'), cependant, j'ai pris soins de prendre le code qui était indiqué dedans. N'empêche, c'est un peu complexe ce système franchement T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Lost in the Asylum
Mad


Date d'inscription : 21/12/2009

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:52

(J'avoue, j'ai pas tout suivi et je dévie un peu du fil de la conversation >_>)

Quelqu'un a prévu d'aller à son concert à Anvers en voiture par hasard ?
Sinon, quelqu'un sait si elle donne des concerts aussi "spectaculaires" dans des plus petites villes/salles ?
Et vous pensez que c'est possible qu'elle ajoute une date à Bruxelles ?
Revenir en haut Aller en bas
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:50

à la laiterie de Stasbourg ça avait été très bien, même si la scène était petite, il y avait eu tous les numéros habituels, juste le cerceau de Magott n'était pas enflammé (et encore heureux, elle est passé à 2 cm de la tête de VeVa à un moment xD)

donc je pense que dans les plus petites villes c'est aussi spectaculaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 33
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:11

Par contre je doute que d'autres dates soit ajoutées. Ca fait déjà un bon moment que les dates de la tournée de printemps sont annoncées, je ne pense pas que d'autres vont arriver... Après j'en sais rien, ce ne sont que des suppositions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 33
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 1:24

Double post sorry, mais voila la réponse à ta question Mad :

Citation :
FINALLY! All Euro/Aussie Tour Dates Published! http://tinyurl.com/2dgxbg

Il n'y a donc pas de date à Bruxelles, mais par contre y a eu des dates d'ajoutées en Australie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:08

En fin de compte, il y a de grandes chances pour qu'une amie que j'ai vu aujourd'hui (voire deux si elle aussi de son côté en amène) vienne au concert d'Emilie à Paris ! Si elles transmettent le message de leur côté (vu qu'elles connaissent des gens qui aiment Emilie), ça peut peut-être faire une sorte d'ajouter quelques personnes au concert et remplir un tout 'tit peu plus la salle... ^^'

Et sinon ce sont les australiens qui vont être super contents, ils ont trois dates ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Mad
Lost in the Asylum
Mad


Date d'inscription : 21/12/2009

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:21

Je n'ai plus qu'à déménager en Australie Tournée Européenne 2010 - Page 7 Icon_cheers

J'espère que vous ramènerez plein de photos, de vidéos et de belles histoires du concert de Paris Tournée Européenne 2010 - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zer0*
High Tea
zer0*


Féminin Age : 30
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 22/07/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:35

Bonjour Bonjour Smile
Donc voilà je vais acheter mes places pour le cabaret sauvage demain. Je serais avec une amie à moi, elle à mon âge, 15 ans fan aussi blabla... Le problème c'est que je n'ai AUCUN sens de l'orientation malgré les nombreuses fois où je suis allé à Paris et qu'on m'ait expliqué comment savoir quel métro prendre etc... Donc ma question est : est-ce qu'à partir de la gare Paris Nord, le parc de la Villette est facile d'accès ? Je sais qu'il y a deux métros à prendre, mais ce que je voudrais savoir, c'est si c'est plutot facile de le trouver etc...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Européenne 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bizarre Mag (Shoot 2010)
» Review du concert au Cabaret Sauvage le 03 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violin Asylum :: Aile B - L'Asile :: Emilie Autumn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser