| Tournée Européenne 2010 | |
|
+25Asgardian Mad Bloody-Drama Vegane zer0* Abyssian lilly emilie-autumn-gothique Fitz Joris angelofdeath76 ClairedeLioncourt feather Tomi Spooky_sadness Sadyness V.I.T.R.I.O.L MissLilipuce Stellar Deadfly Limy dark-red Baron Macaw Gadabrielle Cordaelya 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feather Promotion Clic-Clac
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 Dim 28 Fév 2010 - 13:39 | |
| bon, alors en fait c'est bien organisé apparemment pour les VIP:
Ils font rentrer les VIP d'abord (nous on était 11), ils nous ont fait aller dans une salle à part, pas celle du concert, la femme qui nous accompagnait a distribué les livres, puis est allée chercher Emilie, elle était toute mimi et contente, un par un on s'est fait signer le book avec généralement un petit calin et/ou un bisou ^^, ensuite photos avec elle, puis un s'assoit autour d'elle et elle nous lit un passage du livre, elle nous a parlé un peu et nous a fait crier le plus fort possible, c'était marrant. Ensuite on est retournés dans le hall et on a attendu à l'intérieur pendant que les non VIP restaient dehors, à l'ouverture des portes la porte extérieur s'ouvre en premier donc les non VIP nous rejoignent ce qui nous a permis de se retrouver au premier rang tous ensemble (sauf qu'il y avait un groupe d'allemands qui s'était intercalé au milieu mais bon >.<)
Le concert a commencé vers 21h30 (l'ouverture des portes s'étant faite à 20h...)
la review plus tard.
Sinon d'après Kabale en Belgique il y avait une séance de signatures après le concert, là on était crevés et il y avait un début de tempête donc j'ai préféré pas trop attendre pour reprendre la route donc je sais pas s'il y en a eu... | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
Age : 33 Localisation : Tours - Royaume des chats Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 Dim 28 Fév 2010 - 13:45 | |
| Elles étaient pas là les Bloody Crumpets lors du meet and greet ? | |
|
| |
dark-red Paparazzi
Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 Dim 28 Fév 2010 - 13:49 | |
| Oula, tout le monde était dans la salle a 20h (le temps de rentrer) et le concert n'a commencé qu'à 21h30 ?! Vu qu'à Paris il y auras une première partie (surprise surprise j'ai hâte!), je ne pense pas qu'un retard pareil soit autorisé, vu qu'à minuit, tout le monde dehors... Déjà que le concert 2h30, s'il y a une première partie, ça va pas le faire. xD
Bah en tout cas j'ai vraiment hâte. En plus, sur le forum steampunk-fr.com, je sais (c'est certain) que trois membres vont aller au concert. Après il est possible qu'Alexander (un ami steampunk très gentil) vienne aussi, il faut juste qu'il achète sa place. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 Dim 28 Fév 2010 - 13:53 | |
| non ça m'a étonnée aussi mais il n'y avait qu'Emilie
Oui l'attente était un peu longue avant le concert mais on en a profité pour finir le paquet de mini muffins o/
Je pense qu'au lieu de l'attente vous aurez la première partie, nous on était dans la voiture à 00h01 donc je pense que c'était fait exprès (il y avait le merch et tout dans la salle...) | |
|
| |
Ella Organ Grinder
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 Dim 28 Fév 2010 - 14:24 | |
| Je suis quand même gentille, j'ai pas fait "bouuuuuuuh" avec les autres quand les vip sont entrés :p | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
Age : 33 Localisation : Tours - Royaume des chats Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 Dim 28 Fév 2010 - 14:25 | |
| Faut que je pense à prendre du liquide pour le merch ><.
Au fait d'ailleurs hier avant le concert de Punish Yourself dans la queue il y avait un pti groupe de personnes et j'ai entendu une fille d'entre eux dire qu'elle allait au concert d'EA mercredi, alors je suis allé la voir, je lui ai demandé si elle avait un pack VIP et elle m'a dit non. Enfin ça fait plaisir je ne suis pas la seule de Rennes à venir voir EA à Paris. : )
Edit : Au fait Chloé, c'est pas trop chiant de se trimballer l'Asylum Book durant tout le concert ? Parce qu'il est gros et assez lourd quand même... C'est même pas dit qu'il rentre dans mon sac >< | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 Dim 28 Fév 2010 - 15:16 | |
| J'avoue, ça risque d'être galère avec le livre, surtout que c'est un pavé, et moi je n'aurais que mon sac photo qui est trop petit pour contenir en plus le livre..... ^^'
Sinon je n'ai qu'une chose à dire (je viens de le faire à l'instant pour éviter d'oublier) : n'oubliez pas d'imprimer vos email de confirmation d'achat des places ! \o/
Et au fait ! ! ! Chloé, comment ça s'est passé à l'entrée pour les pack vip ? Ils vous ont demandé le fameux "ticket à la main" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 Dim 28 Fév 2010 - 15:32 | |
| - Ella a écrit:
- Je suis quand même gentille, j'ai pas fait "bouuuuuuuh" avec les autres quand les vip sont entrés :p
wé ben c'était nous xDD merci de ne pas nous avoir hués =) oui parce qu'en fait on est allés poser les books et le posters dans la voiture de Mathieu (un ami de Kabale rencontré dans la file, VIP aussi), et on a pu rerentrer, mais pour ceux qui les ont gardés oui ça a du être galère surtout que les vigiles voulaient pas nous les garder... (mais au pire filez-les à Mylène elle les mettra en coulisses xD) Ils vérifient que ton nom est sur leur liste, tu montre ta carte d'identité et ton mail de confirmation d'achat, si tu as deux places tu dis qui est avec toi (le nom de Roxanne n'était pas sur la liste mais j'ai juste eu à dire qu'on était ensemble), c'est rapide, tu rentres, la responsable compte si elle a le bon nombre de personnes et c'est parti. Pas besoin de la carte de paiement au final. | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 Dim 28 Fév 2010 - 15:36 | |
| Oui c'est vrai, on pourra laisser les livres à Mylène pendant le concert ! En tout cas, c'est bien rassurant tout ça, j'ai vraiment hâte d'y être maintenant. <3 | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 Dim 28 Fév 2010 - 16:23 | |
| Ah oui bonne idée pour Mylène, j'espère qu'elle pourra nous les garder. Au fait, je viens de voir cette photo d'hier à la Rockhal: Il y avait une barrière entre le public et la scène ?? Et j'ai également vu des photos avec en légende "During the signing after the show", il y a donc bien eu une séance de décicasses après le concert, alors les non VIP, vous ne serez peut-être pas si délaissés que vous le pensiez ! | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 Dim 28 Fév 2010 - 16:42 | |
| Non, mais non mais ça craint ça. xD - Spoiler:
Ce mec a le même gilet fan+friend que moi, et du coup, je ne sais plus quoi mettre pour le concert. xD Voici l'album photo sur facebook que Limy a trouvé. | |
|
| |
Ella Organ Grinder
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 Dim 28 Fév 2010 - 16:53 | |
| Ha je suis OVER dégoûtée de pas avoir su rester après le show! Mais je travaillais ce matin | |
|
| |
| |
| |
Sadyness Secrétaire de Chef
Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2009
| |
| |
Stellar Deadfly Goûteuse de Chef
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 Dim 28 Fév 2010 - 23:07 | |
| - Sadyness a écrit:
- Ah et je confirme : pas de séance de dédicaces après le show...
mais on pourra quand même voir les filles après le show comme d'habitude ? | |
|
| |
Sadyness Secrétaire de Chef
Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 Dim 28 Fév 2010 - 23:41 | |
| Si tu parles de en dehors de la salle je ne sais pas mais à l'intérieur en tous cas apparemment non... | |
|
| |
ClairedeLioncourt Clairvoyante
Age : 40 Localisation : Arkham Asylum Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 Dim 28 Fév 2010 - 23:49 | |
| - Sadyness a écrit:
- Et puis ça c'est un choix de fan de venir devant les portes super tôt pour faire la queue... J'ai attendu toute une journée (de 9h à 20h) devant le stade de France dans le froid pour le concert de Mylène Farmer, et je n'en suis pas encore morte
Je l'ai déjà fait moi aussi, et c'est aujourd'hui mon choix de ne plus vouloir perdre mes journées devant les salles de concert, chacun son truc Nous serons là bas finalement assez tôt par rapport à l'ouverture des portes, mais uniquement parce que nous sommes obligés de ne pas trop traîner sur Rouen (histoire d'anticiper les éventuels embouteillages...) Mais qu'importe les frimas, je prendrai ma ptite laine (voir le thermos de thé et les muffins qui vont avec ^^) | |
|
| |
Seraf Organ Grinder
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 Lun 1 Mar 2010 - 22:32 | |
| Moi aussi j'en serais, pas de pass VIp et pas d'arrivée a l'avance, école oblige. Ceci dit, j'ai bien fait de passer ici, j'aurais oublié de prendre du liquide ! J'espere pouvoir acheter le livre.
Ceci dit, savez vous si les appareils photos sont autorisés ? Et si il y'a des limites ? (savoir si j'emporte mon reflex ou mon compact quoi ;p) | |
|
| |
Macaw Porte Manteau
Age : 33 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 Lun 1 Mar 2010 - 23:18 | |
| On a le droit aux appareils photos, après pour choisir en reflex et compact c'est toi qui vois, mais le reflex c'est quand même encombrant | |
|
| |
Seraf Organ Grinder
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 Mar 2 Mar 2010 - 0:26 | |
| L'encombrement j'ai l'habitude ;p, c'est juste poursavoir si je pourrais rentrer avec quoi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 | |
| |
|
| |
| Tournée Européenne 2010 | |
|