Violin Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Emilie Autumn
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tournée Européenne 2010

Aller en bas 
+25
Asgardian
Mad
Bloody-Drama
Vegane
zer0*
Abyssian
lilly
emilie-autumn-gothique
Fitz
Joris
angelofdeath76
ClairedeLioncourt
feather
Tomi
Spooky_sadness
Sadyness
V.I.T.R.I.O.L
MissLilipuce
Stellar Deadfly
Limy
dark-red
Baron
Macaw
Gadabrielle
Cordaelya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Stellar Deadfly
Goûteuse de Chef
Stellar Deadfly


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:03

Ben à Paris Nordtu prends la ligne 4 direction porte d'orléans, une station plus tard, à gare de l'est, tu changes et tu prends la ligne 7 direction la courneuve, pis tu t'arrête à porte de la villette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animulae
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:04

J'avais compris qu'elle parlait une fois sortie du métro pour trouver la salle. Et ça je ne sais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
zer0*
High Tea
zer0*


Féminin Age : 30
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 22/07/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:07

Stellar Deadfly a écrit:
Ben à Paris Nordtu prends la ligne 4 direction porte d'orléans, une station plus tard, à gare de l'est, tu changes et tu prends la ligne 7 direction la courneuve, pis tu t'arrête à porte de la villette !

Ok, merci Smile
J'habite un peu dans la cambrousse picarde en fait... Dans ma gare, il n'y a que des trains grandes lignes alors je redoute un peu Paris, et aussi d'aller dans le 9-3 wesh :B
Et feather, pour trouver la salle je me débrouillerais Smile . J'ai surtout très peur de la gare, ça me fait affreusement flipper :B
Donc si quelqu'un débarque à Paris nord dans la matinée pour EA... Qu'il ne s'inquiète pas s'il se sent suivit Tournée Européenne 2010 - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Deadfly
Goûteuse de Chef
Stellar Deadfly


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:07

zer0* a écrit:
Donc ma question est : est-ce qu'à partir de la gare Paris Nord, le parc de la Villette est facile d'accès ? Je sais qu'il y a deux métros à prendre, mais ce que je voudrais savoir, c'est si c'est plutot facile de le trouver etc...
Merci Smile

ben non elle parlait des trains ? ben désolée mais chuis jamais allée au cabaret sauvage donc j'sais po trop mais voici un petit plan :

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Map
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animulae
Stellar Deadfly
Goûteuse de Chef
Stellar Deadfly


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:08

zer0* a écrit:
Stellar Deadfly a écrit:
Ben à Paris Nordtu prends la ligne 4 direction porte d'orléans, une station plus tard, à gare de l'est, tu changes et tu prends la ligne 7 direction la courneuve, pis tu t'arrête à porte de la villette !

Ok, merci Smile
J'habite un peu dans la cambrousse picarde en fait... Dans ma gare, il n'y a que des trains grandes lignes alors je redoute un peu Paris, et aussi d'aller dans le 9-3 wesh :B
Et feather, pour trouver la salle je me débrouillerais Smile . J'ai surtout très peur de la gare, ça me fait affreusement flipper :B
Donc si quelqu'un débarque à Paris nord dans la matinée pour EA... Qu'il ne s'inquiète pas s'il se sent suivit Tournée Européenne 2010 - Page 8 Icon_lol

Ah, mignonne ! je serais bien venue avec toi, mais j'ai cours, demain Mad

à tout hasard t'as l'intention d'y aller à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animulae
zer0*
High Tea
zer0*


Féminin Age : 30
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 22/07/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:18

Stellar Deadfly a écrit:
zer0* a écrit:
Stellar Deadfly a écrit:
Ben à Paris Nordtu prends la ligne 4 direction porte d'orléans, une station plus tard, à gare de l'est, tu changes et tu prends la ligne 7 direction la courneuve, pis tu t'arrête à porte de la villette !

Ok, merci Smile
J'habite un peu dans la cambrousse picarde en fait... Dans ma gare, il n'y a que des trains grandes lignes alors je redoute un peu Paris, et aussi d'aller dans le 9-3 wesh :B
Et feather, pour trouver la salle je me débrouillerais Smile . J'ai surtout très peur de la gare, ça me fait affreusement flipper :B
Donc si quelqu'un débarque à Paris nord dans la matinée pour EA... Qu'il ne s'inquiète pas s'il se sent suivit Tournée Européenne 2010 - Page 8 Icon_lol

Ah, mignonne ! je serais bien venue avec toi, mais j'ai cours, demain Mad

à tout hasard t'as l'intention d'y aller à quelle heure ?

Aller où ? Au concert ? (désolée, mon cerveau marche à deux à l'heure, journée fatiguante Tournée Européenne 2010 - Page 8 Icon_silent )
Et puis je pensais y être pour 10 ou 11heures, ou plus tôt mais pas plus tard en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Deadfly
Goûteuse de Chef
Stellar Deadfly


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:22

Ben non, aller chercher ta place (parc'que moi, mine de rien, je l'ai toujours pas ...) ? 11H, sur ? pas plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animulae
zer0*
High Tea
zer0*


Féminin Age : 30
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 22/07/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:27

Ah ! Ma place de toute façon je vais l'acheter à la Fnac de ma ville. J'espère que tu auras bientôt la tienne Smile
Et pour l'heure d'arrivée, je voudris venir à une heure où je suis certaine d'avoir une bonne place au premier rang. Après si les fans se rammènent à 16h, c'est clair que je vais pas venir à l'aube x) . Tu comptes y aller à quelle heure toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Deadfly
Goûteuse de Chef
Stellar Deadfly


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:32

AAAAAAAAH MAIS TU PARLAIS DU JOUR DU CONCERT? putain mais chuis conne, moi, d'une force. J'me demandais aussi, pourquoi elle veut aller au cabaret sauvage demain ? Oo

Oui, bon, OSEF, on oublie, j'éspère que mon ptit plan t'éclairera le jour fatidique !

(et pour te répondre, moi j'y serais super tôt, avec tous les muffins <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animulae
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 33
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:42

Y a jamais grand monde devant la salle avant 16h et des bananes... Donc je ne pense pas que cette fois-ci y aura énormément avant cette heure là. Sauf nous évidemment Tournée Européenne 2010 - Page 8 Icon_lol (Et sauf moi vu que j'ai des partiels le matin et le train à prendre ensuite).

Donc te stress pas trop Mad. De plus, vu que les salles où EA passe sont relativement petite, même si t'es au fond tu vois TREEES bien. Bon après je comprends qu'on puisse vouloir être au premier rang, j'étais au deuxième à la loco et cette fois-ci y a juste pas moyen, je serai au premier. (T'façon je compte sur les muffins pour réserver les places de devant hein. Tournée Européenne 2010 - Page 8 135840)
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
angelofdeath76
Leech
angelofdeath76


Masculin Age : 49
Localisation : Rouen-Haute Normandie
Date d'inscription : 05/10/2009

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:43

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Icon_rolleyes
Il ne va pas éclairer qu'une personne ton plan Tournée Européenne 2010 - Page 8 683905 Moi aussi !! Merci pour ce dernier !! Je ne connaissais pas cette salle, pourtant j'ai vécu à Paris durant deux ans...Tournée Européenne 2010 - Page 8 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:56

merci pour le plan Luciole!

Pour dans la gare, à Gare du Nord c'est grand, très grand, mais assez bien indiqué, surtout que tu dois prendre la 4 ou la 5 donc en théorie tu devrais trouver, ce sont les deux seule métros à Gare du Nord, sinon ce sont des RER, et je crois me souvenir que c'est bien indiqué, fléché et tout, c'est pas comme pour trouver Magenta (mon Dieu c'te galère...) Tournée Européenne 2010 - Page 8 Icon_neutral . Pour info sur les plans et les panneaux la 4 est violet foncé et la 5 orange, elles passent toutes les deux par Gare du Nord et de l'Est, donc tu prends celle que tu veux, celle que tu trouves en premier xD si tu prends la 5 ce sera direction place d'Italie et la 4 direction Porte d'Orléans. Ensuite à Gare de l'Est c'est bien indiqué et l'avantage c'est qu'il n'y a que 3 métros qui y passent et pas de RER, le 4 et le 5 dont tu viens, et le 7. Tu dois prendre la ligne 7 qui est rose pâle direction La Courneuve, et voilà, tu n'as plus qu'à descendre au bon arrêt o/

Je remarque que la place non VIP va s'imposer pour moi, j'arriverai Gare de l'Est vers 19h45, chaud pour retirer la place avant le concert qui est à 20h =X Je vais jouer la sécurité et la prendre à la fnac...

PS: euh, eh, je viens de voir à la fnac qu'il y a un artiste nommé Emilie Autumn qui passe à Esch Sur Alzette (au Luxembourg), c'est un homonyme, rassurez-moi, elle passe quand même pas à ESCH-SUR-ALZETTE, c'est à dire à 20mn de chez moi...? O.O
Edit: OMG mais SI c'est elle!!!! et en plus, le 27, c'est-à-dire un samedi soir!! euh, là, j'envisage à mort d'aller plutôt à Esch en fait... =/
Revenir en haut Aller en bas
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:13

Mais les enfants ! La place normale est dorénavant disponible sur digitick à 22€, c'est Mylène qui l'a mis sur facebook ! Donc pas la peine de stresser pour acheter sa place, vous pouvez l'acheter sur le web et l'imprimer direct de chez vous. ^^

digitick.com/emilie-autumn-en-concert-cabaret-sauvage-paris-03-mars-2010

Pour le plan, je crois qu'il était sur le site de la salle non ? En tout cas ce n'est pas compliqué, on prend métro Porte de Pantin, on va comme si on allait au Zénith, puis ça doit être en face, il y a un pont apparemment entre le Zenith et le Cabaret Sauvage (me souvient de Within Temptation en 2007 au Zénith, avec la file des gens sur ce grand chemin qui traversait le parc et qui allait tout droit jusqu'à la salle... concert inoubliable quand même *_*). ^w^

Pour l'heure de rendez-vous, eh bien je pense que certains seront là bien à l'avance, pour être bien placé, mais aussi un peu pour garder de la place aux autres muffins qui risquent d'arriver en retard (on pense à vous don't worry ! ;p).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Stellar Deadfly
Goûteuse de Chef
Stellar Deadfly


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:18

dark-red a écrit:
Pour le plan, je crois qu'il était sur le site de la salle non ? En tout cas ce n'est pas compliqué, on prend métro Porte de Pantin, on va comme si on allait au Zénith, puis ça doit être en face, il y a un pont apparemment entre le Zenith et le Cabaret Sauvage (me souvient de Within Temptation en 2007 au Zénith, avec la file des gens sur ce grand chemin qui traversait le parc et qui allait tout droit jusqu'à la salle... concert inoubliable quand même *_*). ^w^.

Oui, merci d'avoir reprécisé tout ça, mais j'ai déjà donné le plan avec les métros deux trois posts plus haut Tournée Européenne 2010 - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animulae
Macaw
Porte Manteau
Macaw


Féminin Age : 33
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:21

Si besoin Zero*, je devrais pouvoir venir te chercher à la gare le jour du concert, de toute manière je vais me faire pas mal d'aller-retour sur toute la ligne 5 le 3 mars (aller chercher des gens, déposer des affaires chez moi etc) donc ça devrait le faire si jamais t'as peur de te perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louison-on-the-web.blogspot.com
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:41

Bon, désolée tout le monde mais c'est officiel je vais à Esch-sur-Alzette, c'est 1000 fois plus pratique pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
zer0*
High Tea
zer0*


Féminin Age : 30
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 22/07/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:02

Waouuh ! Stellar, dark-red et Feather, je vais imprimer vos post et le le plan, c'est tellement bien détaillé ! Merci Very Happy
Et Macaw, si tu as la possibilité de nous aider dans Paris, ce serait vraiment génial de ta part ! Merci beaucoup aussi Tournée Européenne 2010 - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ClairedeLioncourt
Clairvoyante
ClairedeLioncourt


Féminin Age : 40
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 18/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:46

feather a écrit:
Bon, désolée tout le monde mais c'est officiel je vais à Esch-sur-Alzette, c'est 1000 fois plus pratique pour moi...

... Tournée Européenne 2010 - Page 8 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairedelioncourt
zer0*
High Tea
zer0*


Féminin Age : 30
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 22/07/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:56

Au fait, quelqu'un connaît la Tracklist des concerts ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Deadfly
Goûteuse de Chef
Stellar Deadfly


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:03

zer0* a écrit:
Au fait, quelqu'un connaît la Tracklist des concerts ? Smile

MOUHAHAHAHA. A tous les coups, c'est la même qu'au dernier concert ? Voire qu'à l'avant dernier ?
Les gens vous en pensez quoi ? Emy aura-t-elle changé sa tracklist ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animulae
zer0*
High Tea
zer0*


Féminin Age : 30
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 22/07/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:06

Parce qu'elle ne change pas sa Tracklist ? O__O
Bon en même temps y'a rien de vraiment nouveau... Mais quand même :B
Revenir en haut Aller en bas
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:11

Bah on constate un peu à chaque nouvelle tournée qu'elle ajoute souvent un morceaux qu'elle n'avait pas joué auparavant...
Je tiens à préciser qu'en dehors de ceux qui sont allé la voir à Strasbourg, on n'a encore jamais vu 306 chantée sur scène !
Et à ce que je sache, elle n'a jamais chanté Gothic Lolita non plus... Ça serait le rêve de Misslilipuce d'entendre pour son premier concert ce morceau j'imagine. *.*
Sinon je ne sais pas.... on va de nouveau la forcer à chanter What If ? Tournée Européenne 2010 - Page 8 Icon_tongue
Et pis ça fait un moment (depuis le 15 avril à la Loco même) qu'on n'a pas entendu Swallow ou encore Let The Record Show.

Mais moi personnellement, c'est Gothic Lolita que je veux entendre sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:14

Moi je rêve de In the Lake, mais je crois que je vais devoir continuer à rêver... xD
Revenir en haut Aller en bas
zer0*
High Tea
zer0*


Féminin Age : 30
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 22/07/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:16

Merci pour ces petites informations Dark-red Smile
Et n'ayant vu que quelques courtes vidéos de ses concerts, comment est le public ? Et niveau bruit c'est du genre à être calme ? (Ca me changerait des concerts qui m'ont rendu sourde pendant une semaine ça...)
PS : Désolée pour toutes mes questions, mais c'est le genre de truc que j'aime bien savoir à l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Deadfly
Goûteuse de Chef
Stellar Deadfly


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:37

Ben nan, c'est calme. Nous (premier rang oblige) on fait un peu les foufous, le public est enthousiaste, toussa, mais je pense pas qu'ça soit comparable à un concert ou ça "bouge" vraiment. Le show d'Emilie est plutôt un spectacle (ou le public a d'ailleurs une part active)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animulae
Contenu sponsorisé





Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Européenne 2010
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bizarre Mag (Shoot 2010)
» Review du concert au Cabaret Sauvage le 03 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violin Asylum :: Aile B - L'Asile :: Emilie Autumn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser