Violin Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Emilie Autumn
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tournée Européenne 2010

Aller en bas 
+25
Asgardian
Mad
Bloody-Drama
Vegane
zer0*
Abyssian
lilly
emilie-autumn-gothique
Fitz
Joris
angelofdeath76
ClairedeLioncourt
feather
Tomi
Spooky_sadness
Sadyness
V.I.T.R.I.O.L
MissLilipuce
Stellar Deadfly
Limy
dark-red
Baron
Macaw
Gadabrielle
Cordaelya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Baron
Chapelier Fou
Baron


Masculin Age : 40
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/12/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:35

Euh c'est normal que moi sur artistarena j'ai que les dates 2009...?
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:43

T'es sur le bon ? (celui pour les dates européennes, pas celui pour les US)
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
Baron
Chapelier Fou
Baron


Masculin Age : 40
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/12/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:10

Je suis blond sous mon chapeau Tournée Européenne 2010 - Page 6 Icon_scratch
Pourrait-on me repasser la bonne adresse svp?
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:30

ArtistArena

Et, Abyssian, je ne pense pas que les places soient nominative, la salle doit avoir une liste de nom/numéro de commande et toutes les informations utiles pour remettre sa place au bon destinataire.
Donc, une fois que la personne étant inscrite sur la liste retire sa place, elle peut la redonner à quelqu'un, en principe en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
Abyssian
Ghost



Date d'inscription : 11/11/2009

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:49

Cordælyå a écrit:
Et, Abyssian, je ne pense pas que les places soient nominative, la salle doit avoir une liste de nom/numéro de commande et toutes les informations utiles pour remettre sa place au bon destinataire.
Donc, une fois que la personne étant inscrite sur la liste retire sa place, elle peut la redonner à quelqu'un, en principe en tout cas.

Ben, c'est ce que je pensais aussi, surtout si il y a possibilité d'acheter plusieurs tickets (j'ai lu quelque part qu'on peut acheter jusqu'à 4 tickets, mais je ne sais pas si il s'agit que des tickets normaux ou les VIP aussi).
Mais en doute, j'ai contacté ArtistArena et la suite vous la connaissez. Je sais pas si le mec d'ArtistArena le fait exprès, mais dans chacune de mes lettres j'ai posé cette question et lui faisait comme si il la voyait pas. C'est assez frustrant d'ailleurs, c'est comme si je demandais à quelqu'un "quelle couleur est cette voiture?" et lui répodait "c'est un 4x4". Tournée Européenne 2010 - Page 6 Suspect

En tout cas, ça sera peut être mieux si il y a mon nom dessus, mais j'espère ça poserait pas de problème pour paiement.

D'ailleurs, j'ai une question à ceux qui ont déjà payé le ticket: est-ce que l'argent a été prélevé de votre compte? (je demande car la CB de mon ami expire janvier 2010)
Revenir en haut Aller en bas
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:27

Oui, l'argent a été débité de mon compte quelques jours à peine après l'achat, le temps que mon compte de ma banque sur internet se mette à jour. Wink

Mais en effet, si vous envoyez un message pour demander de changer le nom de la personne qui a l'intention d'utiliser le ticket, il ne devrait pas y avoir de problème au moment de le récupérer.

En tout cas, je ne vois pas pourquoi tu nous demande de t'excuser pour ton français, car il est vraiment parfait. O.o

Essaye sinon d'envoyer un message à FLee sur le forum officiel ou sur sa page myspace, peut-être qu'elle en sait un peu plus, vu que la tournée américaine a commencé depuis un bon moment déjà, et qu'il est fort probable qu'ils aient rencontré ce même type de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Spooky_sadness
Vilaine Tentatrice
Spooky_sadness


Masculin Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/09/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:01

Ninou ne sera pas des notre non plus pour EA en mars! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spooky_sadness
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:33

Oh non c'est trop dommage... On va le voir très très peu du coup. Tournée Européenne 2010 - Page 6 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Baron
Chapelier Fou
Baron


Masculin Age : 40
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/12/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:42

Voila, mon compte en banque a mal maintenant... Tournée Européenne 2010 - Page 6 Icon_scratch (décidément, je l'aime bien ce smiley en ce moment mdr)
Revenir en haut Aller en bas
zer0*
High Tea
zer0*


Féminin Age : 30
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 22/07/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:35

Oh mon dieu, c'est vraiment dur à suivre cette histoire.. Pendant quelques temps je ne regarde pas de news d'EA, et là je me retrouve complètement à coté de la plaque niveau concert ! xD
Donc si je comprends bien, le site bizarre artisanat je-sais-pas-quoi c'est pour les tickets d'avant ventes, et puis si la Fnac marque rien sur Paris ni le site Officiel, c'est normal ? La Fnac mettra bientot les places pour Paris en vente donc ? Je m'sens complètement perdue là.
Revenir en haut Aller en bas
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:04

La date à Paris est certaine, les places normales ainsi que les packages VIP sont en ventes pour l'instant sur le site dont on a donné le lien dans les messages précédents, pour les prix respectifs de 20€ et 55€ (avec 6,42€ de frais de location donc en gros c'est 61,42€ le package VIP). Il est vrai qu'il est intriguant de constater que la date Parisienne n'est pas affichée sur le site officiel. Quant au site de la Fnac, et autres billeteries, je pense que les places normales à 20€ seront mises en vente dans les mois à venir, ou bien à partir de début 2010, qui sait, mais elles y seront, c'est certain.

Si tu participais un petit peu plus au forum, je pense que tu ne serais pas aussi perdue, donc à l'avenir, essaye de suivre un peu ce qui se passe, plutôt que de venir uniquement au moment où Emilie vient en France pour une date. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Stellar Deadfly
Goûteuse de Chef
Stellar Deadfly


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:32

dark-red a écrit:
Si tu participais un petit peu plus au forum, je pense que tu ne serais pas aussi perdue, donc à l'avenir, essaye de suivre un peu ce qui se passe, plutôt que de venir uniquement au moment où Emilie vient en France pour une date. Wink

Eh arrête toi là, elle ne faisait que poser une question !

Moi je t'en veux pas zer0, car ta photo est belle Tournée Européenne 2010 - Page 6 83485
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animulae
Vegane
Bloody Muffin
Vegane


Féminin Age : 37
Localisation : Normandie (Le Havre)
Date d'inscription : 12/04/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:36

Stellar Deadfly a écrit:
dark-red a écrit:
Si tu participais un petit peu plus au forum, je pense que tu ne serais pas aussi perdue, donc à l'avenir, essaye de suivre un peu ce qui se passe, plutôt que de venir uniquement au moment où Emilie vient en France pour une date. Wink

Eh arrête toi là, elle ne faisait que poser une question !

Moi je t'en veux pas zer0, car ta photo est belle Tournée Européenne 2010 - Page 6 83485

+1!

Elle n'a peut être pas non plus le temps de venir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesautresmondes.info
zer0*
High Tea
zer0*


Féminin Age : 30
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 22/07/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:05

merci beaucoup Stellar deadFly & vegane ! C'est vraiment gentil de prendre ma défense :')

Et donc pour Dark-red , d'abord merci de l'info. Ensuite je voudrais dire que ça fait un certain temps que je suis inscrite sur ce forum, donc non je ne viens pas ici juste pour avoir des renseignements sur les concerts de Emilie Autumn en France tu vois. Et en plus, si je l'ai demandé ici, c'est parce que je ne savais pas où le demander ailleurs. C'est un forum connu en français, et moi qui ne suis qu'en seconde je ne parle pas aussi bien Anglais que vous, donc c'est vrai que j'ai besoin d'un peu d'aide pour comprendre les infos sur Emilie qui sont beaucoup en Anglais. Après c'est vrai que je ne suis pas venue depuis longtemps, mais j'ai mes raisons et comme tu ne les connais pas, ne juge pas trop vite mes intentions ici (: .
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:13

Tu n'as pas à t'excuser Zer0
Le concert pour Paris à été confirmé un peu plus tard que les autres de la tournée.
Et, on sait que l'histoire des places sur le site internet c'est un peu compliqué quand on a raté le début de l'histoire Wink

Ne t'en fais pas. Si tu as des questions, on est là pour y répondre.
Au pire, si tu n'oses pas le faire sur le forum, tu peux toujours m'envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
zer0*
High Tea
zer0*


Féminin Age : 30
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 22/07/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:22

Je retiens, merci Tournée Européenne 2010 - Page 6 83485
Revenir en haut Aller en bas
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:49

Excuse moi si ma réaction t'as parue un peu méchante, je ne t'en veux pas de ne pas être souvent présente, c'était juste un conseil pour éviter que tu sois trop perdue sur le forum... Tournée Européenne 2010 - Page 6 Icon_redface

Il arrive que des membres qui ne participent jamais débarquent un beau jour sur le forum juste au moment où Emilie fait une date en France, et c'est juste ça qui m'énerve un chouilla... Excuse moi encore une fois, tu étais perdue et tu voulais des renseignements... Tournée Européenne 2010 - Page 6 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
zer0*
High Tea
zer0*


Féminin Age : 30
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 22/07/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptySam 14 Nov 2009 - 0:29

Et moi je suis désolée de débarquer pour des questions que j'aurais pu résoudre moi-même en m'étant un peu plus informée :p
C'est vraiment pas grave, j'ai eu ma réponse et je t'en remercie (: .
Revenir en haut Aller en bas
Sadyness
Secrétaire de Chef
Sadyness


Féminin Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:44

Pour le problème de la demoizelle avec le coup de la place nominative ou pas, là c'est une colle pour moi, je demande ça tout à l'heure à mon namoureux =)
Mais je pense que ce'st possible qu'il la retire et que tu la récupères après mais je vais quand même demander confirmation! ^w^

Pour ce qui est de la mise en vente sur la Fnac je vais me renseigner aussi, j'ai plus beaucoup d'infos en ce moment, trop d'autres soucis à régler en même temps pour m'occuper d'Emilie et j'en suis désolée >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://M-paradoxe-asymetrique-F.skyblog.com
Tomi
High Tea
Tomi


Masculin Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2009

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:58

Hei!
Alors j'avais une question par rapport aux tickets vip , est ce qu'on reçoit quelques chose par la poste?
Est ce que les gens qui ont commandé un vip ont reçu un papier?

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dark_fate_tomi
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:01

Non, tu ne reçois pas de lettre ou mail papier. En revanche, tu reçois un email à la suite de ton achat, que tu dois absolument garder, car une fois imprimé, il s'agit de ton justificatif d'achat, et avec ta carte d'identité, il te permet de récupérer ton pack à l'entrée de la salle le jour du concert. Du moins c'est ce que j'ai compris. ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Tomi
High Tea
Tomi


Masculin Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2009

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:04

Oui merci c'est ce que j'aie pu comprendre aussi Tournée Européenne 2010 - Page 6 77899 merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dark_fate_tomi
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:36

bon alors je n'arrive pas aller sur artistarena depuis le lycée donc je voulais juste savoir s'il restait des places VIP...

moi je me pose vraiment la question parce que déjà 62€ ça me fait chier, pis je sais pas à quelle heure de la nuit ça va se terminer cette histoire, et je dois repartir par le 1er train (et j'aurais apprécié dormir...), en plus si Anne-Sophie (Totchi) et Roxanne viennent elles ne prendront peut-être pas de pack VIP (en tout cas Roxanne je pense pas), et Akira n'en prend pas... j'ai envie de voir EA et tout mais je préfèrerais une séance de dédicaces plutôt qu'une lecture (parce qu'au final l'entendre lire un livre ça va me faire une belle jambe quoi)
ce qui me fait chier c'est le book mais bon je peux vivre sans (pis malgré tout je compte un peu sur Noël et mon anniv xD)

donc en gros, that is the question >< faut que je fasse un référendum à Nancy, si je suis la seule à en prendre, j'en prends pas, je vais pas les laisser toutes seules...
au fait, est-il possible d'héberger Anne-Sophie et peut-être Roxanne chez Louise aussi ou on va squatter chez Stevan ou Luo? ^^"

PS: il est probable que Luo vienne, peut-être Kasu, et si la vie est merveilleuse Shei et Math mais eux ils ne seront pas en vacances... =/
Revenir en haut Aller en bas
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:04

Il reste encore des packages VIP. Mais les personnes qui viennent avec toi, dépendent-elles vraiment de toi ? Sinon tu peux toujours essayer profiter de Noël si tu trouves le package un peu trop cher par rapport à ton budget...
Moi personnellement, j'ai réservé ma journée du mercredi ainsi que celle du jeudi, car sait-on jamais, ça peut se terminer très très tard cette histoire comme tu dis, surtout que le concert commence à 21h, il va bien durer minimum 2h, donc se terminer à 23h-23h30, plus avec la dédicace et la lecture, je dirais bien au moins jusqu'à minuit.

Je ne sais pas trop quoi te proposer. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:42

ben elles connaissent personne sur Paris je crois, faudrait leur demander, à la limite elles peuvent m'attendre quelque part mais ça le fait pas =/ (en fait faut voir si Totchi prend VIP ou pas aussi)

sinon, je peux pas réserver mes journées car j'ai kholle de chimie le mercredi aprème (sinon je séchais le français et je partais à 13h sans problème mais là... en plus je me vois mal envoyer un mail à ma colleuse pour lui dire que j'ai un concert et que donc si ça la dérange pas je passerais bien le matin parce que j'aimerais pouvoir me casser à midi xD)

et jeudi, ben... 2h de physique et 2h de maths le matin, cours en plus même pas TD, si je rate j'ai entre 5 et 10 pages dans la tronche dans chaque matière =/

je verrai, au final c'est pas tant me coucher tard qui m'effraie, parce que je peux aller en TD de maths mercredi matin pour pas y aller jeudi après midi ce qui me permettra une petite sieste (de 2h =D) mais en fait faut surtout que je voie les trains et avec les autres, en plus on m'a dit que les TGV commençaient pas très tôt le matin...
Et aussi je voudrais être sûre d'avoir un hébergement, mais faut que je vérifie le nombre qu'on sera mais ce sera 2 ou 3 normalement, si Louise peut c'est super mais sinon je peux voir avec Luo ou Stevan mais le truc c'est qu'ils sont respectivement à Arcueil Cachan et Argenteuil donc ça fait vite loin de gare de l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Européenne 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bizarre Mag (Shoot 2010)
» Review du concert au Cabaret Sauvage le 03 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violin Asylum :: Aile B - L'Asile :: Emilie Autumn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser