| Ebay | |
|
+21ClairedeLioncourt Macaw Lady Violet Gadabrielle SaLi-LaraKné Miss DeLarge unknown Misery Velvet_drap franco emilie-autumn-gothique Elven Daedal Baron feather Cordaelya Stellar Deadfly Vegane dark-red Limy Spooky_sadness 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limy Fée de l'Asylum
Age : 33 Localisation : Tours - Royaume des chats Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Lun 22 Sep 2008 - 18:49 | |
| Ben j'espère tout de même, si DVD il y aura, que l'on pourra se procurer l'édition limité si on ne va pas aux concerts... | |
|
| |
Daedal Teakeeper
Age : 36 Localisation : The Asylum for Wayward Victorian Girls Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ebay Lun 22 Sep 2008 - 19:46 | |
| Ca a été dis que ce serait un DVD ET un cd live | |
|
| |
Spooky_sadness Vilaine Tentatrice
Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ebay Lun 22 Sep 2008 - 21:16 | |
| Oui c'est ce que la miss nous avez dit... Je lui est poser la question ce matin par ebay (en lui souhaitant son aniversaire) mais la demoiselle n'a pas degnée repondre.... pi etre demain. | |
|
| |
SaLi-LaraKné Muffin
Age : 35 Localisation : ~Le MaRaiS gADin~ Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Lun 22 Sep 2008 - 21:51 | |
| - Spooky_sadness a écrit:
- Oui c'est ce que la miss nous avez dit...
Je lui est poser la question ce matin par ebay (en lui souhaitant son aniversaire) mais la demoiselle n'a pas degnée repondre.... pi etre demain. Elle met du temps a répondre mon réri c'est normal D'ailleur je lui ai écrit aussi tout a l'heure pour lui souhaiter un joyeux anniversaire,je lui ai également dit que j'avais très hate de la revoir a paris,et que c'etait un grand honneur pour les fans français et moi-mème qu'elle revienne. Puis je lui ai envoyer plein de bisous Voili Voulou! | |
|
| |
Cordaelya Chef
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Lun 22 Sep 2008 - 23:14 | |
| J'ai eu mon paquet aujourd'hui. LeCD Un carte de tarot "strengh"avec un dos un coeur barré La carte "postale" avec la photo d'Opheliac signé (et écrit au dos "Thank you ever so much Muffin ! See you on stage" re-signé) Et un petit rouage d'horloge.
PS: Daedal, j'espère que ça ira mieu. C'est jamais simple à (di)gérer une séparation. | |
|
| |
Vegane Bloody Muffin
Age : 37 Localisation : Normandie (Le Havre) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Mar 23 Sep 2008 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Stellar Deadfly Goûteuse de Chef
| Sujet: Re: Ebay Mar 23 Sep 2008 - 9:10 | |
| Je savais pas ou poster ça, mais bon, tant pis : Bon, c'est Audrey Kitching, une fille super connu dans le milieu emo, etc ... Mais le truc, c'est la tasse O.o Elle ressemble pas étrangement à celle-là ? Bon, c'est bien sur pas la même (le coeur barré, le "Lick my Cupcakes" ..), mais avouez que la ressemblance est plutot frappante, non ? | |
|
| |
Miss DeLarge Little Rat
Age : 32 Localisation : In the Lake Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ebay Mar 23 Sep 2008 - 9:15 | |
| Aaaaaan j'avoue! En plus je connaissais cette photo mais j'lavais jamais vu^^ | |
|
| |
Vegane Bloody Muffin
| Sujet: Re: Ebay Mar 23 Sep 2008 - 11:42 | |
| - AniMulae a écrit:
- Je savais pas ou poster ça, mais bon, tant pis :
Bon, c'est Audrey Kitching, une fille super connu dans le milieu emo, etc ... Mais le truc, c'est la tasse O.o Elle ressemble pas étrangement à celle-là ?
Bon, c'est bien sur pas la même (le coeur barré, le "Lick my Cupcakes" ..), mais avouez que la ressemblance est plutot frappante, non ? Je pense que EA l'a customisé (regardez le petit muffin sur l'anse...) Mais dans ce cas là, elle nous prend vraiment pour des cons, vu les prix auxquels sont partis ses tasses.... | |
|
| |
Daedal Teakeeper
Age : 36 Localisation : The Asylum for Wayward Victorian Girls Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ebay Mar 23 Sep 2008 - 13:55 | |
| Elle date de quand la photo ? | |
|
| |
Spooky_sadness Vilaine Tentatrice
Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ebay Mar 23 Sep 2008 - 14:09 | |
| En faite Miss Autumn ne se gallere pas des masses.... c'est decevant... | |
|
| |
Vegane Bloody Muffin
| Sujet: Re: Ebay Mar 23 Sep 2008 - 15:19 | |
| - Daedal a écrit:
- Elle date de quand la photo ?
Après m'être taper du rose édulcoré à en vomir, je dirais Mai 2008. [edit] | |
|
| |
Miss DeLarge Little Rat
| Sujet: Re: Ebay Mar 23 Sep 2008 - 18:03 | |
| Waou...ben moi j'vais vous dire, j'achèterai jamais de tasses ni de théières faites par Emilie...parce que si elle les achète, les customise juste un peu et le revends super chers, franchement, c'est un peu prendre les fans pour des cons oO | |
|
| |
Daedal Teakeeper
| Sujet: Re: Ebay Mar 23 Sep 2008 - 18:55 | |
| Le vrai créateur était en droit de porter plainte ou quelque chose du genre s'il tombait sur ses encheres... | |
|
| |
Gadabrielle Coussin de Chef
Age : 33 Localisation : Paris sur mes pointes de danse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Ebay Mar 23 Sep 2008 - 19:06 | |
| http://images.google.com/imgres?imgurl=http://bp3.blogger.com/_u5lHE_kJVKs/R4fcEeP1QzI/AAAAAAAAA5Y/CkzKpGV20Nw/s400/New%2Bcoffee%2Bcup-%2Bcupcake.jpg&imgrefurl=http://rickandreawalshfamily.blogspot.com/2008_01_06_archive.html&h=400&w=323&sz=22&hl=fr&start=4&um=1&usg=__o-4bJBYow6940xejut6KZORzvWE=&tbnid=QuID4dG0ik4b-M:&tbnh=124&tbnw=100&prev=/images%3Fq%3Dcupcake%2Bcoffeecup%26um%3D1%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dsafari%26rls%3Dfr%26sa%3DN
voyez vous meme :/ | |
|
| |
SaLi-LaraKné Muffin
| Sujet: Re: Ebay Mar 23 Sep 2008 - 19:12 | |
| la garce elle la meme pas payé 4euro et le revend 400euro.... Culoté! Respect! | |
|
| |
Daedal Teakeeper
| Sujet: Re: Ebay Mar 23 Sep 2008 - 20:14 | |
| La théiere Lick My Cupacke venait aussi de Target et elle a été customisée, ca a été dis sur l'officiel mais j'ai pas pu reconnaitre la théière d'origine..
En tout cas je sais qu'elle coutait un truc du genre 20$ | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
Age : 33 Localisation : Tours - Royaume des chats Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Mar 23 Sep 2008 - 20:15 | |
| J'avoue que sur ce coup c'est vraiment pas sympa ! Elle a juste ajouter quelques détails en noir (contour du muffin, "Lick my cupcake", coeur barré)... | |
|
| |
dark-red Paparazzi
Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Mar 23 Sep 2008 - 20:20 | |
| J'avoue !... Je suis un peu sur le cul en voyant tout cela,... J'ai l'impression de perdre toute la "confiance" ou le "respect" que j'avais (ou plutôt que plusieurs personnes avaient) envers Emilie... C'est effrayant. Jusqu'où ira-t-elle ? PS. Dites, quand vous mettez un lien vers une autre page, qui est assez long (à cause de tous les symboles et tout le b**** qui suis), vous pouvez essayer de mettre ce lien sur un petit mot ou groupe de mots, car ça déforme complètement la page du forum qui, dans cette condition, doit faire le double de la résolution de mon écran qui est de 1024px, et c'est un peu génant. ^^' PPS. Idem pour les images siou plait... ^^' | |
|
| |
Vegane Bloody Muffin
| Sujet: Re: Ebay Mar 23 Sep 2008 - 20:25 | |
| - dark-red a écrit:
- J'avoue !...
Je suis un peu sur le cul en voyant tout cela,... J'ai l'impression de perdre toute la "confiance" ou le "respect" que j'avais (ou plutôt que plusieurs personnes avaient) envers Emilie... C'est effrayant. Jusqu'où ira-t-elle ? Bah, je ne pense pas qu'elle soit vraiment en tord... à près tout, les enchères commencent 1$/1€... Ce sont les gens qui font que les prix deviennent si exorbitants. | |
|
| |
Stellar Deadfly Goûteuse de Chef
| Sujet: Re: Ebay Mar 23 Sep 2008 - 20:45 | |
| Oui, après tout c'est tout à son avantage de s'faire un paquet de tune en prenant ses fans pour des cons >< | |
|
| |
Miss DeLarge Little Rat
| Sujet: Re: Ebay Mer 24 Sep 2008 - 13:11 | |
| Ouais c'est clair >< Mais là, franchement, si tous ses produits "dérivés" sont comme ça, c'est vraiment de l'arnaque, c'est vraiment prendre ses fans pour des cons | |
|
| |
Cordaelya Chef
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Mer 24 Sep 2008 - 14:36 | |
| Certes Emilie Autumn n'arrête pas de vendre sur Ebay, et bien que je trouve ça un peu trop excessif, il y aura toujours des personnes pour acheter ce qu'elle vend, et si ça peu l'aider à faire une tournée, pourquoi pas.
Après, si les fans n'achetais pas, elle ne vendrais pas, mais elle sait que c'est un filon qui fonctionne, pourquoi est-ce qu'elle s'en priverais?
Après, je dit pas que c'est super ce qu'elle fait, juste que finalement, elle est humaine... outre ses ventes sur Ebay et ses sorties de disque, c'est pas une artiste qui a 36milles produits dérivés, qui a sa tête en couverture de magazine toute les semaines etc .. elle est pas si rentable que ça finalement. Quand on est un artiste, on a toujours besoin de ses fans, on est jamais rentable sans eux de toute manière. Si elle ne vendais pas d'article sur Ebay mais était dans les journaux tout le temps, certaines personnes irais acheter le moindre magazine qui parlerais d'elle .. ça à toujours fonctionné comme ça, disons qu'EA est plus direct avec ses ventes sur Ebay..
(je sais pas si je suis très compréhensible xD) | |
|
| |
SaLi-LaraKné Muffin
| Sujet: Re: Ebay Mer 24 Sep 2008 - 16:35 | |
| - Vegane a écrit:
- dark-red a écrit:
- J'avoue !...
Je suis un peu sur le cul en voyant tout cela,... J'ai l'impression de perdre toute la "confiance" ou le "respect" que j'avais (ou plutôt que plusieurs personnes avaient) envers Emilie... C'est effrayant. Jusqu'où ira-t-elle ? Bah, je ne pense pas qu'elle soit vraiment en tord... à près tout, les enchères commencent 1$/1€... Ce sont les gens qui font que les prix deviennent si exorbitants. Tout a fait d'accord avec toi vegane,d'ailleur je n'ai jamais compris: le principe d'ebay et bien d'acheter moins cher,de faire des affaires...alors pourquoi les acheteurs surenchérissent jusqu'a 200€ de plus que la valeur de base(et cela 5 jours avant la fin de l'enchère!)...Enfin sa ne sert a rien !?Parfois j'ai l'impression qu'ils aiment gaspiller leur argent et acheter plus cher!! Du coup c'est bien Emilie qui n'est pas en tord mais les Fans(Bien qu'elle doit savoir ce qu'elle fait evidemment...). | |
|
| |
dark-red Paparazzi
Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Mer 24 Sep 2008 - 16:49 | |
| Je trouve la remarque de Bloody très claire et très bien, je n'ai rien à en re-dire... Et puis il est vrai que ce sont les fans qui sont en tord car ils sont les responsables de ces prix si élevés. Désolé de réagir ainsi, mais il faut le dire de temps à autres : c'est leur problème pas le notre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebay | |
| |
|
| |
| Ebay | |
|