| Ebay | |
|
+21ClairedeLioncourt Macaw Lady Violet Gadabrielle SaLi-LaraKné Miss DeLarge unknown Misery Velvet_drap franco emilie-autumn-gothique Elven Daedal Baron feather Cordaelya Stellar Deadfly Vegane dark-red Limy Spooky_sadness 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limy Fée de l'Asylum
Age : 33 Localisation : Tours - Royaume des chats Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Dim 7 Fév 2010 - 17:37 | |
| Oui carrémment ! 34€ c'est vraiment convenable pour cette édition qui est méga rare à l'heure actuelle et qui est généralement vendue trooop cher quand elle apparaît sur ebay... >< (Sauf quand on a une super chance comme tu avais eu Simon, je ne sais plus à combien tu l'avais eu mais c'était pas trop cher non plus si je me souviens bien ) Mon chéri me dit que c'est de l'argent jeté par les fenêtre, mais il ne peut pas comprendre ce que c'est que cette édition gnéhéhéhé ! (M'enfin j'avoue que du coup je vais avoir l'édition d'Opheliac jewelcase + la toute dernière + donc bientôt la deluxe... ) | |
|
| |
dark-red Paparazzi
Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Dim 7 Fév 2010 - 17:46 | |
| J'ai eu l'édition digipack à25e FdL inclus, mais comme l'édition jewelcase ne me servait plus à rien, je l'ai revendue à une amie qui était tombé amoureuse de cet album (grâce à moi héhé). | |
|
| |
ClairedeLioncourt Clairvoyante
Age : 40 Localisation : Arkham Asylum Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Dim 7 Fév 2010 - 19:17 | |
| J'ai payé la mienne dans les 25e aussi. Je ne regrette pas mon achat, c'est un objet sublime...!
En revanche, je rêve de trouver le digipack de Laced/Unlaced à un prix aussi raisonnable...
Je l'avais vu à 30e l'an dernier sur ebay, mais je n'avais malheureusement pas pu l'acheter à ce moment là, j'avais mieux à faire! (comme acheter autre chose que des pates par exemple * clin d'oeil à Limy * ^^) | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Ebay Dim 7 Fév 2010 - 20:51 | |
| Oui, ce nourrir convenablement est quand même plus important que dépenser son argent dans de la musique. Pas que les pâtes ce n'est pas bon, mais avec modération. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Dim 7 Fév 2010 - 21:41 | |
| Le secret c'est d'avoir de quoi les agrémenter! | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Ebay Dim 7 Fév 2010 - 21:49 | |
| STOP ! Plus un mot ! Sinon on va avoir faim (en plus c'est bientôt l'heure du dîner). x) | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
Age : 33 Localisation : Tours - Royaume des chats Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Sam 20 Mar 2010 - 22:05 | |
| Je viens de tomber sur ÇA.
C'est un des singles introuvables quasiment nul part ? | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Ebay Sam 20 Mar 2010 - 22:12 | |
| Oui c'est bien cela, ce sont les single promo pour les DJ. Thomas les a tous. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Sam 20 Mar 2010 - 23:09 | |
| Je ne connaissais pas! Cà va encore flamber côté prix... | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
| Sujet: Re: Ebay Sam 20 Mar 2010 - 23:22 | |
| Oui... >< Je vais surveiller mais il y a déjà 4 enchères, ça risque de se bousculer au portillon vers la fin de l'enchère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Jeu 13 Mai 2010 - 13:00 | |
| http://shop.ebay.com/emilieautumnsasylum/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340 | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Ebay Jeu 13 Mai 2010 - 14:33 | |
| J'hésitais à acheter quelques numéros de ce magazine australien, mais c'est un peu cher avec les frais de livraison (il y avait un ancien numéro sur le steampunk avec un article et un poster avec dr. steel !)... Mais là, ça va partir comme des petits pains encore plus cher que le prix d'origine ! XD
Morale de l'histoire : Emilie a besoin d'argent, et elle nous prépare quelque chose je sens... | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
| Sujet: Re: Ebay Mar 1 Juin 2010 - 19:19 | |
| Si certains ont envie de tenter leur chance, une édition limitée de Laced/Unlaced à été mise en vente sur ebay : Ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebay | |
| |
|
| |
| Ebay | |
|