| Ebay | |
|
+21ClairedeLioncourt Macaw Lady Violet Gadabrielle SaLi-LaraKné Miss DeLarge unknown Misery Velvet_drap franco emilie-autumn-gothique Elven Daedal Baron feather Cordaelya Stellar Deadfly Vegane dark-red Limy Spooky_sadness 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limy Fée de l'Asylum
Age : 33 Localisation : Tours - Royaume des chats Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Lun 16 Nov 2009 - 14:55 | |
| Emilie a mis aux enchères sur ebay 10 édition signées d'Opheliac (Deluxe edition).
ICI
Rha des deluxe edition... Ca m'énerve de savoir que ça va encore partir à des prix exhorbitants, j'aimerais bien en avoir un... A la limite je m'en fous de l'autographe, c'est juste pour l'édition deluxe. >< | |
|
| |
Vegane Bloody Muffin
Age : 37 Localisation : Normandie (Le Havre) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Lun 16 Nov 2009 - 15:12 | |
| Ça fait bizarre de savoir que j'ai des CD qui peuvent se vendre le triple, voir le quadruple de ce que je l'ai acheté. | |
|
| |
Spooky_sadness Vilaine Tentatrice
Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ebay Lun 16 Nov 2009 - 18:25 | |
| bas sa me fait moin mal au ..... de voire c'est prix la, sachant que je l'avait eu pour 50€. | |
|
| |
Cordaelya Chef
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Lun 16 Nov 2009 - 18:43 | |
| Là, il n'y en a que 10 et tous signés donc ça va vite grimper ! Pour les EP, il y en avait 120, et, les 60 qui étaient signés sont tous (ou presque) parti au double du prix de ceux qui ne l'étaient pas.
C'est un peu dommage de payer si cher alors que, quand elle envoie les colis, il y a toujours des cartes signés etc. Et il y a toujours la solution de lui faire signer directement à l'occasion d'un concert, ce qui est tout de même plus sympa | |
|
| |
dark-red Paparazzi
Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Lun 16 Nov 2009 - 20:50 | |
| +1 Chef.
J'ai une carte signée par Emilie et toutes les Bloody Crumpets, je suis certains de pouvoir la vendre pour un super prix..... Et que dire de mon édition digipack d'Opheliac que j'ai eu quasi-neuve pour 25€ ? Si les gens veulent y mettre de l'argent, c'est leur problème.... De toute manière, ça arrange Emilie, car au moins, avec l'argent qu'elle y gagne, elle améliore ses accessoires, costumes, etc.
Nous avons tous compris qu'Emilie a depuis longtemps, compris l'astuce d'eBay et ce qu'elle pouvait en tirer. Qui s'en empêcherais à sa place ?
Ce qui me désole le plus, ce sont ces fans qui ne compte plus leur argent, et dépensent tout ce qu'il peuvent pour Emilie.... | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
Age : 33 Localisation : Tours - Royaume des chats Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Mar 17 Nov 2009 - 11:55 | |
| Les enchères sur les trois premiers albums se terminent dans une heure, et ils sont déjà pour le mini à 105$ et le maxi à 122$... | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Ebay Mar 17 Nov 2009 - 12:16 | |
| Que les fous dépensent, qu'ils dépensent, c'est leur problème moi je dis. Au moins, avec l'argent récolté, Emilie va bien améliorer ses spectacles, sa scène, ses costumes et accessoires et nous proposer de nouvelles marchandises. Personnellement, je trouve que je dépense déjà assez d'argent pour Emilie, en m'offrant le package VIP, en achetant certains de ses CDs et en achetant des trucs à son stand de merch. | |
|
| |
ClairedeLioncourt Clairvoyante
Age : 40 Localisation : Arkham Asylum Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Mar 17 Nov 2009 - 13:02 | |
| Je ferai peut-être un petit tour au merch... En espérant ne pas y découvrir des prix exorbitants!! | |
|
| |
Cordaelya Chef
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Mer 16 Déc 2009 - 0:12 | |
| "SirEdwardTheRat The Asylum is preparing a very special offering for eBay today...very, very special indeed..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Mer 16 Déc 2009 - 2:20 | |
| Gna gna gna... Et very very expansive aussi non ? >_< | |
|
| |
Baron Chapelier Fou
Age : 40 Localisation : Sud Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ebay Mer 16 Déc 2009 - 12:58 | |
| Je trouve ça... inmettable! (pour pas dire ignoble, de base je suis pas fan du vert) | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Ebay Mer 16 Déc 2009 - 15:17 | |
| En effet, c'est plutôt le genre de chose à accrocher sur un mur... J'aime beaucoup les petits cadres, mais les rubans verts et le reste...... Ce n'est vraiment pas de mon goût. :s Mais bon, au moins Emilie va se faire de l'argent avec ça.
Voici le lien vers eBay : "Fanny's Loss" Wearable Art Piece | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Mer 16 Déc 2009 - 17:25 | |
| tres Enchant, je deteste! | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Ebay Ven 25 Déc 2009 - 13:40 | |
| J'hallucine !!! xD Si avec ça elle n'arrive pas à empôcher $1000.....
EMILIE AUTUMN Asylum iPhone 3G Chrome
Il reste encore 20h, et il est déjà à $400. Emilie va se faire de l'argent, youpi ! \o/ | |
|
| |
Stellar Deadfly Goûteuse de Chef
| Sujet: Re: Ebay Ven 25 Déc 2009 - 14:22 | |
| Ahaha, plus que jamais pris pour des pompes à fric, les fans d'Emilie. Je trouve ça ridicule. | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
| Sujet: Re: Ebay Ven 25 Déc 2009 - 14:22 | |
| Ô God, Emilie va finir par vendre tous les objets de chez elle sur ebay c'est pas possible ! -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Ven 25 Déc 2009 - 14:38 | |
| il est meme pas customisé... | |
|
| |
franco Muffin
Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ebay Ven 25 Déc 2009 - 22:09 | |
| c'est pour financer la 4e réédition de Opheliac | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Ven 25 Déc 2009 - 22:17 | |
| Je rejoins Luciole, c'est absolument ridicule... En même temps, si EA trouve des gogos pour lui acheter ses babioles, pourquoi s'en priverait-elle ? | |
|
| |
feather Promotion Clic-Clac
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Ven 25 Déc 2009 - 22:18 | |
| ouais c'est un peu ça xD
franchement je trouve ça... non, je trouve même plus de mot là, c'est juste un Iphone d'occas, même pas customisé comme le dit Thomas, sans intérêt de le payer à un prix fou parce que OMG EMILIE L'A UTILISEEEE~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Ven 25 Déc 2009 - 22:20 | |
| - franco a écrit:
- c'est pour financer la 4e réédition de Opheliac
Ahahaha, mais grave ! Eh les gens, on peut dire ce qu'on veut, que l'artiste est grave pas bénéficiaire des concerts qu'il donne, toussa, qu'Emilie ne recherche que la tune à travers ses ventes d'eBay, mais c'est abusé là ? Ca va faire 4 ans sans nouvel album, lol, j'veux bien concevoir qu'elle soit pas super riche, mais bon ... Y a un truc dans sa logique qui m'échappe. | |
|
| |
Vegane Bloody Muffin
Age : 37 Localisation : Normandie (Le Havre) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Ven 25 Déc 2009 - 22:21 | |
| - Spooky_sadness a écrit:
- tres Enchant, je deteste!
Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature! Car j'adore tout ce qui est WillowTech House! | |
|
| |
franco Muffin
Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ebay Ven 25 Déc 2009 - 22:25 | |
| - Citation :
- j'veux bien concevoir qu'elle soit pas super riche
Opheliac a passé le 100000 copies, elle fait des tournées semi-internationale ... J'ai un petit doute On veut un nouvel album !!! | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Ebay Ven 25 Déc 2009 - 22:44 | |
| Je pense qu'une fois qu'on découvre l'arrière du rideau, on peut commencer à voir ça différemment... u.u
Qu'on évite donc à nouveau de s'emporter là-dessus, on a tous compris qu'Emilie se fait de l'argent via eBay, pour quelles raisons, on ne sait pas, mais ce n'est pas la faute d'Emilie si certains de ses fans dépensent des sommes exorbitantes pour ses affaires personnelles et créations. Elle a compris l'astuce, elle en profite, point barre, qui n'en profiterais pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Ven 25 Déc 2009 - 22:45 | |
| Moi c'est pour le coup de l'iPhone que je trouvais ça ridicule en fait. c'est pas sa création, c'est juste une custom, alors bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebay | |
| |
|
| |
| Ebay | |
|