| Ebay | |
|
+21ClairedeLioncourt Macaw Lady Violet Gadabrielle SaLi-LaraKné Miss DeLarge unknown Misery Velvet_drap franco emilie-autumn-gothique Elven Daedal Baron feather Cordaelya Stellar Deadfly Vegane dark-red Limy Spooky_sadness 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SaLi-LaraKné Muffin
Age : 35 Localisation : ~Le MaRaiS gADin~ Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Jeu 15 Jan 2009 - 22:55 | |
| - franco a écrit:
- je crains qu'Emilie se transforme en produit de petit bourges à la longue
Rooo faut pas sortir les grands mots tout de suite,Emilie a le droit de toucher ce qu'elle mérite,surtout en vue du travail qu'elle accomplie en parallèle. Après les fans ne sont pas obligé de dépenser autant,elle ne les obligent a rien. | |
|
| |
unknown Teakeeper
| Sujet: Re: Ebay Ven 16 Jan 2009 - 0:11 | |
| - SaLi-LaraKné a écrit:
Après les fans ne sont pas obligé de dépenser autant,elle ne les obligent a rien. ouais, enfin elle sait très bien comment ça se finit à chaque fois. si ses productions partaient tout le temps à des prix dérisoires je doute qu'elle s'emmerderait à faire tout ça. | |
|
| |
Cordaelya Chef
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Lun 19 Jan 2009 - 22:23 | |
| Le petit rat est parti à 497$ (soit 375,07€) | |
|
| |
Spooky_sadness Vilaine Tentatrice
Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ebay Lun 19 Jan 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
dark-red Paparazzi
Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Lun 19 Jan 2009 - 22:38 | |
| Moi m'en fiche, au prochain concert si Emilie en vend, ça sera beaucoup moins cher. Que les gens veuillent vider leur portefeuille c'est un peu leur problème d'un côté... | |
|
| |
franco Muffin
Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ebay Lun 19 Jan 2009 - 23:53 | |
| à ce prix là j'arrêterais de faire de la musique pour faire des cossins | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Ebay Mar 20 Jan 2009 - 0:18 | |
| Désolé de devoir te rembarrer ainsi Franco, mais... pourrais-tu arrêter de parler ainsi ? On a tous compris qu'Emilie avait trouvé un moyen grâce au système des enchère sur eBay un moyen facile pour se faire pas mal d'argent, mais ce n'est pas une raison pour, à ce point là, enfoncer le clou... À moins que tu ne veuilles donner un peu plus de variance dans tes messages, car quand on les lis, ils sont vraiment d'une grande sobriété et on s'interroge sur ton caractère quand tu les écris. - Citation :
- bon Emilie manque encore de fric
- Citation :
- j'vais me mettre à faire des colliers aussi tiens
- Citation :
- je ne crois pas qu'elle aie besoin d'argent sérieusement, elle met des trucs sur Ebay juste parce qu'elle sait qu'elle va faire un autre boum d'argent.
- Citation :
- je crains qu'Emilie se transforme en produit de petit bourges à la longue
- Citation :
- à ce prix là j'arrêterais de faire de la musique pour faire des cossins
C'est un peu énervant à la fin je trouve... On a l'impression que tu déteste fondamentalement Emilie à cause de ces ventes en enchères sur eBay ! | |
|
| |
franco Muffin
| Sujet: Re: Ebay Mar 20 Jan 2009 - 0:33 | |
| Je crains plutot qu'Emilie viennent à se servir de son image marketing au lieu de sa musique pour faire sa promo. Que ce soit n'importe quel artiste qui le fasse, ça serait pareil, et sache je d'adore toujours sa musique et ses textes, mais pas ses ventes de garage, si on peut appeler ça ainsi.
On s'entend que personne qui n'est pas super aisé n'a pas une semaine de salaire à mettre sur un truc qu'elle vend, alors que tous peuvent s'offrir son merch ou aller en concert (quand c'est à proximité bien sûr). Ça ne me dérange pas du tout que des gens achètent ça, mais en même temps c'est comme si elle cherchait à se monter une valeur en tant que bricoleuse beaucoup plus qu'en tant que musicienne. | |
|
| |
Vegane Bloody Muffin
Age : 37 Localisation : Normandie (Le Havre) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Mar 20 Jan 2009 - 12:34 | |
| Je trouve sa démarche tout à fait correcte... combien d'autres groupes procèdent ainsi? Me viennent en tête Arch Enemy, Rob Zombie, In This Moment... Sauf que là, ça à le mérite d'être customisé (je ne dit pas "fait main", on se rappelle tous des tasses!). | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Ebay Dim 1 Fév 2009 - 20:42 | |
| Je viens de découvrir le profil d'une personne sur eBay qui vend plein de petites créations à la autumnienne, cependant, il est difficile de donner son avis sur ces créations, car les photos sont vraiment de mauvaise qualité...
Voici le lien : The Plague Rat Asylum on eBay
PS. J'aime plutôt bien le petit bloomer... | |
|
| |
unknown Teakeeper
| Sujet: Re: Ebay Dim 1 Fév 2009 - 20:57 | |
| je trouve tout ça un peu cheap. en plus le bloomer n'est pas vraiment un bloomer, il n'est pas "bouffant"... | |
|
| |
ClairedeLioncourt Clairvoyante
Age : 40 Localisation : Arkham Asylum Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Dim 1 Fév 2009 - 21:02 | |
| Le bloomer est mignon et la tenue complète fait son petit effet. | |
|
| |
Cordaelya Chef
| Sujet: Re: Ebay Mer 11 Fév 2009 - 2:04 | |
| Nouvelle vente Ebay | |
|
| |
franco Muffin
| Sujet: Re: Ebay Mer 11 Fév 2009 - 2:09 | |
| le cadre est joli, mais les lyric sur du papier quadrillé c'est vraiment cheap ...
tu met une belle photo d'Emilie à la place | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Mer 11 Fév 2009 - 2:15 | |
| Moui, c'est mignon, mais sans plus... C'est le côté feuille à carreaux qui me dérange un peu, j'aurais bien vu un joli papier grainé, légèrement chiffonné, ou même tâcheté. Le cadre est très sympathique en revanche! J'ai hâte de voir à quel prix il partira | |
|
| |
unknown Teakeeper
| Sujet: Re: Ebay Mer 11 Fév 2009 - 2:18 | |
| très très cher à mon avis. et le pire c'est que ça lui coûte vraiment rien là, pour le coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Mer 11 Fév 2009 - 2:30 | |
| C'est le moins qu'on puisse dire!! Le cadre m'a l'air d'être en plastoc, un peu de bois aurait donné un chouya de noblesse à l'ensemble... | |
|
| |
Cordaelya Chef
| Sujet: Re: Ebay Mer 11 Fév 2009 - 2:33 | |
| Le cadre est sympa, mais bon, c'est du collage qu'on pourrait reproduire. Je suis du même avis pour les paroles sur du papier quadrillé comme ça . bof .. ça aurait été mieux écrit sur le papier rose avec pleins de petit dessins un peu comme sur les booklet de Once Upon a Time et la réedition d'Enchant | |
|
| |
unknown Teakeeper
| Sujet: Re: Ebay Mer 11 Fév 2009 - 3:04 | |
| ouais mais en même temps l'intérêt du truc c'est que là c'est vraiment l'original, donc beau papier ou pas c'est pas vraiment la question ?
enfin moi je préferes avoir la version originale plutôt qu'une reproduction (même par Emy) sur du beau papier. | |
|
| |
franco Muffin
| Sujet: Re: Ebay Mer 11 Fév 2009 - 3:08 | |
| c'est parce que écrire un texte sur un bout de papier ca prend 2 minutes
et si t'as déjà composé quelque chose tu devrais savoir que ce n'est pas l'original, un original c'est pas écrit en un trait avec le même crayon tout bien droit | |
|
| |
unknown Teakeeper
| Sujet: Re: Ebay Mer 11 Fév 2009 - 13:07 | |
| non je n'ai jamais composé quelque-chose, mais je réfléchissais en fonction de ce qu'Emy a dit (à savoir que c'est l'original). et puis tout le monde ne compose pas de la même manière... donc je ne sais pas. | |
|
| |
Macaw Porte Manteau
Age : 33 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Mer 11 Fév 2009 - 16:32 | |
| Déjà 200$. Y'en a qui sont vraiment accros quand même, je trouve ça un peu trop excessif ...
Mais en attendant le cadre est joli comme tout. | |
|
| |
franco Muffin
| Sujet: Re: Ebay Mer 11 Fév 2009 - 16:36 | |
| - unknown a écrit:
- non je n'ai jamais composé quelque-chose, mais je réfléchissais en fonction de ce qu'Emy a dit (à savoir que c'est l'original). et puis tout le monde ne compose pas de la même manière... donc je ne sais pas.
mouais, mais j'ai l'impression qu'elle peut dire n'importe quoi pour vendre ses trucs. | |
|
| |
V.I.T.R.I.O.L Muffin
Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Ebay Mer 11 Fév 2009 - 18:55 | |
| entre nous je sais pas si le fait qu'elle ai précisé que se soit l'original, change beaucoup de choses ... dans tous les cas il partira a une somme exorbitante original ou pas, sur beau papier ou papier a carreau
après sur l'objet en lui même c'est vrai qu'il est simpas et le coté papier a carreau donne un ptit cote authentique qui va bien à l'objet ... je trouve juste dommage que le titre soit détaché des paroles .... | |
|
| |
Cordaelya Chef
| Sujet: Re: Ebay Mer 11 Fév 2009 - 19:03 | |
| Pour ce qui est de ces ventes Ebay, on va pas reprendre les débat habituel, merci.
Si je veux juste le cadre, c'est possible? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebay | |
| |
|
| |
| Ebay | |
|