| Ebay | |
|
+21ClairedeLioncourt Macaw Lady Violet Gadabrielle SaLi-LaraKné Miss DeLarge unknown Misery Velvet_drap franco emilie-autumn-gothique Elven Daedal Baron feather Cordaelya Stellar Deadfly Vegane dark-red Limy Spooky_sadness 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cordaelya Chef
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Dim 31 Mai 2009 - 1:07 | |
| En effet c'est très bien fait. Mais il y a de plus en plus d'artistes/ebayer qui s'inspirent énormément d'Emilie mais ne la cite pas [je pense que beaucoup espère faire croire qu'ils ont leur propre style etc ..] | |
|
| |
ClairedeLioncourt Clairvoyante
Age : 40 Localisation : Arkham Asylum Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Dim 31 Mai 2009 - 18:07 | |
| Je lui ai posé directement la question, je verrai bien si elle me répond... | |
|
| |
Baron Chapelier Fou
Age : 40 Localisation : Sud Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ebay Dim 31 Mai 2009 - 18:29 | |
| Je ne trouve pas ça normal. Perso je ne vends pas mes créations, mais même sur facebook je précise mes inspirations, c'est du respect pour l'oeuvre d'autrui quoi... | |
|
| |
Vegane Bloody Muffin
Age : 37 Localisation : Normandie (Le Havre) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Lun 1 Juin 2009 - 15:02 | |
| Hum excusez-moi, j'ai oublié de mentionner : J'ai trouvé cette sculpture sur Deviant Art où l'artiste faisait référence à EA et à Kmye-Chan (pour le côté cirque).
http://wingdthing.deviantart.com/art/Bohemian-Circus-1-124118203 | |
|
| |
dark-red Paparazzi
Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Lun 1 Juin 2009 - 15:09 | |
| Ah dans ce cas là, c'est justifié ! En tout cas j'adore aussi le travail de Kmye-Chan ! Elle fait des dessins sublimes je trouve. | |
|
| |
Macaw Porte Manteau
Age : 33 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Lun 1 Juin 2009 - 15:32 | |
| Effectivement, les dessins de Kmye-Chan sont vraiment magnifiques *_*
Je finis le HS en vitesse juste pour ça : http://oddfae.deviantart.com/art/Steampunk-Oddfae-114897074
Je suis toujours admirative devant ce genre de travaux ... | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
Age : 33 Localisation : Tours - Royaume des chats Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Lun 1 Juin 2009 - 17:24 | |
| Ah, mon avatar est de Kmye-Chan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Lun 1 Juin 2009 - 17:55 | |
| - Vegane a écrit:
- Hum excusez-moi, j'ai oublié de mentionner :
J'ai trouvé cette sculpture sur Deviant Art où l'artiste faisait référence à EA et à Kmye-Chan (pour le côté cirque).
http://wingdthing.deviantart.com/art/Bohemian-Circus-1-124118203 Je préfère çà!! Ce serait dommage d'allier talent et... malhonnêteté! Pour répondre à Baron, idem, qu'il s'agisse de créas style bijoux, de customisations diverses, ou de dessin, mes inspirations sont toujours citées. J'ai hâte de pouvoir m'y remettre à ce propos, et de pouvoir créer un book en ligne (petit HS pardon) | |
|
| |
Cordaelya Chef
| Sujet: Re: Ebay Lun 1 Juin 2009 - 19:10 | |
| Le problème étant que, Emilie Autumn est cité sur le DeviantArt, mais pas sur Ebay, donc ceux qui tombent que sur le lien Ebay peuvent être surpris, voir agacé (puisqu'il y a de plus en plus de personnes reproduisant des articles qu'EA a pu vendre) En tout la, la sculpture est partie à $1,136.11 tout de même.. | |
|
| |
Zhena Rosalyne High Tea
| Sujet: Re: Ebay Mar 2 Juin 2009 - 2:08 | |
| Kmye-Chan aussi pour les coeurs qui descendent du plafond aussi, c'est assez caractéristique d'elle ça... | |
|
| |
Cordaelya Chef
| Sujet: Re: Ebay Mar 7 Juil 2009 - 13:53 | |
| EA vend 2 t-shirts et 3 débardeur avec écrit "Rats are People Too" Par ici -> EA Ebay Shop [Par contre, il reste 4 jours et il y a déjà au moins 3 enchères par t-shirts | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
Age : 33 Localisation : Tours - Royaume des chats Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Mar 7 Juil 2009 - 14:12 | |
| Rha ils sont sympas ! Mais bon sur ebay, comme d'hab... Pas la peine d'essayer d'enchérir... | |
|
| |
Macaw Porte Manteau
| Sujet: Re: Ebay Mar 7 Juil 2009 - 19:10 | |
| Je me demande jusqu'à combien ça va monter cette fois-ci ... | |
|
| |
Cordaelya Chef
| Sujet: Re: Ebay Mar 7 Juil 2009 - 20:19 | |
| Ce qui m'embête c'est qu'un des t-shirt est déjà à 41$, ok l'argent est pour la tournée, mais quand Veronica Varlow met en vente sa superbe "clockwork cabaret jacket" elle part à 32$ alors que 10% du pris est reversé à une association ..
Mais bon, au moins, si elle remet en vente des choses pour la tournée, c'est qu'elle se prépare bien. | |
|
| |
Baron Chapelier Fou
Age : 40 Localisation : Sud Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ebay Mer 8 Juil 2009 - 14:01 | |
| Moi ces t-shirts je les trouve moches. La phrase est facile, ya pas de recherche esthétique, les couleurs sont moyennes... bref, vraiment rien d'exceptionnel quoi. | |
|
| |
Stellar Deadfly Goûteuse de Chef
| Sujet: Re: Ebay Mer 8 Juil 2009 - 14:18 | |
| Je trouve qu'Emilie se fout vraiment de nous, là. Entre le livre, le CD, et un nouvel album (?); qui commencent à se faire attendre depuis plus d'un an, c'est vraiment abusé. Et entre temps, elle met en vente plein de trucs inutiles sur eBay, sachant que ses fans vont casquer un max pour pas grand chose (il faut le dire); Okay, elle refait peut-être son staff, elle a peut-être besoin d'argent, toussa, mais je trouve que c'est quand même du foutage de gueule de nous promettre des trucs qui n'arriveront jamais. | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Ebay Mer 8 Juil 2009 - 14:34 | |
| J'avoue, certes le t-shirt et la petite phrase sont mignons, mais n'importe qui peut le faire chez soi, en ajoutant quelques paillettes, en dépensant moins de 15€.... Et puis d'un autre côté, ces t-shirt ne reflètent pas du tout son univers. Du coup, à cause de toutes ces choses qui s'accumulent, l'attente du livre, du dvd, d'un nouvel album ou EP, etc. On est tous plus ou moins déconcerté et légèrement désespérés... | |
|
| |
unknown Teakeeper
| Sujet: Re: Ebay Mer 8 Juil 2009 - 15:58 | |
| - dark-red a écrit:
- Et puis d'un autre côté, ces t-shirt ne reflètent pas du tout son univers.
perso je ne sais plus ce que c'est son univers. c'est entre le cirque, le victorian, le cabaret, le goth/sweet lolita, le steam punk... j'ai plus l'impression d'une artiste qui se cherche plutôt qu'une artiste aux influences variées... est-ce que c'est une période de transition ou est-ce qu'elle s'embarque juste dans un mélange indigeste de genres et de styles ? je ne la cerne plus, et tout comme ses cheveux, ça m'use. | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Ebay Mar 15 Sep 2009 - 19:20 | |
| J'ai envis de dire : wow ! Dans la description il est précisé qu'il ne s'agit pa d'une copie mais... Je croyais que ce livre était sorti en édition solide mais sans CD ? | |
|
| |
Gadabrielle Coussin de Chef
Age : 33 Localisation : Paris sur mes pointes de danse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Ebay Mar 15 Sep 2009 - 21:29 | |
| Ne le mets pas là, j'le veux ce cd | |
|
| |
franco Muffin
Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ebay Mar 15 Sep 2009 - 21:37 | |
| - Citation :
- Je trouve qu'Emilie se fout vraiment de nous
on m'a quasiment engueulé quand j'ai dit ça il y a quelques temps ... | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Ebay Mar 15 Sep 2009 - 22:12 | |
| - franco a écrit:
-
- Citation :
- Je trouve qu'Emilie se fout vraiment de nous
on m'a quasiment engueulé quand j'ai dit ça il y a quelques temps ... Peut-être parce que quand tu dis ce genre de choses, tu n'argumentes pas tes propos, et peut-être parce que tu accumules un peu trop ce genre de propos, plus particulièrement dans ce sujet-ci ? | |
|
| |
Macaw Porte Manteau
| Sujet: Re: Ebay Mar 22 Sep 2009 - 9:00 | |
| Nouvel objet en vente !
EMILIE-AUTUMN-Official-Merch-Original-Leech-Painting
Un dessin original, dans un cadre.
Il y a déjà eu 14 enchères et l'objet est déjà à 81$ (l'enchère finit dans 3 jours à peu près). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Mar 22 Sep 2009 - 12:08 | |
| C'est... comment dire... assez spécial... Pas fan! | |
|
| |
Spooky_sadness Vilaine Tentatrice
Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ebay Mar 22 Sep 2009 - 12:37 | |
| J'adoooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!! Complètement conquis ... mais pas une tune! Complètement fauché! Je suis pauvre! tres tres pauvre! (vilain appartement)EDIT: Je crois que je vais vraiment aimer l'Asylum Book, ou tout du moins ces illustration! J'aime beaucoup le coup de crayon d'Emilie: Sa caricature dans Opheliac, le plague rat dans 4O'Clock et toutes ces pitites Leeches... So Lovely... Si l'Asylum Book en regorge, je serait Ravis! Encore faudra t'il se le procurer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebay | |
| |
|
| |
| Ebay | |
|