| Ebay | |
|
+21ClairedeLioncourt Macaw Lady Violet Gadabrielle SaLi-LaraKné Miss DeLarge unknown Misery Velvet_drap franco emilie-autumn-gothique Elven Daedal Baron feather Cordaelya Stellar Deadfly Vegane dark-red Limy Spooky_sadness 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daedal Teakeeper
Age : 36 Localisation : The Asylum for Wayward Victorian Girls Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ebay Mer 24 Sep 2008 - 19:58 | |
| C'est horrible, je viens d'avoir un pm sur l'officiel d'une fille qui me dis qu'elle a le sentiment de ne pas être une muffin parce qu'elle n'a rien acheté sur Ebay...
c'est horrible | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
Age : 33 Localisation : Tours - Royaume des chats Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Mer 24 Sep 2008 - 20:38 | |
| Si tous les fans viennent à penser ça, où va-t-on ?
Je pense que pour être Muffin il faut surtout aimé la musique ainsi que l'univers d'EA, le reste ce n'est que de l'artifice. Ce n'est pas parce qu'on n'a aucun objet à l'effigie de notre artiste préféré que l'on n'est pas un "vrai fan" (même si je n'aime pas trop cette expression...).
Et puis en ce qui est des objets qu'Emilie à mis en vente sur Ebay, peu de personne peuvent se permettent de payer une fortune, et il y a tellement d'enchères qu'il est souvent difficile de remporter l'objet.
C'est vraiment dommage si de plus en plus de fans d'EA pensent qu'ils ne sont pas Muffin car ils n'ont pas d'objets à son effigie ou une de ses "créations". (entre guillemets car les récents posts ont montrés que ce n'était pas vraiment une création digne de ce nom...) | |
|
| |
Lady Violet Organ Grinder
Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ebay Mer 24 Sep 2008 - 20:47 | |
| Etant une grande "customisatrice", moi je pense qu'Emilie Autumn nous encourage à faire de même... Pas les moyens d'acheter une tasse ou des mitaines réalisés par ses doigts de fées ?? faisonjs les nous mêmes !!
Il faut le dire franchement, la plupart des choses qu'elle fait sont faciles à copier soit même... (bon le cachet "touché par la star" n'y est pas mais c'est assez gratifiant quand même)
Pour ma part j'ai fait un Tshirt (moche, mais bon, je compte réaliser d'autres trucs ) | |
|
| |
Spooky_sadness Vilaine Tentatrice
Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ebay Mer 24 Sep 2008 - 20:57 | |
| - Lady Violet a écrit:
- Etant une grande "customisatrice", moi je pense qu'Emilie Autumn nous encourage à faire de même... Pas les moyens d'acheter une tasse ou des mitaines réalisés par ses doigts de fées ?? faisonjs les nous mêmes !!
Il faut le dire franchement, la plupart des choses qu'elle fait sont faciles à copier soit même... (bon le cachet "touché par la star" n'y est pas mais c'est assez gratifiant quand même)
Pour ma part j'ai fait un Tshirt (moche, mais bon, je compte réaliser d'autres trucs ) Tu devrai nous montré tes creations... Pour en revenir a "je n'est rien acheté, je ne suis pas un Muffin" c'est completement Cretin sinon il n'y aurais pas plus de 40 muffins dans le monde, Emilie n'a pas vendue 60 000 produits sur ebay elle faits ça au compte goutes... | |
|
| |
Daedal Teakeeper
Age : 36 Localisation : The Asylum for Wayward Victorian Girls Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ebay Mer 24 Sep 2008 - 21:38 | |
| Cretin ou pas ca me rend super triste pour la personne qu'elle pense çà, parce que du coup elle remet en cause sa situation personnelle et financière à cause de çà | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Mer 24 Sep 2008 - 22:03 | |
| moi elle me fait plutot pitié et peur tu ne devrai pas te faire de mouron pour sa ma bichette, elle a un pette ou elle ets tre smal dans sa peau! | |
|
| |
Daedal Teakeeper
| Sujet: Re: Ebay Mer 24 Sep 2008 - 22:03 | |
| XD Spooky
J'adore comment tu parles | |
|
| |
Vegane Bloody Muffin
Age : 37 Localisation : Normandie (Le Havre) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Jeu 25 Sep 2008 - 14:34 | |
| J'ai enfin reçu l'EP!!!!!!!!!! (mais pas de carte de tarot ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Jeu 25 Sep 2008 - 20:44 | |
| Moi j'ai recu le Cd promo de Girl just wanna have fun... sympa... pas grand chose de transcendant mais c'est un Collector quoi... | |
|
| |
Vegane Bloody Muffin
Age : 37 Localisation : Normandie (Le Havre) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Sam 3 Jan 2009 - 15:56 | |
| | |
|
| |
SaLi-LaraKné Muffin
Age : 35 Localisation : ~Le MaRaiS gADin~ Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Sam 3 Jan 2009 - 18:58 | |
| Les collier sont magnifique,dommage pour moi qu'elle les mette en vente maintenant... | |
|
| |
franco Muffin
Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ebay Sam 3 Jan 2009 - 19:01 | |
| bon Emilie manque encore de fric | |
|
| |
SaLi-LaraKné Muffin
| Sujet: Re: Ebay Sam 3 Jan 2009 - 19:10 | |
| Lol oui ^^ J'espere qu'elle mettra pas encore 2 mois pour envoyer un fichu colis en pretextant (pourtant) qu'elle l'a envoyer... esperons que ce soit pour ses prochains concerts | |
|
| |
unknown Teakeeper
| Sujet: Re: Ebay Sam 3 Jan 2009 - 23:11 | |
| quand Emilie Autumn se prend pour une Vecona, voilà ce que ça donne. La même chose. | |
|
| |
Cordaelya Chef
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Ven 9 Jan 2009 - 15:55 | |
| Les colliers sont tous partis: - MissTake a écrit:
- Summary
No.1 - $306.00 No.2 - $202.50 No.3 - $144.50 No.4 - $158.50 No.5 - $250.00 No.6 - $330.00 No.7 - $306.00 No.8 - $305.00
Total - $2002.50 Avg. price per necklace - $250.30
All prices in USD, shipping not included. | |
|
| |
franco Muffin
Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ebay Ven 9 Jan 2009 - 17:53 | |
| j'vais me mettre à faire des colliers aussi tiens | |
|
| |
SaLi-LaraKné Muffin
| Sujet: Re: Ebay Ven 9 Jan 2009 - 18:20 | |
| J'espère qu'elle va faire de nouveau décors avec ça A moins que ce soit pour payer la location du car, l'hotel, l'essence et la nourriture (j'imagine mème pas les frais qu'une tournée comme ça doit ocasioner O_o ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Ven 9 Jan 2009 - 19:13 | |
| j'etais prés a mettre 70euros bien content que les prix se soient envollés pas de regret comme ça! | |
|
| |
Daedal Teakeeper
| Sujet: Re: Ebay Ven 9 Jan 2009 - 19:32 | |
| - SuCettE a écrit:
- J'espère qu'elle va faire de nouveau décors avec ça
A moins que ce soit pour payer la location du car, l'hotel, l'essence et la nourriture (j'imagine mème pas les frais qu'une tournée comme ça doit ocasioner O_o ) Oublie pas les péages et les amendes si le car est plus lourd que dans les normes -) Et encore 2000$ c'est pas grand chose je suis curieuse de savoir ce qu'elle va en faire | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
Age : 33 Localisation : Tours - Royaume des chats Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Ven 9 Jan 2009 - 19:52 | |
| Purée le prix auquel les colliers sont partis... Fiouuuu ça doit vraiment faire mal au porte monnaie... | |
|
| |
unknown Teakeeper
| Sujet: Re: Ebay Ven 9 Jan 2009 - 20:16 | |
| - Daedal a écrit:
- SuCettE a écrit:
- J'espère qu'elle va faire de nouveau décors avec ça
A moins que ce soit pour payer la location du car, l'hotel, l'essence et la nourriture (j'imagine mème pas les frais qu'une tournée comme ça doit ocasioner O_o ) Oublie pas les péages et les amendes si le car est plus lourd que dans les normes -) Et encore 2000$ c'est pas grand chose je suis curieuse de savoir ce qu'elle va en faire à mon avis les Crumpets aussi ne doivent pas être données ;o | |
|
| |
Daedal Teakeeper
| Sujet: Re: Ebay Ven 9 Jan 2009 - 20:21 | |
| A titre comparatif une performeuse (du style Klodia de Punish Yourself) demande 400 euros par soir, mais la base c'est 500, apres certaines acceptent de venir gratuitement si les frais de déplacement, logement sont garantis. Tout s'arrange ou alors elles ont un forfait, genre tel nombre de concert etc... | |
|
| |
unknown Teakeeper
| Sujet: Re: Ebay Ven 9 Jan 2009 - 20:33 | |
| ouais, donc finalement... elle a intérêt à vendre des trucs sur ebay. o_o | |
|
| |
dark-red Paparazzi
Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Ven 9 Jan 2009 - 20:56 | |
| Bah il ne faut pas oublier les nombreux concerts qu'elle donne en Allemagne ( cf. l'information sur le forum officiel prévenant qu'il n'y a que 700 places pour une salle...), ainsi que ce que rapporte le merchandise. Si on fait une moyenne en Allemagne d'une salle de 700 personnes qu'Emilie remplie sans problème, à 20€ la place, ça fait 14'000€ avec en plus, un minimum de 20€ par personne dans le merchandise ça fait encore 14'000€, et au final ça nous fait 28'000€, imaginez que c'est un petit concert en Allemagne, et qu'Emilie remplie surement d'autres salles encore plus grande, mais si on prend l'exemple que je donne, et qu'Emilie fait 8 dates toujours dans le même pays, on atteint quand même les 224'000€, ce qui n'est vraiment pas rien, pour 8 soirées... Et si les Bloody Crumpets demandent 500€ à Emilie pour chaque soirée, il lui reste 200'000€ donc bon... Je laisse le plaisirs aux fous de calculer l'argent exacte qu'Emilie est sur le point de gagner, en allant sur tous les sites des salles où elle va chanter pour les dates qui sont annoncées sur le forum officiel. Morale de l'histoire : je ne pense pas qu'Emilie ait de gros problèmes d'argent durant ses tournées, sans oublier que d'après quelques messages, il s'avère qu'elle aurait une maison en Allemagne... | |
|
| |
Daedal Teakeeper
| Sujet: Re: Ebay Ven 9 Jan 2009 - 21:00 | |
| C'est pas aussi simple il faut aussi payer la salle, alors soit on rentre dans la location totale des lieux, donc faut payer la salle et ils touchent tout ce qui se vend (conso, ticket, merchandising), soit il y a aussi les co-production, genre ils n'ont rien à payer pour performer mais la salle touche l'argent sur les tickets et les conso, donc il leur reste le merchandising et il y en un troisieme et je crois que c'est encore plus compliqué je vous expliquerai un jour quand j'aurai moi meme bien compris le systeme lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebay | |
| |
|
| |
| Ebay | |
|