| Ebay | |
|
+21ClairedeLioncourt Macaw Lady Violet Gadabrielle SaLi-LaraKné Miss DeLarge unknown Misery Velvet_drap franco emilie-autumn-gothique Elven Daedal Baron feather Cordaelya Stellar Deadfly Vegane dark-red Limy Spooky_sadness 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cordaelya Chef
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Mer 18 Fév 2009 - 19:40 | |
| Tu les trouves où tes corsets? (ça pourrait en intéresser plus d'une) | |
|
| |
Zhena Rosalyne High Tea
| Sujet: Re: Ebay Jeu 19 Fév 2009 - 2:44 | |
| Boutique Cruella à Montréal.
Sinon, je sais qu'on peut en trouver des très biens sur Ebay. | |
|
| |
Baron Chapelier Fou
Age : 40 Localisation : Sud Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ebay Jeu 19 Fév 2009 - 13:02 | |
| La boutique Edles sur internet est très bien aussi. Le corset est en moyenne à 60 euros, le serre-taille à 40, et ils peuvent les retoucher pour ajouter dessus ce que le client désire. Pour avoir un ami qui en a un de chez eux, la qualité est très bonne.
Et... ils en on un rayé verticale noir et blanc ^^ | |
|
| |
ClairedeLioncourt Clairvoyante
Age : 40 Localisation : Arkham Asylum Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Jeu 19 Fév 2009 - 13:27 | |
| Oui, en effet... Je craaaaque!!! Merci pour le lien | |
|
| |
dark-red Paparazzi
Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Jeu 19 Fév 2009 - 13:29 | |
| J'avais séjourné quatre jours à Montréal il y a longtemps, et j'avais observé qu'il y avait pas mal (en tout cas dans ma rue) de boutique gothic-médiévales. J'étais dans un hotel du nom de Anne ma Soeur Anne, rue Rachel [1]. Et je me souviens qu'il y avait un monsieur qui faisait de magnifique masques... je crois que sa boutique s'appelait Peau d'Âme.
Sinon Montréal est une ville très agréable, j'aimerais bien y vivre. ^_^
————— [1] Hôtel Anne ma sœur Anne 4119 Saint-Denis Montréal, H2W 2M7 | |
|
| |
Sadyness Secrétaire de Chef
Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Ebay Jeu 19 Fév 2009 - 19:57 | |
| On attaque directement le costume d'Emilie maintenant...
http://shop.ebay.com/merchant/emilieautumnsasylum | |
|
| |
Stellar Deadfly Goûteuse de Chef
| Sujet: Re: Ebay Jeu 19 Fév 2009 - 20:06 | |
| Mais ? Il s'agit du haut de Lady Joo Hee. Il est pas top, je trouve.
(& sans me la rammener, le premier petit bloomer a l'air d'être de trop mauvaise qualité, comme la photo) | |
|
| |
feather Promotion Clic-Clac
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Jeu 19 Fév 2009 - 20:23 | |
| arf elle vend tout là! le haut c'est vrai qu'il rend mieux sur scène avec le violoncelle qui cache et qu'on voit que les manches ^^'
par contre je les trouve sympa les bloomers, surtout le long rayé | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
Age : 33 Localisation : Tours - Royaume des chats Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Jeu 19 Fév 2009 - 20:49 | |
| Ca ne m'étonne presque plus de voir qu'elle vend toutes ces tenues... | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Ebay Jeu 19 Fév 2009 - 21:39 | |
| Moi j'aime bien le petit haut de Lady Jo-Hee... c'est juste que sur le manequin il fait pas top, il faut porter quelque chose en dessous. Mais c'est trop triste qu'elle vende tout d'un coup... Ca m'intrigue vraiment plus que tout, cette histoire entre Vecona et Emilie. Que s'est-il donc bien passé entre elles ?! ><
Sinon c'est normal que les Bloomers soient moches sur les photos, Emilie a utilisé le flash, et elle sont à moitié floues...
PS. J'aime bien la photo d'Emilie avec son bloomer maron rayé. Mais observez le haut qu'elle porte sur la photo... la robe de Vecona qu'Emilie a vendu, était-elle donc en deux pièces ? Composée d'une robe et d'un haut... | |
|
| |
franco Muffin
Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ebay Jeu 19 Fév 2009 - 22:37 | |
| Peut-être qu'Emilie veut faire sa prochaine tournée nue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Ven 20 Fév 2009 - 2:36 | |
| Enfer et damnation!! Mais jusqu'où ira-t-elle?? Toutes ses pièces et leur histoire, vendues, à n'importe quel gogo assez riche pour se les offrir... Et pour en faire quoi?? Arf... J'espère qu'avec tout çà la miss nous prépare au moins l'Asylum Book... | |
|
| |
Zhena Rosalyne High Tea
| Sujet: Re: Ebay Ven 20 Fév 2009 - 4:20 | |
| Ou alors elle veut de l'argent pour faire des tenues encore plus belles? *ne perdons pas espoir...* | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Ebay Ven 6 Mar 2009 - 15:36 | |
| C'est triste, mais je viens de découvrir que la personne ayant gagné le corset d'Emilie aux enchères il y a quelque temps, est un homme, la preuve ici (dans les commentaires du 3e lien) :
http://robot-knees.deviantart.com/art/Corset-107660767 http://robot-knees.deviantart.com/art/Corset-2-107661035 http://robot-knees.deviantart.com/art/Corset-3-107661341 http://robot-knees.deviantart.com/art/Corset-4-107661705 | |
|
| |
unknown Teakeeper
| Sujet: Re: Ebay Ven 6 Mar 2009 - 18:01 | |
| je préfère encore voir un gars posséder ce corset pour une collection, plutôt qu'une fille le sortir de son contexte en le portant régulièrement... | |
|
| |
Zhena Rosalyne High Tea
| Sujet: Re: Ebay Dim 8 Mar 2009 - 23:01 | |
| - Citation :
- je préfère encore voir un gars posséder ce
corset pour une collection, plutôt qu'une fille le sortir de son contexte en le portant régulièrement... En espérant que ce soit bien une collection... Cependant, même si c'était une fille qui l'avait gagné, je ne pense pas qu'elle le porterait au quotidien. Dans les commentaires, l'acheteur dit que le corset est assez solide, donc il a sûrement des baleines en métal ou dans un autre matériel solide qui tient bien la taille. À moins d'être un peu maso ou d'être habituée, un corset de ce genre n'est pas facile à porter au quotidien. Non seulement il est difficile de se pencher ou de s'asseoir, mais oubliez même l'idée de trop manger ou de mettre vos souliers! De plus, quelqu'un qui aurait payé un tel prix pour un corset serait conscient de sa valeur et le garderait dans sa garde-robe la majeure partie du temps. En fait, garçon ou fille, le même sort aurait été réservé à ce corset: être bien conservé dans un endroit où il ne pourra pas se salir. D'une façon ou d'une autre, il ne servira plus jamais. C'est presque triste non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Mar 10 Mar 2009 - 0:53 | |
| Pour répondre au post de Dark-Red, ce "collectionneur" vantard (cf légende de la première photo) n'a même pas pris la peine de photographier son butin mieux mis en valeur que posé sur une vielle couette bleue... Quitte à dépenser une fortune pareille, autant s'offrir un support digne de ce nom, vous n'êtes pas d'accord? Peut-être était-il pressé de faire voir à la face du monde qu'il était à présent l'unique détenteur de ce trésor... Qui sait! Mais quoi qu'il en soit, ma première impression une fois sur son deviant fut la suivante: ce type est peut-être un sale fétichiste, et ce corset finira ses jours de bien plus piètre façon que s'il avait été re-porté par une autre... Triste, c'est le mot. | |
|
| |
franco Muffin
| Sujet: Re: Ebay Mar 10 Mar 2009 - 0:56 | |
| il va peut-être le revendre pour plus cher, la photo ressemble à une photo pour Ebay.enfin vous savez ce que j'en pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Mar 10 Mar 2009 - 0:57 | |
| Why not? Après tout... C'est un placement comme un autre! | |
|
| |
franco Muffin
| Sujet: Re: Ebay Mar 10 Mar 2009 - 0:58 | |
| c'est sur que vu les marché ces temps ci les "actions" EA valent plus cher | |
|
| |
Zhena Rosalyne High Tea
| Sujet: Re: Ebay Mar 10 Mar 2009 - 3:57 | |
| Ah tiens, vous aussi il vous a fait l'impression d'un type bizarre?
Il a dit que le corset sentait bon aussi vu qu'Emilie ne le lavait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Mar 10 Mar 2009 - 12:48 | |
| Euh... J'ai manqué ce passage... Il semblerait que mes doutes se précisent... | |
|
| |
Zhena Rosalyne High Tea
| Sujet: Re: Ebay Mer 11 Mar 2009 - 6:11 | |
| Ah mais c'est suite à une remarque dans un commentaire! - Citation :
- -ea is always saying her stuff is coming well-smelling - so how do her corset smell? lol
-it smells nice, she told me she wouldn't wash it, so it smells of every performance she did in it on the last tour lol. Trad: -EA dit toujours que ses items ont une bonne odeur- alors comment sent son corset? -Il sent bon, elle m'a dit qu'elle ne le laverait pas, alors il sent chaque performance qu'elle a fait avec lui lors de la dernière tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Mer 11 Mar 2009 - 16:34 | |
| Ark... | |
|
| |
franco Muffin
| Sujet: Re: Ebay Mer 11 Mar 2009 - 17:53 | |
| | |