| Ebay | |
|
+21ClairedeLioncourt Macaw Lady Violet Gadabrielle SaLi-LaraKné Miss DeLarge unknown Misery Velvet_drap franco emilie-autumn-gothique Elven Daedal Baron feather Cordaelya Stellar Deadfly Vegane dark-red Limy Spooky_sadness 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cordaelya Chef
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Lun 16 Juin 2008 - 23:57 | |
| Et voici la page Ebay de Veronica Varlow. Sur son "blog" elle dit: - Citation :
- 10% of all of my auctions will be donated to The Hole In The Wall Gang Camp started by one of my personal heros, actor Paul Newman, to give kids battling cancer a chance to have a fun camp experience.
| |
|
| |
Spooky_sadness Vilaine Tentatrice
Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ebay Ven 20 Juin 2008 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Baron Chapelier Fou
Age : 40 Localisation : Sud Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ebay Ven 20 Juin 2008 - 12:49 | |
| *bave* Elles sont trop beeeeeeeeelles!!! Mais je sens que ça va monter bien trop haut pour moi | |
|
| |
Daedal Teakeeper
Age : 36 Localisation : The Asylum for Wayward Victorian Girls Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ebay Ven 20 Juin 2008 - 13:37 | |
| - Vegane a écrit:
- Spooky_sadness a écrit:
- Certaines copies de la miss Autumn, on déja étaient vue sur ebay:
_une "vilaine" copie de suffer, _un corset mais la....
Vous remarquerez le tissus derriere, De plus voila le petit mots qui accompagne l'enchere....
"IN A MORE PERSONAL NOTE,..." ITEM REVISED AFTER MY OTHER STEAMPUNK LISTING BEING REPORTED TO EBAY FOR LISTING VIOLATION [ THE VIOLATION?? NAMING A CELEBRITY IN WICH I INSPIRED MY DESIGN,..UNBELIEVABLE] SORRY TO THE ONES WHO BID AND THE LISTING GOT CANCELED,... |
|
| ..... "Emilie Autumn" n'apparait pas sur le nom de l'enchere....Etrange.... Lien?
Parce que si ça se trouve, cette dame customisait déjà avant notre miss... Tout le monde ne copie pas forcement sur EA tout le temps En plus, ces objets ont l'air très pro, très soignés... J'ai un sérieux doute quand à la violation des droits d'auteur. C'est steampunk, point barre, ça resemble à d'autres objets steampunk... Tu as encore le nom de l'ebayeur ? | |
|
| |
Elven Leech
| Sujet: Re: Ebay Ven 20 Juin 2008 - 13:52 | |
| Je trouve les bagues superbes, surtout la première et la dernière o_o | |
|
| |
Cordaelya Chef
| Sujet: Re: Ebay Ven 20 Juin 2008 - 14:27 | |
| - Daedal a écrit:
- Tu as encore le nom de l'ebayeur ?
Il s'agit d'Andrea Perini et le collier et à nouveau mis en vente J'adore la 3ème bagueet, avec la petite phrase qu'EA met dans la description, en disant que cette bague peut être utile pour frapper quelqu'un dans l'oeil, ça me fait penser à La Mécanique du Coeur. | |
|
| |
feather Promotion Clic-Clac
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Ven 20 Juin 2008 - 15:09 | |
| waw j'adore la première et la 2è bague! pis la dernière aussi mais j'aurais trop peur de casser l'aiguille | |
|
| |
Daedal Teakeeper
Age : 36 Localisation : The Asylum for Wayward Victorian Girls Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ebay Ven 20 Juin 2008 - 15:57 | |
| Moué, si elle avait mis d'autres items du même genre des mois auparavant en vente j'aurai compris sa déception mais c'est le genre d'ebayeur qui vend tout ce qu'elle a sous la main je pense, pas une spéciliaste, de plus utiliser le nom d'Emilie pour vendre c'est moche
bref de toute facon on est habituée maintenant, si c'est pas sur ebay ca sera sur etsy | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
Age : 33 Localisation : Tours - Royaume des chats Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Ven 20 Juin 2008 - 19:35 | |
| Les bagues sont vraiment trop belles ! Mais bon... Les prix vont encore être fulgurants et je pense que ce n'est même pas la peine d'essayer d'enchérir... Sinon j'aime beaucoup le collier de "l'ebayeuse copiteuse" , mais à vrai dire, sur ebay j'ai pas très confiance... Je me suis faite avoir plus d'une fois... | |
|
| |
Vegane Bloody Muffin
Age : 37 Localisation : Normandie (Le Havre) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Ven 20 Juin 2008 - 22:00 | |
| Mouais... le B-A-BA des bijoux Steampunk... Ca tue tout ça | |
|
| |
dark-red Paparazzi
Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Ven 20 Juin 2008 - 22:51 | |
| MAGNIFIQUE !!! Je la veux !!! | |
|
| |
Vegane Bloody Muffin
Age : 37 Localisation : Normandie (Le Havre) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Ven 20 Juin 2008 - 23:18 | |
| Trouvée su ETSY, je ne me souviens plus du vendeur... ETSY est un pure merveille! | |
|
| |
emilie-autumn-gothique Organ Grinder
Age : 32 Localisation : In the Asylum with Suffer Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Ebay Lun 28 Juil 2008 - 22:32 | |
| Han elle est superbe | |
|
| |
franco Muffin
Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ebay Lun 11 Aoû 2008 - 18:35 | |
| c'est moi où depuis la vague du EP il n'y a plus rien d'Emilie à des prix normaux, tout est même plus cher que sur les sites de disques dire que j'ai payé Opheliac 3 euros | |
|
| |
Cordaelya Chef
| Sujet: Re: Ebay Lun 11 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Tu parles d'Ebay? Sur Ebay, les albums d'EA et toute chose qui tourne autour d'elle partent à des prix exorbitant depuis un bon moment .. il ne faut pas oublier que beaucoup des albums ont une édition standard et une limitée, donc les fans sont prêt à payer très cher pour les éditions limitées Il y a peu, on en parlais avec des gens du forum, on était quasi sûr que, si je m'était un CD en vente ( Laced/ Unlaced édition digibook, dédicacé) que j'en récolterais au moins 100€ ... mais je ne le mettrais pas en vente, t-t-t. | |
|
| |
dark-red Paparazzi
Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ebay Lun 11 Aoû 2008 - 22:12 | |
| Idem pour moi, aussi possesseur de l'édition limitée de Laced/Unlaced, pour rien au monde je n'oserais la revendre ! Mais personnellement, je n'aime pas tellement eBay... il n'y a pas une garantie dans la vente de certains objets (le chieur!)... | |
|
| |
franco Muffin
| Sujet: Re: Ebay Lun 11 Aoû 2008 - 22:25 | |
| moi j'ai la version en russe, c'est assez limité disons, surtout qu'elle est interdite de vente en occident | |
|
| |
Cordaelya Chef
| Sujet: Re: Ebay Lun 11 Aoû 2008 - 22:30 | |
| - dark-red a écrit:
- Idem pour moi, aussi possesseur de l'édition limitée de Laced/Unlaced, pour rien au monde je n'oserais la revendre ! Mais personnellement, je n'aime pas tellement eBay... il n'y a pas une garantie dans la vente de certains objets (le chieur!)...
C'est sûr que parfois, j'ai envie d'enchérir sur certains objets, mais j'ai pas confiance .. une fois, je me suis amusée à regarder les bijoux tiffany's, il y avait une contrefaçon absolument abominable du collier que je me cherche .. c'était risible !! De toute façon, le seul objet que j'ai acheté sur Ebay, c'est l'EP d' Opheliac | |
|
| |
franco Muffin
| Sujet: Re: Ebay Lun 11 Aoû 2008 - 22:40 | |
| - Citation :
- De toute façon, le seul objet que j'ai acheté sur Ebay, c'est l'EP d'Opheliac
je suis curieux, pour combien ? | |
|
| |
Cordaelya Chef
| Sujet: Re: Ebay Mar 19 Aoû 2008 - 13:17 | |
| Pour ceux qui n'ont pas eu d'EP Opheliac, il vous reste une petite chance. 3 CDs n'ayant pas été payés (que des sous cellophane) EA les revend à nouveau sur Ebay | |
|
| |
franco Muffin
| Sujet: Re: Ebay Mar 19 Aoû 2008 - 16:25 | |
| le moins cher est 24$ en ce moment et il reste 2 jours encore .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Mar 19 Aoû 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Cordaelya Chef
| Sujet: Re: Ebay Mar 19 Aoû 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Velvet_drap Little Rat
Age : 38 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Mer 20 Aoû 2008 - 13:18 | |
| j'espère que tu l'auras!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay Mer 20 Aoû 2008 - 21:36 | |
| Les prix me font peur!!! je vais voir!
parce que le billet de train pour saarbrucken n'est pas donner.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebay | |
| |
|
| |
| Ebay | |
|