Violin Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Emilie Autumn
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournée Européenne 2010

Aller en bas 
+25
Asgardian
Mad
Bloody-Drama
Vegane
zer0*
Abyssian
lilly
emilie-autumn-gothique
Fitz
Joris
angelofdeath76
ClairedeLioncourt
feather
Tomi
Spooky_sadness
Sadyness
V.I.T.R.I.O.L
MissLilipuce
Stellar Deadfly
Limy
dark-red
Baron
Macaw
Gadabrielle
Cordaelya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
angelofdeath76
Leech
angelofdeath76


Masculin Age : 49
Localisation : Rouen-Haute Normandie
Date d'inscription : 05/10/2009

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:31

Oui moi aussi je les avais eu sur ce site pour son dernier concert Tournée Européenne 2010 - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:00

oui généralement moi c'est à la fnac que je vais, y en a une pas loin de chez moi à Nancy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Ghost



Date d'inscription : 27/10/2009

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: ticket   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:49

Hello!très rapidement, je suis le copain de Sadyness, et organisateur de la date d'Emilie en France.Le deal s'est fini plus tôt que prévu avec son management, voici donc le lien où vous pourrez trouver les tickets VIP pour le concert d'Emilie. Attention, je précise qu il y'en a une quantitée limitée. Importante, mais limitée quand même.Voici le lien pour commander https://www.artistarena.eu.com/emilieautumn 
Revenir en haut Aller en bas
Tomi
High Tea
Tomi


Masculin Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2009

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:59

Merci pour l'info!! Very Happy Place VIP acheté pour ma part!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dark_fate_tomi
Macaw
Porte Manteau
Macaw


Féminin Age : 33
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 19/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:08

Merci Joris pour l'info ^^.

Pour ma part ma place n'est pas encore achetée car je n'ai pas de Mastercard ni de Visa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://louison-on-the-web.blogspot.com
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:11

Merci Joris.

Alors ça coûte 62€ en tout (avec les frais de place)
Par contre, j'ai un soucis: il est écrit que pour retirer la place, il faut une carte d'identité et le carte qui a permis l'achat .. le problème est que ce n'est pas moi qui achète ma place ..
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
Tomi
High Tea
Tomi


Masculin Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2009

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:13

Peut être qu'avec seulement le numero de reservation et la carte d'identité ça suffira! En tout cas c'est ce que j'ai pu comprendre sur l'email de confirmation!

"Will Call Orders
Please bring your confirmation number and a picture ID. Will Call ticket orders cannot be picked up before the doors open on the evening of the show. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dark_fate_tomi
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:16

le problème c'est que pour commander sur le net il me faut la carte de ma mère donc pour l'identité pareil ça sera pas la même...

sinon, j'ai pas bien compris, retirer où? à la poste? à la salle? (je suis pas allée très loin sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:17

Oui, retirer à la salle.

Et en principe, pour l'identité, tu peux faire deux adresses différentes pour celui qui reçoit et celui qui paye
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 33
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:17

J'ai la même chose que Tomi dans mon mail... C'est étrange Chef. Tournée Européenne 2010 - Page 4 Suspect

Par contre j'ai aussi ça :

Citation :
You should receive your tickets one week prior to
the event. If you have not received your tickets, please contact +44 207 368
2801
On reçoit les places une semaine avant le concert ou bien il faut juste apporter notre numéro de confirmation et notre carte d'identité le jour même ? Tournée Européenne 2010 - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
Tomi
High Tea
Tomi


Masculin Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2009

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:19

Alors là j'ai pas tout compris en effet , peut être qu'on reçoit une place par la poste mais que pour avoir le "pass" VIP on doit se présenter avec sa carte d'identité et le numero de reservation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dark_fate_tomi
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:21

On retire les places direct le jour du concert.
Pour les places une semaine avant, c'est par courier, mais le choix n'est pas proposé pour les européens.
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
Fitz
Chevalier
Fitz


Masculin Age : 42
Localisation : Albion
Date d'inscription : 07/07/2009

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:44

62 € ....Tournée Européenne 2010 - Page 4 Kopfschuettel
C'est trop élevé pour nous pauvres mortels sans le sou ...
Vu que personne ne peut me l'offrir, même pas moi en cette période Pré-Noël Arghhhhh
Revenir en haut Aller en bas
ClairedeLioncourt
Clairvoyante
ClairedeLioncourt


Féminin Age : 40
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 18/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:07

Je viens d'avoir Mylène au tel, nous en avions déjà discuté hier, et cette histoire de pass est tout bonnement révoltante!

Olivier et moi sommes deux, çà fait 124e !!!!!

C'est bien gentil mais nous ne ferons pas partie des "privilégiés", merci EA et sa nouvelle équipe managériale...
Jouer des coudes pour approcher la bande, à ce prix, c'est vraiment cher payé.

Du coup, je m'interroge, serons-nous présents le 3 mars ?
Car après tout, nous avons déjà vu la belle 2 fois et les frais qu'entraînent chaque déplacement sont à la hauteur du prix des pass (en comptant l'essence, les péages, les repas...etc)

Si nous y assistons, nous ferons le concert avec vous puis nous regagnerons surement notre chaumière directement, car je me vois assez mal attendre le reste de la bande à l'extérieur...

Bref... Tournée Européenne 2010 - Page 4 KopfschuettelTournée Européenne 2010 - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairedelioncourt
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:22

C'est sûr que 62€ c'est super cher et que moi la première je peux pas me permettre d'acheter à ce prix là (merci mon frère et mon anniv)
Après, c'est le staff d'EA qui choisi les prix :s

Et, c'est sûr que ça fait bien chéros le concert + le trajet etc.
J'espère que que vous pourrez venir quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
Joris
Ghost



Date d'inscription : 27/10/2009

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:24

Je me permets de répondreJ'ai une assez grande expérience des concerts, et c'est bien pour cela que j'en organise aujourd'hui. D'une part je trouve assez exceptionnel qu'Emilie permette à ses fans de la rencontrer. Je suis un fan de Zeromancer, VNV Nation, etc etc etc et à moins de connaitre l'organisateur ou d'organiser leur concert, c'est quasi mission impossible de rencontrer ces groupes :sPour rappel, vous payez 55€ pour=> un bouquin, une place de concert, et 2 ou 3 petites choses sympa ( le poster...). Vous ne payez pas 55€ QUE pour la rencontre, la rencontre, c'est ...la cerise sur le muffin :)D'autre part, pour permettre l'accés au plus grand nombre, j'ai décidé de fixer le prix à 20€ pour la place "simple" pour Paris ce qui est très...honnête Smile
Revenir en haut Aller en bas
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:34

j'avoue que moi aussi 62€ c'est pas facile à sortir, mais au final c'est moins cher que la place + le livre sans le reste, donc je pense le prendre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ClairedeLioncourt
Clairvoyante
ClairedeLioncourt


Féminin Age : 40
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 18/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:37

Certes, 20e reste un prix plus que correct, j'en suis consciente!!
Ce n'est pas tant le contenu du pack que je remets en cause, mais la façon dont il nous est imposé...!
Nous sommes 2, je me répète, mais pour les provinciaux que nous sommes, c'est inabordable!
Si on fait un calcul approximatif, notre budget pour le concert, trajet compris, dépasse les 200 euros... Tournée Européenne 2010 - Page 4 Suspect

Je l'ai déjà écris plus haut, mais tout est une question de priorité dans la vie, et Emilie ne fait pas partie des nôtres actuellement, voilà tout.

Merci pour ta réaction Molly en tout cas, nous ne sommes pas encore rendus en mars, et j'espère moi aussi être présente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairedelioncourt
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:38

Idem pour moi, mais je vais essayer de demander à mes parents si une toute petite somme d'argent pour aider, c'est possible... en tant que cadeau de noël. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:49

en attendant l'important c'est qu'on aille tous au concert et qu'on s'y retrouve, pour passer un bon moment... après c'est sûr que les packs VIP ça casse la spontanéité de la rencontre, et l'accessibilité d'EA...
Revenir en haut Aller en bas
ClairedeLioncourt
Clairvoyante
ClairedeLioncourt


Féminin Age : 40
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 18/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:20

Tout à fait... Tournée Européenne 2010 - Page 4 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairedelioncourt
MissLilipuce
Gothopouff de Chef
MissLilipuce


Féminin Age : 33
Localisation : In Wonderland with Alice ....
Date d'inscription : 29/10/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:13

De toute façon, ce qui compte c'est de la voir ! Tournée Européenne 2010 - Page 4 Icon_biggrin

Personnelement, si je peux acheter une place VIP je pense le faire, pour tout ce qu'il y a avec je trouve que ce n'est pas un prix trop élévé ( Bien que 62 euros soit quand même une somme conséquente) : Plutot que d'acheter tout en séparer je préfére le faire d'un coup ( Si j'en ai les moyens) ... Vu que j'ai vraiment envie de pouvoir acheter l'Asylum Book.

Bref, en tout cas c'est au moins une excellente nouvelle d'avoir une date programmée ! En plus ça laisse pas mal de temps pour s'organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spooky_sadness
Vilaine Tentatrice
Spooky_sadness


Masculin Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/09/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:30

personnellement j'ai ma place je serai la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spooky_sadness
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:39

Bah moi aussi, quand je vois le prix à payer pour le package VIP, c'est plus pour la place de concert, le livre et le poster, ensuite la rencontre avec Emilie, on peut un peu s'en passer car je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de la voir quand même. Si le livre coûte plus de 50€ en séparé, ça veut dire acheter la place normale 20€+50€ bof bof quoi.... Au final le prix est correcte pour ce que le package contient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:52

Voici toutes les infos concernant la tournée européenne (et les package VIP)
(j'ajouterais dès qu'il y aura du nouveau, si vous avez des questions, n'hésitez pas)

Citation :
What is the amount of VIPs per show?
20-25 total

Is VIP is before or after the show?
AFTER: ArtistArena, as well as the forum topic states, "Meet and Greet with Emilie and semi-private reading from The Asylum after the show"

Will there be signings?
VIP only, if it is possible. If your show does not have VIP, there will not be any signings scheduled.

Why do certain shows have no VIP?
Not sure. There could be a number of reasons ranging from travel logistics to venue issues.

Why do shows between different countries have different prices?
Venues, promoters and cities/countries have different fees and taxes. In the US, the ticket prices were different as well.

Why are the VIP tickets are (in relation to the US VIPs) more expensive?
Really? The US 2nd tour leg (w/poster) is $50 (on top of regular ticket price)= 33.50 Euro. For Berlin, the regular price is 20e and the VIP is 55e. That's a difference of 1.5e ($2.25). Is someone upset about 2e difference?

Why there were no other payment possibilities besides credit card (like PayPal)?
ArtistArena only accepts credit cards. That's the standard. I encourage you to make a suggestion to info@artistarena.com and they may, in the future, change their policy of enough give them feedback.

Why is there not a show in my city?
I have no idea as I'm not a booking agent. They look for large numbers of people so please start a topic in this forum with a POLL and ask people who are willing to attend a concert. If you vote and you live halfway across the world and dont intend on going, you'll be doing us all injustice because EA may lose money on the gig. Not fun. Dont vote if you aren't planning on attending.


Where can I send EA a present?
DerbyGirl.Org
PO Box 478793
Chicago, IL 60647

Le plus important à noté étant que: dans la mesure du possible, les dédicaces ne sont que pour les VIP (qui sont entre 20 et 25 par concerts) et que cette rencontre se déroule après le concert !
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010   Tournée Européenne 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Européenne 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bizarre Mag (Shoot 2010)
» Review du concert au Cabaret Sauvage le 03 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violin Asylum :: Aile B - L'Asile :: Emilie Autumn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser