Violin Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Emilie Autumn
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Review du concert à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010

Aller en bas 
+5
Ella
Limy
Lady Lilandra Nox
dark-red
feather
9 participants
AuteurMessage
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 Empty
MessageSujet: Review du concert à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010   Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:06

Review co-écrite avec Totchi

Avant le concert
A 14h50 je vais chercher Totchi et Roxanne à la gare, les voyant descendre ensemble alors qu'elles ne se connaissaient pas je dis "oh? vous vous êtes retrouvées dans le train? comment vous avez fait?", elles se regardent, moment de flottement, puis "ah, ben non..." (c'était tout simplement le pouvoir de la blondeur qui les avait rassemblées \o/)

On arrive chez moi, on discute, on regarde des vidéos hautement culturelles sur Youtube (doudou coincoin (certains (CHEF) connaissent), les Super Junior, Sugizo (Super Love, que Totchi a encore dans la tête...)), puis on se met à bosser/essayer de bosser/faire semblant de bosser (rayer les mentions inutiles), Roxanne et moi la chimie, Totchi la gestion (BEURK), bon en gros on a surtout souligné des trucs Rolling Eyes

On décide de se bouger, on se change et se maquille, puis on fait les sandwiches et on prépare le méga sac de bouffe (sandwiches, chips, mini muffins, eau, jus d'orange o/), et on part. On arrive sans problème à Esch, c'est pour se garer que ce fut plus compliqué, finalement on se gare au parking d'un centre commercial tout près de la salle. On arrive, à 18h environ, et "oh, c'est mignon, ils sont 8!" (je sais plus le nombre exact mais c'est à peu près ça xD), on retrouve Kabale et on rencontre des gens, on discute un peu, sympa ^^.

Ensuite la madame responsable ("Head Mistress" comme c'est écrit sur son T-Shirt) vient nous chercher et nous explique comment va se passer la rencontre, après un rapide contrôle d'identité on monte à l'étage où on reçoit les books, puis elle va chercher EA, toute choute, avec son éternel pantalon rayé (je crois réellement qu'elle n'en a qu'un, ou alors 10 fois le même) et un magnifique bonnet en forme de licorne \o/ (et un T-shirt rose avec un p'tit rat. Elle est toute excitée et contente, souriante, tromignonne >w<. Puis vient le moment des signatures, moi je passais en premier donc j'étais intimidée à mort, mais les autres ont eu des câlins et des bisous, on a tous fait signer le livre, avec un petit dessin (souvent un rat, quand même ^^"). Puis les photos, elle mettait bien à l'aise c'était bien, avec Roxanne on l'a prise en sandwich =D elle nous a fait un bisou chacune et on s'est tenues la main (<333). Vient la lecture, on prend des chaises et s'assoit autour d'elle, je lui prête mon book pour qu'elle le lise, et elle entame la lecture d'un passage du livre, la lettre 6 je crois... Elle parle assez vite mais j'ai plutôt bien compris. Ensuite Emilie repart et on redescend dans le hall (d'où on peut voir nos amis qui se les caillent dehors =/ ), on entrera en priorité dans la salle (en théorie).

20h, ouverture des portes qui donnent sur l'extérieur, donc les non VIP nous rejoignent, et c'est la grosse guerre pour le premier rang à l'ouverture de la 2è porte. On a vaincu, on s'accroche à la barrière, c'est chez nous, na xD. Après 1h30 d'attente (youhou~~) commence A World of my Own, le truc marrant c'est que tout le monde s'en fout, sauf les quelques habitués des concerts =). Ensuite on entend les premières notes de Best Safety Lies In Fear, ça commence =D

Le concert

Les Crumpets entrent sur scène pendant Best Safety Lies in Fear, Maggot, puis Aprella, Veronica et enfin Contessa. Emilie arrive sur 4 O'Clock, avec le même masque de rat que d'habitude, sauf qu'il est lumineux, je ne sais pas si c'était déjà le cas aux autres concerts mais je n'avais pas remarqué. Les Crumpets ont des tasses et des sachets de thé qui s'enflamment (soyez prêts pour les photos à Paris, pas comme moi quoi >.<)
Ensuite arrive Opheliac, Emilie finit sur la chaise roulante pour entamer The Art of Suicide. Jusque là ce sont les mêmes jeux de scène qu'à la Laiterie, Maggot a sa petite étoile, Contessa une lune, Aprella et Veronica des fleurs et Emilie est sur la chaise et va voir le public de temps en temps (Totchi: je lui ai touché la main \o/). Ensuite démarre I Want my Innocence Back, avec le jeux de scène avec des foulards comme à la Laiterie, quand Emilie sort son foulard je dis à Totchi "regarde-le bien!" et comme prévu elle le transforme en bâton (si vous arrivez à prendre ça en photo je suis curieuse de comprendre ^^")
Ensuite Contessa présente les Crumpets, EA se cache et les Crumpets sortent de scène "pour la chercher", ce qui permet à Emilie de jouer Shalott seule =)
Après cela, Emilie quitte la scène et Veronica arrive sur Dominant, avec ses éventails à plumes, mais cette fois elle est seule, pas d'Aprella =(. Les Crumpets restantes et EA reviennent, après une discussion sur ce que faisait Veronica avec nous et sur ses mœurs, Contessa fait prier tout le monde pour le salut de son âme, ce qui introduit God Help Me. C'est un peu l'anarchie, un conseil, planquez vos appareils photos, il pleut du whisky xD. Mais VeVa ne passe plus pour embrasser le public ç_ç.
Veronica et EA discutent ensuite, à propos du fait qu'Emilie a promis à Veronica qu'elle pourrait jouer du clavecin, et Veronica aura le droit de jouer au rat game si elle ne fait pas trop de fautes. Ainsi commence Unlaced, avec EA au violon et Veronica au clavecin (en playback o/), Aprella arrive sur ses pointes, mais pas Maggot sur échasses, je l'attendais, pourtant xD. Veronica a le droit de jouer au rat game (après avoir embrassé EA xD), malheureusement elle ne choisit aucune d'entre nous.
Ensuite vient 306, avec le numéro de Contessa dans son drap, EA fait de l'escalade sur le montant de l'horloge du décor (celle derrière laquelle elles apparaissent au début du concert)... Aprella fait aussi une apparition.
Après un speach sur l'Asylum Army, Dead is the New Alive commence =) avec EA aux rubans, Contessa aux bâtons enflammés, et Maggot au cerceau enflammé =D.
Puis Contessa fait un petit show où elle semble affamée, elle mange des gâteaux mais a faim de chair humaine... EA arrive et explique que ce n'est pas grave car nous sommes tous différents \o/. Elle nous demande si nous sommes misérables et elle commence Misery Loves Comany, sur laquelle les Crumpets jouent avec des ombrelles. Puis Emilie est seule sur scène et dit que nous lui donnons le meilleur de nous-même mais qu'elle ne nous a pas encore donné le meilleur d'elle-même, le solo de violon/Face the Wall arrive =D (j'ai tout filmé \o/), puis elle joue Mad Girl, au clavecin, superbe *.*
Elles arrivent ensuite pour faire Bohemian Rhapsody, et s'en aller. Nous les appelons, crions, etc, et elles reviennent pour Let The Record Show. Pendant la chanson Maggot arrive avec ses échasses, et fait de l'escalade avec EA sur le décor, malgré ces dernières... Puis elles repartent. Un homme du staff vient sur scène pour savoir si on n'a pas vu Emilie, cette dernière arrive par derrière et lui saute dessus, après une courte bagarre, il gagne et lui dit de chanter, elle commence donc Thank God I'm Pretty. Ensuite sur une musique classique entrainante, elles dansent, jouent ensemble, avant de repartir pour de bon.

Après le concert

Après avoir dit au revoir à tout le monde et récupéré les books dans la voiture de Mathieu, nous retrouvons la voiture, et après un petit pic-nique, nous repartons, de nuit, sous la pluie battante, youpi o/.


Dernière édition par feather le Jeu 4 Mar 2010 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010   Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:15

Super ! Merci pour cette review, même si ça ressemble au concert précédent (auquel nous ne sommes pas tous allés ^^'), ça fait toujours super plaisir.
J'ai vraiment hâte de voir Maggot sur scène avec son cerceau de feu, et Contessa faire son show pendant 306.

Et sinon, nous avons une tâche à accomplir les muffins..... obliger (à nouveau) Emilie à chanter What If ! Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 83485

(Et je veux aussi Gothic Lolita moi.......)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Lady Lilandra Nox
Organ Grinder
Lady Lilandra Nox


Féminin Age : 35
Localisation : Knockturn Alley
Date d'inscription : 28/02/2010

Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010   Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:18

C'était un concert magnifique !
J'ai adoré Miss Maggot et son cerceau de feu ainsi que la gymnastique de Contessa dans le grand drap.
Et puis Emilie est super proche de ses plague rats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 32
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010   Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:31

HAAAAAAaaaaaaaaannnnn mais j'ai trop hâââââââââte !! Merci pour cette review Chloé, ça m'a fait des guillis dans le ventre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
Ella
Organ Grinder
Ella


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2010

Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010   Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:36

J'ai adoré, du début à la fin ! J'ai beau avoir vu pas mal de concerts, je crois que c'est la première véritable artiste que je voie!

Par contre la sécurité aurait pu dégager le type bourré qui s'est mis à hurler "elle est trop bonne" (y)

Je veux trop la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010   Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:46

Ella a écrit:
Par contre la sécurité aurait pu dégager le type bourré qui s'est mis à hurler "elle est trop bonne" (y)
ah ça j'ai pas entendu... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Organ Grinder
Ella


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2010

Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010   Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:17

feather a écrit:
Ella a écrit:
Par contre la sécurité aurait pu dégager le type bourré qui s'est mis à hurler "elle est trop bonne" (y)
ah ça j'ai pas entendu... xD

Il était juste à côté de moi :/ !

J'ai trouvé suprenant mais très sympa qu'ils laissent prendre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010   Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:11

Merci Chloé pour la review.
Je suis triste moi si VeVa n'embrasse qu'une personne (bon, je vais devoir dégainer le t-shirt que je lui ai acheté, il faut qu'elle me choisisse hein xD)

Hâte de les voir mercredi Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 83485

Ella: Ils laissent toujours prendre des photos car, ce sont les artistes qui décident si les photos sont autorisés ou non, pas les salles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
Macaw
Porte Manteau
Macaw


Féminin Age : 33
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 19/04/2008

Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010   Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:55

Cordaelya a écrit:
Merci Chloé pour la review.
Je suis triste moi si VeVa n'embrasse qu'une personne (bon, je vais devoir dégainer le t-shirt que je lui ai acheté, il faut qu'elle me choisisse hein xD)

Pas besoin, toi tu as ta super aura Surprised (ton mojo !)
Revenir en haut Aller en bas
http://louison-on-the-web.blogspot.com
MissLilipuce
Gothopouff de Chef
MissLilipuce


Féminin Age : 33
Localisation : In Wonderland with Alice ....
Date d'inscription : 29/10/2008

Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010   Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:42

J'ai trop hate de voir Maggot fare son cerceau enflammé Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 46615

( Pis Chef, on reste collées à toi, comme ça ton aura va déteindre sur nous ... Peut être ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
totchi
Lost in the Asylum
totchi


Féminin Age : 38
Localisation : Nancy plage
Date d'inscription : 01/11/2009

Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010   Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:26

C'était un merveilleux moment...
J'ai hâte que ça recommence! xD
J'ai eu un vrai coup de coeur pour Dead Is The New Alive personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://totchiisme.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010   Review du concert  à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert à la Rockhal (Luxembourg) du 27.02.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review du concert au Cabaret Sauvage le 03 mars 2010
» Bizarre Mag (Shoot 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violin Asylum :: Aile B - L'Asile :: Medias :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser