Violin Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Emilie Autumn
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Dernières news

Aller en bas 
+28
Poupée noire
angelofdeath76
Ella
Tomi
franco
zer0*
*Klein*Eisblume*
novaXire
Sadyness
Matt Holck
Misery
Vegane
Guizmo
V.I.T.R.I.O.L
Elven
Spooky_sadness
feather
Macaw
Stellar Deadfly
Baron
Zhena Rosalyne
Miss DeLarge
ClairedeLioncourt
Cordaelya
unknown
Limy
MissLilipuce
dark-red
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:35

pareil, il était largement temps
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:11

Sachant qu'elle a fait plus de date en Europe qu'aux USA, c'est un peu la tournée d'adieu à Opheliac dans son pays natal.

Allez vite l'album (et le DVD serais pas du luxe non plus Dernières news - Page 18 683905 - rabat-joie)
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
Lady Lilandra Nox
Organ Grinder
Lady Lilandra Nox


Féminin Age : 35
Localisation : Knockturn Alley
Date d'inscription : 28/02/2010

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:33

C'est vrai que j'avais très envie de la revoir vite sur scène mais vous avez pas tord en fait, vaut mieux qu'elle sorte son nouvel album avant
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Deadfly
Goûteuse de Chef
Stellar Deadfly


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:53

Une petite news sans importance, Emy sur son twitter :

Citation :
So,
if I were to cover a Lady Gaga song, which should it be, PRs? Only ever
heard a couple that happened to be on the radio, don't know any.

et en réponse à une gussette :

Citation :
Wouldn't it be fucking hilarious?? And so very wrong?

et encore en réponse à une autre gussette :

Citation :
It would be best, for the comedy's sake, which is the only reason I'd do this, to cover something completely unlike me...

j'trouve la manière dont elle s'exprime un peu foutage de gueule envers lady GaGa, bref, je vous laisse juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animulae
V.I.T.R.I.O.L
Muffin
V.I.T.R.I.O.L


Masculin Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 18/11/2008

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:56

persos je le comprend pas comme foutage de gueule, je pense plus qu'elle s'est senti un peu "vexée" d'être assimilée à une artiste qu'elle n'as pas l'air d'aimer et dans un univers très différent du sien ...
ce que,en soit, je peu tout à fait comprendre
elle a simplement recadré ces gussettes (jolie mot que tu as trouvé la ^^) en disant qu'elles sont très différentes et qu'EA ne ferraient pas de reprise de lady gaga

mais je t'accorde que le ton laisse clairement entendre qu'elle ne l'apprécie pas : on ne peu pas plaire a tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Deadfly
Goûteuse de Chef
Stellar Deadfly


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:39

mais le problème c'est que personne ne lui a demandé de le faire ? elle a posté ça de son plein chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animulae
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:14

Je suis pas sûre qu'elle la déteste.
Il me semble que pas mal de fans d'EA adorent Lady Gaga.
Et EA précise ne pas connaître les chansons de Gaga.

Après oui, c'est un peu foutage de gueule de vouloir faire une reprise juste pour rire. Après, reprendre du Lady Gaga c'est le bon filon pour se faire connaître.

Sinon autre news ""Cyanide," the first Asylum perfume is on it's way, and it is deathly delicious...I'm anointed right now.."
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
V.I.T.R.I.O.L
Muffin
V.I.T.R.I.O.L


Masculin Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 18/11/2008

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:20

à stellar : ha ? ba la je sais pas il y a peu être un antécédent, une réponse publique à plein de mails persos je sais pas mais je persiste à croire que ce n'est pas du foutage de gueule

à cordaelya : j'avais plus compris qu'elle ne ferrait pas de reprise car le résultat serait hilarant ... maintenant c'est dure a dire sur des phrases sorties de leur contexte
mais persos je pense qu'EA n'as pas besoin de faire une reprise de gaga pour se faire connaitre : je serais un peu navré qu'elle le fasse !

un parfum ??? d'EA ??? curieux de voir et sentir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 32
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 2:19

Perso j'serais plus navrée qu'elle sorte un parfum plutôt qu'elle fasse une reprise de Lady Gaga... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:00

Vitriol : la première citation dit "if i were to cover.." donc "si je devais faire une reprise"
De là quelqu'un a du lui dire que c'était pas une bonne idée de là elle répond un truc genre "ce serait pas terriblement drôle? Et vraiment mal?"
et dans la dernière citation elle dit clairement que ce serait plus drôle de faire une reprise d'une chanson qui ne lui correspond pas et c'est par humour qu'elle le ferait.

Limy : Oh si le parfum sens bon et a une jolie bouteille de poison, pourquoi pas. Ce qui me navre un peu c'est tous les projets qu'elle avance alors que tout ce qu'on attend c'est le dvd et le nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
Stellar Deadfly
Goûteuse de Chef
Stellar Deadfly


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:18

Moi je la trouve drôlement navrante depuis qu'elle fait plus rien musicalement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animulae
V.I.T.R.I.O.L
Muffin
V.I.T.R.I.O.L


Masculin Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 18/11/2008

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:47

Cordaelya a écrit:
Vitriol : la première citation dit "if i were to cover.." donc "si je devais faire une reprise"
De là quelqu'un a du lui dire que c'était pas une bonne idée de là elle répond un truc genre "ce serait pas terriblement drôle? Et vraiment mal?"
et dans la dernière citation elle dit clairement que ce serait plus drôle de faire une reprise d'une chanson qui ne lui correspond pas et c'est par humour qu'elle le ferait.

Limy : Oh si le parfum sens bon et a une jolie bouteille de poison, pourquoi pas. Ce qui me navre un peu c'est tous les projets qu'elle avance alors que tout ce qu'on attend c'est le dvd et le nouvel album.

je n'avais pas vu ça comme ça
j'avais plus vu le cote que si elle faisait une reprise le resultat serait risible a cause de cette différence de styles j'ai du mal a voir le cote moquerie (peu etre suis je trop naif ?)

maintenant je le redit mefions nous des citations sorties de leur contexte : elle sont sujettes aux libres interprétations : la preuve en est !
ceci dit j'avais pas lu le "which is the only reason I'd do this" ...
en tous cas j'espere qu'elle ne le ferra pas et qu'elle ferra de la musique qui lui est propre ... comme celle qu'on aime !

ceci dit, je vous rejoint sur le fait que beaucoup de projets sont débutés et que j'aimerais beaucoup qu'ils se concrétisent soyons encore un peu patient je pense que la sortie du deuxieme album decantera un peu les choses ! (en tout cas j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
V.I.T.R.I.O.L
Muffin
V.I.T.R.I.O.L


Masculin Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 18/11/2008

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:22

Citation :
working on the Asylum Tea Blends, THIS is what world domination is all about!!!!

après le parfum, le thé !
ça serait vraiment pas mal pour le coup ... (le merch des prochaines tournées risque d'être fort onéreux ... :S )

par contre elle est hyper active en ce moment EA !!pourvu qu'elle arrive a concrétiser tous ses projets
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:54

Le thé a été évoqué pour les package VIP où les VIP pourront prendre un thé en écoutant EA jouer du violon, et elle avait précisé que le thé serait celui de l'Asylum.
En tout cas, elle prend soin du merch et de ses fans américains.
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
Macaw
Porte Manteau
Macaw


Féminin Age : 33
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:45

Cordaelya a écrit:

En tout cas, elle prend soin du merch et de ses fans américains.

Les fans européens par contre ...
Je rejoindrais presque l'avis de Luciole, moins elle fait de musique et plus ça me gonfle ... Une petite news sur une éventuelle nouvelle chanson (et pas une reprise, une compo originale) ça serait pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://louison-on-the-web.blogspot.com
Stellar Deadfly
Goûteuse de Chef
Stellar Deadfly


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:02

V.I.T.R.I.O.L a écrit:


par contre elle est hyper active en ce moment EA !!pourvu qu'elle arrive a concrétiser tous ses projets

ah parc'que tu trouves que ce qu'elle fait c'est concret ?
perso je suis pas d'accord. balancer à tout va des idées de projets n'est pas VRAIMENT les concrétiser. j'attends de voir.... mais je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animulae
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 1:44

Macaw a écrit:
Cordaelya a écrit:

En tout cas, elle prend soin du merch et de ses fans américains.

Les fans européens par contre ...

Il ne faut pas oublier qu'Emilie a quand même fait trois tournées consécutives en Europe, avant d'en donner enfin une aux Etats-Unis.
Donc je trouve ça normal qu'elle s'occupe ainsi et se consacre à ses fans américains... Nous avons quand même été plutôt gâtés ici en Europe, donc cessons de nous plaindre.

Emilie est l'une des rares artistes à avoir donné autant de tournées en quelques années (pour ne pas dire qu'elle n'a pas cessé d'en donner pendant plus de trois ans). D'un côté, on se plaint qu'elle ne se consacre pas assez à son projet futur actuel, qui est en l'occurrence son prochain album, mais on continu cependant d'être jaloux envers les fans américains qui ont droits à une ultime tournée afin de "cloitre le premier chapitre" avec en bonus un séance VIP très attrayante.

Comme Vitriol, j'aimerais qu'en effet, Emilie concrétise un peu tous ses projets qu'elle annonce sur son profil twitter, même si personnellement, j'en trouve certains assez ridicule (comme le parfum par exemple).

Mais après tout, ma vie ne se résume pas qu'à Emilie, donc même si j'attends avec beaucoup d'impatience ses prochaines compositions, je peux toujours très bien me contenter de tout ce qu'elle a fait jusqu'à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
V.I.T.R.I.O.L
Muffin
V.I.T.R.I.O.L


Masculin Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 18/11/2008

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:48

je suis tout a fait d'accord avec dark red !

j'aime bcp ta vision des choses
maintenant si j'ai dit que j'esperais qu'elle arrive a concrétiser tous ses projets, c'est qu'ils ne se pas encore concret ....

soyons patient les choses bougerons très certainement dès la fin du 2eme enregistrement !
après tout elle voulais "tourner une page dans son art/univers" il faut donc qu'elle recréer tout et si ça doit passer par du thé du parfum ou autre chose et bien il faut l'accepter .
persos ça commence a faire longtemps que j'ecoute sa musique et elle a toujours taper juste donc je lui fait encore "confiance" (car bon en soit il ne s'agit pas vraiment de confiance mais bon, vous aurez compris la ou je voulais en venir) pour ce coup ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:55

Je ne suis, pour ma part, aucunement jalouse du fait qu'elle fasse une tournée américaine, au contraire je trouve ça normal puisqu'elle en a moins fait là bas qu'en Europe et soyons honnête une tournée ça dois lui rapporter un peu de sous ce qui n'est pas négligeable quand on veut faire un nouvel album etc.

La seule chose qui me dérange et qui dérange tout le monde, c'est qu'elle nous annonce pleins de projets en vrac et qu'elle concrétise peu de choses - ou alors il faut avoir une patience à toute épreuve.

Quand je vois tous ses projets, j'ai peur qu'au final on en oubli qu'un album est en préparation.
Si un jour elle annonce que des chansons son prête, je serais ravie. En attendant, je patiente .. comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:11

Voilà, en effet, la seule chose à faire, attendre et rester patient... Neutral

Je ne vois pas tellement l'utilité de faire un parfum, voire même un thé de L'asile, je trouve ça même ridicule.
Nous voulons juste qu'elle se focalise sur son prochain album, histoire d'avoir quelque chose d'un peu plus neuf, et qu'elle évite de s'égarer sur d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 32
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:16

Exactement... Emilie fait quand même de la musique à la base... Et je pense qu'on à tous plus hâte d'entendre son prochain album que tous les autres trucs qu'elle veut nous sortir entre temps... Dernières news - Page 18 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
Stellar Deadfly
Goûteuse de Chef
Stellar Deadfly


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:48

dark-red a écrit:

Comme Vitriol, j'aimerais qu'en effet, Emilie concrétise un peu tous ses projets qu'elle annonce sur son profil twitter, même si personnellement, j'en trouve certains assez ridicule (comme le parfum par exemple).

Mais après tout, ma vie ne se résume pas qu'à Emilie, donc même si j'attends avec beaucoup d'impatience ses prochaines compositions, je peux toujours très bien me contenter de tout ce qu'elle a fait jusqu'à ce jour.

Exactement la même pour moi. décalage intéressant, d'ailleurs, parc'que je me revois, il y a deux ans, complètement flagada de ce qu'elle faisait, à l'affut de la moindre news, etc... je trouve que les choses ont tellement changé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animulae
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:07

Stellar Deadfly a écrit:
Exactement la même pour moi. décalage intéressant, d'ailleurs, parc'que je me revois, il y a deux ans, complètement flagada de ce qu'elle faisait, à l'affut de la moindre news, etc... je trouve que les choses ont tellement changé Sad

J'avoue, c'est exactement ça. Les choses changent beaucoup en si peu de temps.
Cela ne m'empêche pas cependant de toujours admirer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Stellar Deadfly
Goûteuse de Chef
Stellar Deadfly


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:39

dark-red a écrit:
Stellar Deadfly a écrit:
Exactement la même pour moi. décalage intéressant, d'ailleurs, parc'que je me revois, il y a deux ans, complètement flagada de ce qu'elle faisait, à l'affut de la moindre news, etc... je trouve que les choses ont tellement changé Sad

J'avoue, c'est exactement ça. Les choses changent beaucoup en si peu de temps.
Cela ne m'empêche pas cependant de toujours admirer son travail.

Tout juste Auguste. qu'elle nous le prouve sa pérennité avec un nouvel album, voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animulae
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:48

Alors la, grosse et énorme (mauvaise) nouvelle pour tout le monde :

http://forum.emilieautumn.com/viewtopic.php?f=2&t=29221

Emilie a écrit tout un article sur le forum, expliquant qu'elle se voit dans l'obligation de déplacer la tournée américaine au 11 janvier 2011... La cause de ce brutal changement de programme est simplement médicale : Emilie doit se faire opérer d'urgence à la mâchoire d'ici quelques jours, et devra attendre plusieurs semaines avant de se rétablir.

Elle précise aussi que ça sera pour elle l'occasion d'ajouter encore plus de dates à sa prochaine tournée. Hors, toute cette histoire d'opération de la mâchoire signifie qu'elle ne pourra pas chanter pendant plusieurs mois, donc du coup : impossible d'enregistrer son fameux prochain album.

J'espère que tout va se passer pour le mieux pour elle, et qu'elle sera bien guérie. Mais tout ça pour dire que... on peut encore attendre longtemps avant de l'avoir ce prochain album. Mais ça sera plutôt pour elle l'occasion d'écrire ? Puisqu'elle ne pourra rien faire d'autre en attendant. Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Contenu sponsorisé





Dernières news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières news
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques news (dont DVD et Nouvelle chanson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violin Asylum :: Aile B - L'Asile :: Emilie Autumn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser