Violin Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Emilie Autumn
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Dernières news

Aller en bas 
+28
Poupée noire
angelofdeath76
Ella
Tomi
franco
zer0*
*Klein*Eisblume*
novaXire
Sadyness
Matt Holck
Misery
Vegane
Guizmo
V.I.T.R.I.O.L
Elven
Spooky_sadness
feather
Macaw
Stellar Deadfly
Baron
Zhena Rosalyne
Miss DeLarge
ClairedeLioncourt
Cordaelya
unknown
Limy
MissLilipuce
dark-red
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
V.I.T.R.I.O.L
Muffin
V.I.T.R.I.O.L


Masculin Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 18/11/2008

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:50

heuu c'est moi ou il n'y a plus de section "speak in your own language" sur le forum officiel ???

oui je sais ça fait longtemps mais je pensait que c'etait provisoire les temps de modifs mais ça n'as pas l'air de revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:35

non c'était annoncé que ça allait fermer définitivement, apparemment c'est fait.
je dirais bien "occasion de faire de la pub et de récupérer les francophones", mais la plupart de ceux qui postaient dans cette section étaient des anglophones (ou autre, même) qui voulaient apprendre le français xD
Revenir en haut Aller en bas
V.I.T.R.I.O.L
Muffin
V.I.T.R.I.O.L


Masculin Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 18/11/2008

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:07

ha ok ... (encore l'impression de débarquer completement dsl ^^)
oui et je crois que la majeur partie des francophones qui y etait sont déjà ici ...
Revenir en haut Aller en bas
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:59

Nouvelle formule VIP (pour la tournée US mais on peut supposer que nous aussi on aura soit ça soit un truc équivalent):

Emilie Autumn official website a écrit:
For the price of $75, thirty-five people per show date will have the opportunity to purchase the Asylum VIP Package, elevating you to Official Asylum Inmate status. Inmates will receive:

»1 concert ticket

» 1 hand-signed and numbered limited edition lithograph art print of EA's"Plague Rat" painting

» 1 admission to a pre-show private "Inmates Only" classical violin concert featuring twenty minutes of live music by Bach and other great composers performed for you by EA

» 1 "Meet & Greet" session with EA, including autograph signing and photo opportunity

» 1 commemorative "Asylum Inmate" concert laminate

» Be the first to try a hot cup of the new Asylum Tea as you listen to the violin performance (feel free to bring your own teacup)

» Permission to remain inside the venue after the VIP session, insuring your prime spot at the front of the stage

Je trouve ça carrément mieux que l'ancienne formule VIP (le pre-show cékool!), mais entre le prix et l'organisation de tout ça avec mon emploi du temps, je sais pas si je vais pouvoir me le permettre cette année...
Revenir en haut Aller en bas
ClairedeLioncourt
Clairvoyante
ClairedeLioncourt


Féminin Age : 40
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 18/04/2008

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:22

C'est pas mal en effet, mais un peu trop cher à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairedelioncourt
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 33
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:31

Ouip c'est cher... Mais si on a ça en France, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
Lady Lilandra Nox
Organ Grinder
Lady Lilandra Nox


Féminin Age : 35
Localisation : Knockturn Alley
Date d'inscription : 28/02/2010

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:57

Oh oui ! Si y a ça en France (ou au Lux pour ma part) je prends de suite !!

Dernières news - Page 17 46615 Dernières news - Page 17 46615 quitte à me ruiner !
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:00

75$ = 58€
Le pack VIP du cabaret sauvage revenait à 62€, donc ça reste cher mais comparé à la première version du pack, ça va.

Je trouve ça sympa l'idée de la tite tea party avec une performance de violon classique.

Mais quoiqu'il en soit, je trouve ça toujours dommage de faire de nouveaux concerts sans avoir le nouvel album, j'ai envie de nouveauté personnellement
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
ClairedeLioncourt
Clairvoyante
ClairedeLioncourt


Féminin Age : 40
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 18/04/2008

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:43

Moi aussi... Si la belle ne nous propose rien de nouveau d'ici là, sa prochaine tournée française se fera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairedelioncourt
Ella
Organ Grinder
Ella


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2010

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:37

*Groupie inside* Dernières news - Page 17 46615cette fois, vip pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptySam 24 Juil 2010 - 18:22

Encore une fois, comme pour le package VIP précédent, toutes les opinions divergent, les polémiques et débats peuvent ressurgir.

Bien qu'en France la situation de sa "renommée" soit très différente que dans les autres pays, je comprends pourquoi elle a mis le "pack VIP" en place, elle l'avait expliqué dans plusieurs interviews (ici), et je suis d'accord sur son point de vue. Donc concernant le fait de payer pour rencontrer une artiste, c'est toujours la même histoire et le même topo, et une seule chose à dire : Emilie change comme tout le monde, la "popularité" (si on peut dire ça ainsi) la gagne, mais on n'y peut rien (sachant que les nouveaux managers y sont aussi pour quelque chose).

Après, vu ce que cela représente, une rencontre, la place de concert, un concert privé, etc. Je ne trouve pas les places excessives (58€ reste abordables pour un tel concert et de tel avantage, vu que les 20€ habituels de la place de concert sont compris dans les 58).

Je sais bien que ce n'est pas vraiment comparable (certains vont me dire), mais il faut savoir que les premiers prix pour voir des concerts, que ce soit Muse, Placebo, Lady Gaga, Rammstein, etc. dans des grandes salles comme Bercy ou des stades, les premiers prix sont quand même aux alentours de 50€, sachant qu'on est rarement bien placés, et je ne parle pas des grands festivals de plusieurs jours comme le Hellfest (ce n'est qu'un exemple parmi d'autres) qui sont encore plus chers.

Après, chacun pense ce qu'il veut, mais je ne vais pas cracher sur une occasion comme celle-ci pour à nouveau revoir une de mes artistes préférés dans de bonnes conditions, en petit comité.


Pour finir, à propos de cette histoire de prochain album, je partage la même opinion que vous. J'aimerais bien qu'elle le sorte. Cela dit, avec une lueur d'espoir, on peut imaginer que depuis la fin de sa tournée, et avec le temps qui lui reste avant de reprendre ses concerts en automne, elle a peut-être écrits plusieurs morceaux et commencé à en enregistrer, qui sait... Elle nous prépare peut-être une surprise. Néanmoins, ça me fera toujours plaisir de la voir sur scène et de la voir nous faire un petit concert de classique privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Baron
Chapelier Fou
Baron


Masculin Age : 40
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/12/2007

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:40

Si ma mémoire est bonne, elle a dit sur Facebook/Twittter il y a quelques temps qu'elle bossait sur de nouvelles chansons Dernières news - Page 17 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:55

Cela devrait en rassurer plus d'un. ^^

Citation :
Just a little note from me, EA, to all my Plague Rats out there:
This Fall 2010 N. American tour is a very special tour indeed, as well as an extremely emotional one. The reason for this is that the next time my Bloody Crumpets and I stand on a stage before you, it will be in celebration of an entirely new album (the title of which I believe most of you have already figured out;). This is exciting, of course, but it also means that this Fall tour is the very last N. American tour ever that will be based on the music from "Opheliac," a work I still consider totally relevant, and which I could sing with you forever and never, ever tire of, because it is my soul, and my story. However, there is so much more to the story than that, and we must all march forth into the darkness, and be brave little Muffins. During the last three years, you, my Plague Rats, my Asylum Army, my Inmates, and I have been collecting, honing, and sharpening the tools necessary to climb to the next level of existence within the Asylum. There are dark times ahead, but we are ready.

But! Before we go on, we want to celebrate this end of an era with YOU. Come and sing the songs you know and love one last time, and sing them like your life depends on it. I will, because mine does.

Follow me, Plague Rats, and be part of the story -- a legend for all time -- before this chapter ends. Your tea is waiting...

With Love from the Asylum, Cell Block A, Inmate No. W14,
EA

P.S. Did I mention that this tour will be like none before, and will feature something unimaginably new? If you think you'e seen it all, you have no idea...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:04

En voilà une bonne nouvelle.

Après ça fait un moment qu'elle évoque un nouvel album mais qu'elle ne cesse de faire des tournées donc j'attends d'être sûre que l'album est terminé, et même qu'il soit en magasins (oui parce qu'on attends encore le DVD et qu'on a attendu longtemps pour que l'Asylum Book soit correctement édité)
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:38

oui, j'espère que ça ne prendra pas trop de temps quand même ^^"

mais, le titre qu'on est censés avoir déjà deviné..... gné?
Revenir en haut Aller en bas
Macaw
Porte Manteau
Macaw


Féminin Age : 33
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:17

feather a écrit:

mais, le titre qu'on est censés avoir déjà deviné..... gné?

Asylum ? =_=

Je me demande quand même comment elle va faire pour boucler son album si elle continue à faire des tournées, mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://louison-on-the-web.blogspot.com
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:49

vouais, j'espère que ce sera un peu plus recherché quand même xD

ben apparemment elle fait la tournée nord-américaine et après elle se met complètement sur l'album, faudrait juste pas que ça lui prenne encore un an (ou plus) pour nous le sortir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:07

Le titre qu'Emilie avait donné avait pour initiale "F.L.A.G."
On suppose donc tous que ce soit "fight like a girl". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:03

ah ok je ne savais pas qu'elle avait donné ces initiales, et du coup je pense que c'est ça en effet
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:39

Et, dans l'interview donnée à Verdammnis, elle avait clairement dit la phrase "fight like a girl" pour évoquer l'univers de son album.
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
ClairedeLioncourt
Clairvoyante
ClairedeLioncourt


Féminin Age : 40
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 18/04/2008

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:08

En effet oui! Cà promet de bonnes petites choses... Dernières news - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairedelioncourt
V.I.T.R.I.O.L
Muffin
V.I.T.R.I.O.L


Masculin Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 18/11/2008

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptySam 31 Juil 2010 - 2:52

sauf erreur de ma part (je reviens tout juste de deux semaines de vacances sans internet donc j'ai peu être pas toute les infos ...) mais elle parle d'une dernière tournée US mais absoluement pas de passage en europe ... et du coup même si le pack est interessant je suis pas sur qu'on est la chance d'en profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:09

oui mais j'ai vu la news sur la tournée US après l'annonce des packs VIP, donc quand j'ai vu les packs je pensais qu'elle allait encore faire deux tournées cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Holck
Muffin
Matt Holck


Masculin Age : 58
Localisation : San Diego, CA USA
Date d'inscription : 18/12/2007

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 5:03

emilie is not coming anywhere close to California

I look forward to new songs
Revenir en haut Aller en bas
http://voltic.com/0
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 33
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:09

Tant mieux qu'elle ne refasse pas de tournée, je préfère attendre l'album !
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dernières news - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières news
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques news (dont DVD et Nouvelle chanson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violin Asylum :: Aile B - L'Asile :: Emilie Autumn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser