Violin Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Emilie Autumn
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)

Aller en bas 
+10
Kamone
Amelitchcock
Stellar Deadfly
Gadabrielle
Macaw
Limy
feather
Baron
Cordaelya
Elven
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elven
Leech
Elven


Date d'inscription : 16/04/2008

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptySam 11 Avr 2009 - 1:22

Review co-écrite avec Feather

Avant le concert:
Arrivée à 8h30 à la gare de Strasbourg avec Automne. Dans la mesure où nous avons légèrement oublié d'imprimer le plan pour nous rendre à la salle, nous appelons Feather qui nous indique la route à suivre (message de feather: ils sont doués, hein? <3). Après un petit quart d'heure de marche, nous arrivons dans une petite ruelle au bout de laquelle se situe la salle (dans le genre paumé, ils ont fait fort là). Bien sûr, nous sommes les premiers sur place. A ce moment là, Emilie passe. On était bien étonné du fait qu'elle soit déjà sur place. Peu de temps après arrive Kabale, avec qui nous faisons connaissance.
Vers 11h nous rejoint Feather, qui nous offre de délicieux (mais un peu durs), cookies carrés (feather: o/ je suis trop forte, mais en fait c'était des armes de défense ils ont rien compris, ça faisait office de shuriken!) (Elven: en même temps vu Strasbourg de nuit, ils aurait pu s'avérer très utiles).
Vers 14h nous rejoint Kamone, nous allons chercher à manger, étonnés de ne voir arriver personne d'autre...
A 15h nous étions 6 \o/ (Les Of6iels, nouvelle génération (feather: les suites c'est toujours moins bien...))
Peu après, Maggot sort nous faire un petit coucou, et nous colle de petits autocollants ornés de tête de mort, avant de s'en aller joyeusement, accompagnée du tintement joyeux des chaines qu'elle portait aux chevilles.
Essayant divers types d'écriture au brouillon, nous choisissons finalement celle qui sera utilisée pour la lettre, que Feather rédige avec le plus grand soin, pendant que des gars changent une ampoule juste derrière (l'art du détail qui tue!). Un gentil monsieur travaillant dans la salle nous propose un poster d'EA, légèrement abimé, mais quand même très potable, que Feather prend finalement, ainsi que quelques prospectus (qui eux par contre finiront à la poubelle..)
Entre temps, nous voyons passer les Crumpets à travers les vitres de la porte d'entrée, pendant que le merch se met en place. Elles nous lancent de petits coucou de temps en temps, et Emilie se colle sensuellement à la vitre, légèrement sale, nous offrant ainsi un court, mais intense petit show.
Vers 19h, nous devions être une vingtaine. Nous distribuons les affiches de propagandes pour VA à la populace pas toujours très enthousiaste (les salauds..>_<). Nous essayons d'enluminer la marge de la lettre. Je propose quelques jolis dessins de rats qui malheureusement n'auront pas su être appréciés à leur juste valeur! (feather: en même temps, c'était niveau maternelle...). Kabale fait quelques essais d'enluminures, en vain, pour au final songer à écrire "MERDE" dans la marge. Finalement on se contente d'écrire l'adresse du forum (Merci moi même pour cette idée trop originale \o/) (Feather: tout ça pour ça...).
On se fait déloger de notre place par les gars de la Laiterie qui commencent enfin à installer les barrières, pour juguler l'incroyable foule de 20 personnes. A ce moment là on se dit que c'est légèrement mort, et pendant qu'on espère qu'à la place d'une annulation, on aura droit à un concert privé, qui bien sûr se prolongera en petit commité dans le bus (baah quoi...u_u), les arrivées se font de plus en plus fréquentes.
On se place devant les portes, la foule se fait de plus en plus nombreuse, l'heure approche. Miracle, pas de retard à l'ouverture des portes...\o/

Entrée dans la salle:
J'entre en tout premier, suivi de près par Feather, Automne, Kamone et Kabale. On lance un rapide coup d'oeil au merch, avant de nous diriger vers la scène pour être sûrs d'obtenir les places nous revenant de droit. On se place au tout premier rang bien sûr, au centre de la scène, et on commence à observer les changements dans la déco (voir topic photos). On remarque très vite le fameux fauteuil roulant, placé tout à droite, derrière un ampli. La salle se remplie petit à petit. Après une heure et quart d'attente, "A World Of My Own" se fait entendre, suivie par "Best Safety Lies In Fear", pendant qu'on remarque les Crumpets passer très discrètement (ou pas), pour prendre place derrière le fameux écran, qui lui est encore et toujours là.


Dernière édition par Elven le Sam 11 Avr 2009 - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elven
Leech
Elven


Date d'inscription : 16/04/2008

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptySam 11 Avr 2009 - 1:24

Le Concert:
Nous allons tenter d'être calmes et objectifs, et de ne pas tout résumer par un simple "Woaaaahw!"
Maggot fait son entrée, suivie par Aprella (en mode bonbon rose/poupée mécanique) portant une grosse clef, Veronica, toujours aussi magnifique, puis par Contessa. Elles se couchent toutes, les premières notes de 4o'clock se font entendre, pendant qu'Emilie fait son apparition derrière l'écran, avant de se montrer avec son superbe masque, pendant que les Crumpets se réveillent. La mise en scène n'a pas fondamentalement changé, exepté une boule de feu sortie d'on ne sait trop où lorsque les crumpets plongent leur sachet de thé dans leur tasse. On n'a pas trop compris ce qui s'est passé à ce moment, on suppose que chaque tasse a pris feu, peut être à cause d'une réaction chimique..enfinbonbref. Emilie se place ensuite derrière le synthé, pour passer à Opheliac. Comme d'habitude, ça commence fort, et le public est aussitôt plongé dedans. Maggot fait la folle, bien plus déchainée qu'au concert du Nouveau Casino de Paris. Emilie vient à de nombreuses reprises tendre la main au public, et Feather en profite pour lui tendre la lettre, qu'elle prend en souriant.
On passe à Liar, Emilie sort son violon, pendant que Contessa part chercher le fauteuil, qui finalement aura été très bien utilisé dans la mise en scène. Emilie se couchera dessus, montera dessus, pour au final se retrouver à l'envers, les pieds par dessus le dossier, la tête penchée en avant, l'air desespéré pour entamer The Art Of Suicide. Aprella et Veronica tiennent des fleurs au dessus de sa tête, pendant qu'à droite Contessa tient une lune, et que de derrière arrive Maggot avec une étoile.
Alors qu'elles sont toutes les 5 debout, alignées sur la scène, retentissent les premières notes de I Want My Innocence Back. Elles bougent le bassin en rythme (wohoo *o*), puis sortent des mouchoirs de leur décolleté (enfin, si on peut encore appeller ça un décolleté). A ce moment là, celui d'Emilie se transforme en baton (et là, on a franchement pas compris ce qui s'est passé, pourtant on était juste devant... Emilie se lance donc dans la magie pour spectacle d'anniversaire, ça fera toujours une corde de plus à son violon).
Elles font une chorégraphie bien synchro avec les mouchoirs et le baton.
A la fin de la chanson, Contessa se place derrière le micro, tenant un telephone à l'ancienne, pour faire la présentation des Crumpets et d'Emilie.
Emilie se replace ensuite derrière son synthé pour entamer, en live cette fois ci, les premières notes de Shalott, en nous explicant qu'on devait chanter avec elle. Encore une fois, le public a un peu bloqué au démarrage, surtout qu'on a commencé sur le deuxième couplet, mais finalement on est tous repartis en choeur dessus.
Veronica et Aprella, restées seules sur scène, nous offrent alors un spectacle avec les éventails à plumes sur Dominant. Emilie revient, et demande au public ce qui s'est passé durant son absence, lequel prendra bien sûr la défense de Veronica et Aprella, précisant qu'elles faisaient simplement connaissance avec nous. Veronica précisera qu'elle apprenait la langue Française, et nous explique qu'elle n'a pas embrassé de fille depuis le matin, avant de se réctifier, suite à l'intervention d'Aprella
"Tous comptes faits, c'était peut être il y a deux minutes.."
Emilie et Contessa demandent à Veronica de confesser ses péchés:
"Depuis que je suis née, ou juste aujourd'hui?"
"Euuh..depuis les deux dernières heures!"
Elle explique qu'elle a fait des "trucs" ("I made out") avec Aprella, Maggot...et puis Contessa aussi. Finallement elle décide d'aller embrasser le premier rang (\o/), enfin..que les filles du premier rang (T__T). Arrivant par la droite, elle embrasse les filles, sourit aux garçons. Elle me prendra la main, en me faisant un petit câlin, avant de se rendre compte qu'elle devait remonter sur scène pour God Help Me (bien sûr, Feather se trouvant juste à ma gauche... elle se retrouve sans rien, désespérée, abattue, effondrée... (feather: je lui ai crié de revenir mais elle n'a pas entendu (ou pas fait attention) T_T)).
Maggot était toujours aussi déchainée, elle nous avait lancé et craché en pleine figure ce que nous avons finalement décrété être du Whisky. Pendant God Help Me, elle descend de la scène pour se placer près des barrières et saluer le public de très près. Voyant ça, Automne nous crie de dégager toutes les affaires qu'on avait placées devant nous. On se dépeche de virer les sacs et les manteaux. Voyant la place de libre, Maggot vient également vers nous (et là j'ai envie de dire "YES!"). Feather la prend par la taille, je lui prends la main, et finalement elle décide de se jetter dans le public. Après un court slam, elle revient derrière la barrière pour remonter avec un peu de difficulté (elle est pas passée loin de la chute) sur scène.
Emilie nous explique que la dernière fois elle avait fait une énorme erreur en laissant jouer Veronica du clavecin, et nous demande si elle mérite une nouvelle chance. Evidemment le public crie alors un énorme "yes" en choeur. Emilie décide alors que si Veronica faisait moins de 3 erreurs, elle aurait droit à une récompense. Veronica se déchaine alors (en playback, sûrement..) sur Unlaced pendant qu'Emilie en fait de même au violon. Maggot arrive sur ses échasses, suivie par Aprella sur pointes, avec un ruban rouge dans la bouche, et un masque doré.
Ayant fait environ 2,onnesaitplustropcombien erreurs, Veronica a le droit de jouer à son jeu préféré, le "RAT GAME"
"Vous connaissez le Rat Game?"
"Nooon!"
"Mais...vous avez pas Youtube en France?"
Elle fait alors monter du public une jeune fille choisie au hasard sur la scène pour jouer. Elles s'avancent l'une vers l'autre en bougant les doigts à la manière des griffes de rats, en disant "ratty", poussent un cri d'étonnement, elles se rendent compte qu'elles sont sur le point de s'embrasser, et passent à l'action (je sais pas si c'est très clair, il y a des videos sur youtube de toute manière...)
Emilie reprend possesion de la scène en leur rappelant qu'il s'agit de SON show. Elle commence alors à parler avec une fille du public pour s'échanger quelques secrets (la couleur préférée, le chiffre préféré, puis la manière préférée de se venger (à quoi Feather répondra "REVENGE IS THE BEST REVENGE!"). Je m'attendais au fameux "KILL!", mais la fille expliquera quelque chose d'autre qu'on n'a pas franchement compris. Quoi qu'il en soit, Emilie enchaine avec le très attendu
"And...what is the new alive?"
Sur un "Dead" général du public commencent les premières notes de l'habituel remix de Dead Is The New Alive. Emilie se met à jouer avec deux rubans rouges (comme ceux utilisés en gymnastique rythmique), dont un se coincera "très légèrement" dans son micro...Je crois que c'est à ce moment là que Feather et moi avons décrété être amoureux de Maggot. Elle est en effet arrivée sur scène avec un cerceau pour nous offrir un très beau spectacle. Totalement déchainée, l'air completement cinglée, elle le fait tourner autour un peu partout autour de son corps à toute vitesse. C'était juste impressionnant (d'ailleurs à la fin le cerceau est passé très près du micro et de la tête de Veronica...).
Ensuite elles sont passées à I Know Where You Sleep. Il nous semble que c'est sur cette chanson qu'elles ont joué avec leur éventail à plumes.
Après, elles détachent un morceau de tissus fixé au plafond, et Contessa commence son show avec, sur 306. Au début on a eu l'impression qu'elle avait un peu de mal, mais finalement on s'est rendu compte qu'elle faisait exprès, et qu'elle s'en sortait très bien (je ne pense pas qu'il soit utile de préciser qu'on était très content d'avoir cette chanson...mais je le fais quand même).
Maggot revient ensuite sur scène, en nous précisant qu'elle souhaite chanter, pour entamer ce qui au début m'a semblé être un air pirate, et qui au final s'est avéré être "SpongeBob SquarePants".
Ensuite Emilie a repris son fauteuil (qui en aura vu des vertes et des pas mures) pour venir discuter avec le public en sirotant une tasse de thé.
On sait plus trop ce qu'elle a dit, mais on se souvient qu'au début elle a dit quelque chose comme:
"Je vais vous expliquer ce que je sais à propos du monde, je sais que Maggot a des problèmes avec l'alcool [quelque chose sur Aprella et Contessa que l'on a oublié], et je sais que "Naughty Veronica" est une.."
"Whore?" dit Aprella en mimant de tousser
"A funny girl" réctifie Emilie (désolé pour le mélange de Français/Anglais, on a essayer de faire au mieux).
Feather lui a donné un Muffin, acheté durant l'après midi, à ce moment là. Elle est partie le déposer avec la tasse de thé (on a eu légérement peur qu'elle marche dessus en revenant, mais finalement elle y aura fait attention (elle devait avoir faim en même temps...)) pour entamer Misery Loves Company. Durant la chanson elles font une chorégraphie avec des parapluies. Emilie nous demande alors si on veut bien lui accorder une petite pause, car elle ne peut plus chanter. Elle boit une gorgée dans sa tasse avant de s'exclamer:
"Hum..It's not tea!" (Maggot était passée par là en même temps...)
Elle entame alors un solo de violon à tomber par terre. C'était juste fabuleux. J'espère qu'il y aura des videos en ligne, car on ne saurait trop décrire ce moment.
Elle retourne ensuite au clavecin, elle croque dans le muffin de Feather, avant de commencer Mad Girl.
Elles passent ensuite à Bohemian Rhapsody, toutes ensembles, puis passent à Thank God I'm Pretty. Elles reviennent une dernière fois sur scène pour "Always Look On The Bright Side", avant de quitter la scène pour de bon, nous laissant encore plongés dans un autre monde. Je ne sais trop décrire l'état dans lequel on était. A la fois épuisés, envoutés, transportés, et j'en passe...

Quelques éléments en vrac:
Durant le concert, Kabale a obtenu le bandage taché de sang d'Emilie, faisant de lui un homme heureux. Nous avons tous obtenu un balon en forme de coeur.
J'ai également eu une belle surprise. Pendant une chanson j'ai tellement été subjugé par Maggot que je n'ai pas cessé de la fixer en souriant, elle l'a remarqué et m'a fait des clins d'oeil à plusieurs moments, pour au final venir me donner la set list, avec un large sourire (légèrement accentué par son maquillage...)
Emilie nous a montré un tatouage à son bras droit "W14A" (on n'est pas totalement sûrs)


Dernière édition par Elven le Sam 11 Avr 2009 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elven
Leech
Elven


Date d'inscription : 16/04/2008

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptySam 11 Avr 2009 - 1:25

Après le concert:
La salle se vide petit à petit, et on se dirige vers le Merch. On remarque quelques nouveautés. Entre autres, de nouveaux posters (un de Maggot, qu'on a tous pris, et deux d'Emilie avec la photo de la couverture d'un magazine dont on a oublié le nom), des colliers (dont un en forme de chandelier, un en forme de tête de femme avec un chignon (style camée), et d'autres avec des clefs). Il y avait le T Shirt Asylum Army (assez simple d'ailleurs), et quelques autres. Pas mal de produits dérivés d'Aprella, et Automne nous a dit avoir vu du parfum de Contessa, mais nous ne l'avons pas vu. Feather a acheté un poster de Maggot, qu'elle s'est fait voler alors qu'elle rangeait son porte-feuilles (feather: KILL!! mais merci Kabale qui m'en a repayé un =O). On voulait garder nos photos pour la dédicace, alors on en a pas pris à ce moment là.
On est alors parti à la recherche de la fille qui était juste à la gauche de Feather pendant le concert, pour organiser un échange de photos.
Alors qu'on attend que la dédicace se mette en place, un homme qu'on suppose être le gérant de la salle nous dit:
"Merci d'avoir acheté des posters, des T shirts et autres, à présent veuillez partir, il n'y aura pas de dédicaces", d'une manière très peu agréable. On avait vraiment l'impression qu'il se foutait de nous, l'air de dire "merci d'avoir dépensé votre argent, je n'ai plus besoin de vous à présent" (Encore une fois..."KILL!!!"). Le mec du Staff d'Emilie à ajouté "No signing!"
Sous le choc, et dans le doute, on s'est éloigné à petits pas, surveillant au cas où il s'agirait d'une blague.
Finalement on décide de faire le pied de grue devant le bus. On rencontre des gens très "intéressants", de quoi faire une étude ethnologique sur la population de Strasbourg (avec 3 grammes...). On retrouve Sarah (la fille aux photos...), et on fait la connaissance de Johan (qui était également présent aux deux premiers concerts, et qui est sur le forum si j'ai bien compris)
On a demandé à un gars du Staff si son tatouage représentant une horloge avec un petit rat était un vrai. Il nous a dit que oui, et qu'il l'avait fait à l'angle de la rue, le jour même. Il nous a précisé que celui d'Emilie était également un vrai, mais qu'il ne connaissait pas la signification. Il faudra demander sur le forum.
Les filles finissent par sortir au bout d'un long moment, démaquillées et changées. Encore une fois on nous interdit de prendre des photos, et de demander des autographes. Feather interpelle alors Veronica pendant qu'elle passe: "Veronica! I was so sad because you didn't kiss me! I was at the first line and you stopped just before me!!", alors que Veronica s'éloigne en disant "Did I do that?" on pense que ça en restera là. Mais finalement elle ressort peu après pour offrir à Feather le tant attendu baiser (en refaisant le "ratty, ratty"). Maggot nous a offert des sachets de sucre, toute souriante, embrassant les filles au passage (T__T). Veronica en fait de même en repassant (T______T²). Puis Emilie sort avec Aprella. Automne lui offre un collier qu'elle avait fait elle même
"A present for you! Home made! Chiné at the brocantes of Paris" (anglais LVL 1 on précise...). On lui fait la bise, Kabale lui offre de très beaux dessins, et elle entre, pour de bon dans le car.

C'est fini, il nous reste plus qu'à nous remettre de nos émotions. Johan nous propose très gentiment de passer la nuit dans sa chambre d'hotel (à 6).
On se sépare le lendemain matin, pour retourner chacun à nos vies dans le monde réel (T_____T)



(Mon Dieu quel roman o___O, mais en même temps, il vaut mieux en avoir trop que pas assez. On espère que ça vous aura plu et que vous aurez le courage de tout lire)
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptySam 11 Avr 2009 - 3:13

Eh beh!
Elles ont chanté Always look on the bright side ou juste fait l'air?
En tout cas, ça devait être super (même si Lucina et Sugarless n'y sont pas)
Et, j'aurais trop voulus être à ta place Chloé, pour le Rat game "privé" :p
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
Baron
Chapelier Fou
Baron


Masculin Age : 40
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/12/2007

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptySam 11 Avr 2009 - 13:00

Aaah j'aurai aimé y être!

Hum... elles avaient l'air moins accessibles qu'au Nouveau Casino, c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptySam 11 Avr 2009 - 13:14

Cordælyå a écrit:
Eh beh!
Elles ont chanté Always look on the bright side ou juste fait l'air?
En tout cas, ça devait être super (même si Lucina et Sugarless n'y sont pas)
Et, j'aurais trop voulus être à ta place Chloé, pour le Rat game "privé" :p

elles ont chanté ^^
oui j'étais trop surprise au début ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 32
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptySam 11 Avr 2009 - 13:14

RRRRHAAAAAAAAAAAA je suis dégoutée de ne pas avoir pu venir ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En tout cas ça fait tout de même plaisir de lire cette petite (ou plutôt grosse) review. Smile

Par contre, le truc des dédicaces me turlupine quand même, il a du y en avoir à tous les concerts dans le monde... Pourquoi pas à celui de jeudi ? scratch Hmmm... Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptySam 11 Avr 2009 - 13:15

je suis peut-être moyennement objective si je dis que c'est à cause du gérant de la laiterie mais il avait l'air content qu'on se barre.......
Revenir en haut Aller en bas
Macaw
Porte Manteau
Macaw


Féminin Age : 33
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 19/04/2008

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptySam 11 Avr 2009 - 14:06

Pourquoi les gens sont si peu accueillants par chez nous ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://louison-on-the-web.blogspot.com
Gadabrielle
Coussin de Chef
Gadabrielle


Féminin Age : 32
Localisation : Paris sur mes pointes de danse
Date d'inscription : 17/10/2007

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptySam 11 Avr 2009 - 14:41

suis dégoutée d'avoir loupé ça ! vous me donnez tellement envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://princessdesange.skyblog.com
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 32
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptySam 11 Avr 2009 - 14:46

Je suis allé faire un tour du côté du forum officiel, et les gens qui étaient présents au concert était tous étonnés du fait qu'il n'y ai pas eu de dédicaces après le show... Mais en fait, ce n'était pas du tout du ressort d'Emilie et des Bloody Crumpets mais bien de la Laiterie qui a tendance à toujours faire en sorte que les dédicaces après les concert n'aient pas lieu...

Maggot a d'ailleurs laissé un petit message sur le topic :

Citation :
Dear Muffins~
All of the
crumpets were just as sad as you were about the situation that went on
at La Latierie. We desperately wanted to meet and greet all of you, but
unfortunately we were kicked out of the club one hour after our show,
which gave us barely enough time to pack up our bags and leave. And our
call time was set by the venue an hour and a half after doors... Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Ymsad
We
love you very much and we hope to see you in person again. I hoped you
enjoyed the sugar packets I passed out.... try them with a fresh cup of
tea... It was the least I could do... Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Ymsmile
Much love and nonsense,
Captain Maggot!


Dernière édition par Limy le Sam 11 Avr 2009 - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptySam 11 Avr 2009 - 15:25

ouiiiiiiiiiiiiiiiiin Maggooooooooot ç_______ç
je garderai précieusement le sachet de sucre!
et pour le gars de la Laiterie: KILL!
heureusement qu'on a attendu devant le bus
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Deadfly
Goûteuse de Chef
Stellar Deadfly


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptySam 11 Avr 2009 - 15:34

Woooow, merci pour cette parfaite review; il y avait effectivement beaucoup à lire mais ça fait vraiment plaisir de "partager" ces petites anecdotes Very Happy

J'aurais tellement voulu en être; comme c'est le cas pour beaucoup de gens ici alors le prochain : TOUS ENSEMBLE ! Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) 46615

(ça fait plaisir de voir que Maggot est toujours aussi chou; mais petit pincement au coeur pour l'absence de Sugarless = /)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animulae
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptySam 11 Avr 2009 - 17:28

^^ oui pour Sugarless et Lucina on était tristes =(

je vous remets la set list:
Citation :
Set List:

Intro: A world of my own // Best safety Lies in Fear
01. 4 o'clock
02. Opheliac
03. Liar
04. The Art of Suicide
05. I Want my Innocence Back
Contessa présente les membres du groupe
06. Shalott
07. Dominant Aprella et Veronica
08. God Help Me Maggot Slam
09. Unlaced Maggot sur échasses et Aprella sur pointes
Veronica: Rat Game
10. Dead is the new Alive démonstration de cerceau par Maggot
11. I Know where you sleep
12. 306 Spectacle Contessa
Maggot chante "Sponge Bob Square Pants"
13. Misery Loves Company
14. Face the wal // Solo de violon
15. Mad Girl
16. Bohemian Rhapsody
17. Thank God I'm Pretty
18. Always Look On the Bright Side of Life

ah et, sur le forum officiel:
CryptKeeper86 a écrit:
Then, at 1.30 A.M. they got out but no sign or pictures could be taken
with 'em! At least some girls got sugar from the Captain (and a girl
got a kiss from Veronica, no-one will be surprised)...

huhu huhu o/
Revenir en haut Aller en bas
Elven
Leech
Elven


Date d'inscription : 16/04/2008

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptySam 11 Avr 2009 - 18:34

C'était vraiment dommage pour Sugarless, par contre je trouve que l'absence de Lucina s'est nettement moins fait ressortir. En même temps elle chantait plus qu'autre chose.
En tout cas Maggot a été bien plus mise en avant que la dernière fois, et ça je ne le regrette pas elle était vraiment excellente!

Le gérant avait vraiment une tête de sadique, ça craint! T_T
Revenir en haut Aller en bas
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptySam 11 Avr 2009 - 18:36

oui j'avoue que le gérant.... (enfin, je suppose que c'était lui) >_>

j'ai posté un message sur le forum officiel dans le topic sur le concert:
Citation :
Hello, I was at La Laiterie and I must say the show was greaaaaaaaat =D
I
was at La Locomotive last year (I couldnt come at Le Nouveau Casino
because it was a Monday night =( ), but I think this one was better! I
already miss EA and the Crumpets! I was very impressed by Maggot's show
with the hoop, and I had missed Veronica so much! The Violin Solo was
just unreal, absolutely wonderful *.*

We also had stickers
with skull and crossbones from Maggot earlier in the afternoon, about
3p.m, as we were the first muffins waiting ^^ (I arrived at 11a.m, some
of my friends even arrived at 8.30a.m)

We waited near the bus
after the show, I told Veronica I was very sad because I was at the
first line and she stopped her kisses just before me, so she came back
and kissed me ^^ she said she didn't want to disappoint me =)
We
also had a sugar packet from Maggot ^^ and then we saw Aprella and EA,
some of my friends gave her presents, it was short but I liked it!
By the way, Sugarless and Lucina weren't there, were they unable to come? We miss them!

I was so sad there was no signing, we were somehow kicked out by the staff of La Laiterie, not always on a nice way...

I hope they will come back soon! (I hope in Paris, it would be more convenient...)
Anyway, great show, I love you all, Emilie and the Crumpets! ^^
Ah, a last thing: was does EA's new tatoo mean? I think it's written "W14A" on her arm, if I remember well...
Revenir en haut Aller en bas
Amelitchcock
Ghost
Amelitchcock


Date d'inscription : 24/02/2009

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptySam 11 Avr 2009 - 20:40

J'y étais aussi !
C'était mon premier concert d'EA et... wouah.
J'ai aussi laissé un message sur le même topic que feather sur le forum officiel.

Quand le mec qui s'occupait du merchandising nous a dit "no signing, sorry", j'ai fais une moue et y'a un agent de la laiterie qui nous a sorti "C'est bon, vous avez vu votre concert, vous avez acheté vos babioles, maintenant c'est bon je travaille demain !"

oO
Revenir en haut Aller en bas
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptySam 11 Avr 2009 - 20:59

ben tu devais être juste à côté de moi alors, il s'est même foutu de moi parce que j'avais l'air abasourdie

(résultat, j'ai toujours pas ma photo avec Maggot U_U)
Revenir en haut Aller en bas
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptySam 11 Avr 2009 - 23:22

j'ai la réponse pour le tatouage, dans un ancien message d'EA sur le forum officiel:

Citation :
Block B, Cell W14, Inmate A,
EA
Revenir en haut Aller en bas
Kamone
Organ Grinder
Kamone


Masculin Age : 32
Localisation : Somewhere in a deep deep forest
Date d'inscription : 10/04/2009

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:22

J'étais sûr que c'était quelque chose comme ça. Une chambre d'asile, quoi.

So you can never leave ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.skyrock.com
Gadabrielle
Coussin de Chef
Gadabrielle


Féminin Age : 32
Localisation : Paris sur mes pointes de danse
Date d'inscription : 17/10/2007

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:51

feather a écrit:

(résultat, j'ai toujours pas ma photo avec Maggot U_U)

Moi si x) mais j'ai une sale tete dessus x) suis avec Emy et Maggot

(okay, je sors, mais c'est ma vengeance pour me conforter de ne pas avoir pu etre là)
Revenir en haut Aller en bas
http://princessdesange.skyblog.com
redox85
Ghost



Date d'inscription : 12/04/2009

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:23

Merci pour ce reportage:
1) F**** au bo$$ de la laiterie qui n'a pas eu un comportement de manager et de gestionnaire (eh oué je critique mais dans le busine$$ on se comporte pas comme ça) en virant le groupe comme ça et du coup on a pas eu d'autographes sniff
2) J'ai posté le morceau de violon (la video) sur le groupe facebook " emilie autumn a strasbourg-partagez vos clichés"Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) 988465
Revenir en haut Aller en bas
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:46

bien la vidéo, dommage juste que ce soit pas le solo de violon/face the wall qui était trop trop impressionnant mais Unlaced, mais c'est bien de revoir ça quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Tinkerbell
Organ Grinder
Chloé Tinkerbell


Féminin Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/04/2009

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:25

A merci Very Happy sa fait plaisir d'avoir pu se replonger dans l ambiance du concert avec ce résumé.

Oh je suis déçue d'être pas resté dehors, si j avais su qu elles seraient redescendues:cry:
Sniff la prochaine fois je viens plus tôt et je campe et comme ça j aurais aussi le plaisir de vous parlez.
Faut dire que j'étais pas trop bavarde, j'étais si nerveuse, c'était la première fois que je les voyais, c'était le plus beau spectacle de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie:D

Roooo c'est vraiment pas cool de la part de la laiterie ça!!! je pousse un grand GRRRRR

Mais c'était magnifique quand même Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) 988465
Revenir en haut Aller en bas
absainte
Lost in the Asylum
absainte


Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2009

Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:49

Bouh, je regrette de ne pas avoir attendu devant le bus -_-
En vrai j'étais un peu obnubiler par les 1h30 de chemin a pied dans Strasbourg pour rentrer à l'appart XD

c'est vraiment dommage pour la séance de dédicace. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://si-rose.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty
MessageSujet: Re: Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Review du concert au Cabaret Sauvage le 03 mars 2010
» Kinkats Mag (Shooting 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violin Asylum :: Aile B - L'Asile :: Medias :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser