Violin Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Emilie Autumn
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Flood Concert

Aller en bas 
+13
Violin-With-Cello
V.I.T.R.I.O.L
MissLilipuce
Vegane
Miss DeLarge
ClairedeLioncourt
dark-red
unknown
Spooky_sadness
Daedal
SaLi-LaraKné
Limy
Baron
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daedal
Teakeeper
Daedal


Féminin Age : 36
Localisation : The Asylum for Wayward Victorian Girls
Date d'inscription : 12/11/2007

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:15

J'aide Johnny niveau information et recherche, c'est pour çà et si c'est pas affiché c'est parce que j'étais pas censée dire çà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/traxxtown
Daedal
Teakeeper
Daedal


Féminin Age : 36
Localisation : The Asylum for Wayward Victorian Girls
Date d'inscription : 12/11/2007

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:17

MissLilipute a écrit:


Il y en a plein a Paris, et franchement, je pense qu'elle ne remplira pas de salles ailleurs ... ( Je hais Johnny Evil or Very Mad )

Faut aussi prendre en considération le trajet, je sais pas comment dire, l'itinéraire.
Par ailleurs une date belge a été dévoilé, Antwerp le 24 avril

Après pour revenir à l'aide avec Johnny tu n'y étais pas mais on avait monté une bonne street-team en septembre/octobre grâce à cette attention qu'il porte aux soldiers bloomers et puis je ne suis pas la seule à l'aider et franchement je ne fais pas grand chose il a énormément de contacts je pense qu'on doit etre deux voir trois dans mon cas pour des pays qu'il ne connait vraiment pas du tout. Il me demande aussi mon avis genre telle ville, telle salle, telle période, telle horaire etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/traxxtown
MissLilipuce
Gothopouff de Chef
MissLilipuce


Féminin Age : 33
Localisation : In Wonderland with Alice ....
Date d'inscription : 29/10/2008

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:11

D'accord ...
C'est que ça m'a beaucoup étonnée qu'elle ne fasse pas de date sur Paris, vu le nombre de fois ou elle en a parlé ...
( Elle comptait méme prendre plus de temps pour visiter lors du concert au printemps ... )
Revenir en haut Aller en bas
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:06

J'ai trouvé trois salles plutôt pas mal pour une relative date d'Emilie à Paris :

Le Divan du Monde | www.divandumonde.com | Capacité : 500 places
Glaz'Art | www.glazart.com | Photos de la salle | Capacité : 500 places (+ ou -)
La Maroquinerie | www.lamaroquinerie.fr | Capacité : 500 places

Je pense que des salles de 500 places pour notre Emilie chérie suffit largement, en plus si je me souviens bien, c'est au Divan du Monde qu'Amanda Palmer va chanter en février... On peut toujours communiquer ces informations à Bunny.... ce n'est jamais de perdu. =X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
MissLilipuce
Gothopouff de Chef
MissLilipuce


Féminin Age : 33
Localisation : In Wonderland with Alice ....
Date d'inscription : 29/10/2008

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:25

Oui, cest ce qu'il faudrait faire ... On pourrait peut étre le contacter sur le forum officiel d'Emilie ?
Revenir en haut Aller en bas
unknown
Teakeeper
unknown


Date d'inscription : 24/01/2008

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:09

je sais bien qu'on en a jamais assez du Emilie Autumn, mais svp, laissez le hasard faire. les provinciaux ont aussi le droit de voir Emy un jour, non ?

elle repassera à Paris, pas de panique. ça me parait quelque peu égoïste d'envoyer à Bunny des adresses de salles parisiennes, vous l'avez déjà vue 2 fois. il n'y a pas que les parisiens qui ont envie de voir Emy... ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://loltchatz.blogspot.com/
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:14

oui mais le problème c'est que plus c'est excentré moins ça arrange de monde...
Revenir en haut Aller en bas
unknown
Teakeeper
unknown


Date d'inscription : 24/01/2008

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:19

faites comme vous voulez, vous êtes pour les 3/4 parisiens mais je trouve pas ça correct perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://loltchatz.blogspot.com/
Sadyness
Secrétaire de Chef
Sadyness


Féminin Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:46

En même temps, si elle va en province, déjà sur place il y aura pas beaucoup de people. En plus je pense que pas mal de parisiens comme moi pourront pas bouger ailleurs...
Alors que y'a toujours des possibilités pour pas mal de provinciaux de bouger sur paris où le nombre de fans sur place est déjà plus élevé, ce qui est normal...
Après oui c'est sûr que c'est pas cool pour les autres, mais mieux vaut qu'Emilie garde un bon souvenir de ses dates en France, c'est à dire que la salle soit bien remplie, et ainsi qu'elle acquiert de plus en plus de fans et puisse se permettre de faire peut-être 2 dates en France, plutôt qu'elle se retrouve avec à tout casser 150 personnes dans la salle [et encore chui gentille] et que l'ambiance ne soit finalement pas au rendez-vous...

La Maroquinerie est une bonne salle m'a t'on dit et pour Amanda Palmer oué ce'st bien Les Divans du Monde en février donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://M-paradoxe-asymetrique-F.skyblog.com
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:47

Qu'est-ce qui n'est pas correcte ? De vouloir une date à Paris où beaucoup de monde a de chance de venir, plutôt que dans une ville plus écartée où Emilie a très peu de chance de remplir une salle ? Emilie peut aussi très bien faire une date à Paris, et une autre par exemple à Lyon je ne sais pas, comme ça tout le monde est satisfait.

Et puis les salles c'était une sorte d'idée pour éviter qu'Emilie loue une salle beaucoup trop grande... Car si personne ne dit quoi que ce soit, Emilie peut louer une salle comme l'Élysée Montmartre, ce qui serait une grosse erreur.

Et puis... tant que Bunny ne trouve pas de salle, il n'y aura aucune date d'annoncer. Je sais que c'est encore tôt, mais il faudrait essayer cette fois-ci, de mieux prévoir le coup, par rapport au 6 octobre ou ça s'était fait un peu dans la précipitation...

EDIT: Je suis du même avis que Sadyness.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Sadyness
Secrétaire de Chef
Sadyness


Féminin Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:52

Totalement d'accord avec Dark-Fever...=)
Revenir en haut Aller en bas
http://M-paradoxe-asymetrique-F.skyblog.com
unknown
Teakeeper
unknown


Date d'inscription : 24/01/2008

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:20

euh ? quand je dis province je ne pense pas à un village hein ?
il n'y a pas que Paris dans la vie, et le "ça arrange plus de personne que ce soit à Paris" c'est juste que ça vous arrange vous, le VA. Hors vous êtes à peine une quinzaine sur ~300 places à vendre... ce qui n'est rien.
Lyon est une très grande ville au centre de la France, j'espère que ce sera là qu'elle jouera. Quant aux parisiens si 2 concerts d'Emy ne leur ont pas suffi ils feraient le déplacement, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://loltchatz.blogspot.com/
Sadyness
Secrétaire de Chef
Sadyness


Féminin Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:32

Alors déjà chéri, tu peux avoir au moins la politesse de parler sur un autre ton parce que nous ne t'avons pas agresser OK?!
Ce qu'on essaie d'expliquer c'est que Paris est quand même la capitale de la France et par la même occasion une ville ayant une majorité de fans d'E.A. ... Ensuite j'ai beaucoup d'amis fans d'Emilie qui ne font pas partie de ce forum et qui sont parisiens, alors ce que tu dis est dénué de sens...
Et tes propos touchant la gaminerie au plus haut point du style "Lyon est une très grande ville au centre de la
France, j'espère que ce sera là qu'elle jouera. Quant aux parisiens si
2 concerts d'Emy ne leur ont pas suffi ils feraient le déplacement,
pour une fois." tu te les gardes... Very Happy
Je ne suis absolument pas énervée c'est juste que là tu te dégrades en matière de langage, alors je me met à ton niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://M-paradoxe-asymetrique-F.skyblog.com
unknown
Teakeeper
unknown


Date d'inscription : 24/01/2008

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:47

?

j'ai déjà eu ce genre de "débat" ici alors je n'insisterai pas. : )

dans tous les cas, c'est justement car il y a des fans hors de ce forum (oui, moi aussi j'en connais et en PROVINCE - chez les arriérés) que je me permets d'envisager la possibilité qu'il y ai un concert ailleurs qu'à Paris.

(mon ton est des plus neutre chère adolescente, alors ne te sens pas agressée, d'accord ? - et le jour où je serai malpoli E.A passera en concert à Vichy - bref, ta répartie totalement déplacée pourrait finalement finir par te décrédibiliser, alors sois vigilante)
Revenir en haut Aller en bas
http://loltchatz.blogspot.com/
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:01

Peut-être as-tu mal compris, mais si Emilie fait une date ailleurs que vers Paris, la salle sera presque vide, et la déception sera telle, qu'elle risquerait de ne plus faire de date en France du tout. Paris est à ce que je sache, plus centré que Lyon, et est plus proche d'autre ville comme Le Havre, Rennes, Tours, Lille, Strasbourg, d'où viennent pas mal de monde. Et aussi, peut-être sommes nous un groupe de 15 personnes à porter beaucoup d'importance à voir Emilie en concert, sur 300, mais les 285 autres personnes surtout viennent des alentours de Paris...

Ensuite, avec de la chance, Emilie peut faire une date en tout début Avril et les gens qui sont en zone A auront la possibilité de se déplacer sur Paris, ensuite c'est une question de volonté et d'organisation, car quand on est prévenu à l'avance, il n'est pas difficile d'obtenir des billets de train pour des prix très raisonnables.

Donc attendons l'annonce de toutes les dates ; si ça tombe à Paris pour la France, on montrera cette fois-ci qu'Emilie a de plus en plus de fans en France, et peut-être quà la tournée suivante, fera-t-elle deux dates, une au nord et une au sud. En attendant, il y en a qui se bouge l'arrière train pour attirer l'attention de la belle sur notre pays, et la faire connaitre, pour qu'elle fasse un jour peut-être, plusieurs dates en France. Mais ça demande du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Sadyness
Secrétaire de Chef
Sadyness


Féminin Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:06

Je ne me sens aucunement agressée sachant que tes propos ne me touchent même pas directement... Mais tes propos restent quand même petits avec tes "chez les arriérés" ou encore "chère adolescente"... Ah ah ah... Quel humour...

Dans tous les cas je ne suis pas la seule à défendre ce point de vue... Et il y a autre chose aussi : si y'a que les fans de Paris qui se bougent pour essayer de trouver une salle convenable pour E.A. en même temps le choix sera pas trop difficile...
Et comme je l'ai dit précédemment, si Emilie peut se faire connaître en agrandissant son public français grâce à ses concerts parisiens [ce qui a été le cas jusque là...], ça permet aux fans non parisiens d'éspérer la voir dans une autre ville... Et puis si tu tiens vraiment à la voir pourquoi ne pas tout faire pour venir la voir? Beaucoup de provinciaux font le déplacement pour Emilie...

Edit : Même avis que Dark-Fever une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://M-paradoxe-asymetrique-F.skyblog.com
unknown
Teakeeper
unknown


Date d'inscription : 24/01/2008

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:22

Sadyness a écrit:
Et puis si tu tiens vraiment à la voir pourquoi ne pas tout faire pour venir la voir?

mais oui Sadyness, après tout claquons des doigts et faisons ce que nous voulons.

Simon, je suis tout à fait conscient que c'est à Paris qu'il y aura le plus de monde, puisque de toute façon c'est la capitale (et je sais très bien comment cette histoire va se finir), mais je ne pense pas non plus que ce soit la grande catastrophe si elle joue dans une autre grande ville. mais je ne peux pas le prouver, elle n'a joué qu'à Paris. Alors jouons la sûreté.

Sadyness a écrit:
Mais tes propos restent quand même petits avec tes "chez les arriérés" ou encore "chère adolescente"
oui c'est très petit, je me fais de la peine à moi tout seul à m'affublant du mot "arriéré".
Revenir en haut Aller en bas
http://loltchatz.blogspot.com/
Sadyness
Secrétaire de Chef
Sadyness


Féminin Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:47

Ce que je t'ai dit c'est pas méchamment, c'est juste que j'avais l'impression que dans ton ton tu devenais agressif... Mais vraiment au départ c'était pas méchant... Donc excuse moi si tu l'as mal pris...
De toute façon ce ne sera pas à nous de choisir pour elle, on verra bien... Les chances sont plus du côté de Paris mais ça ne veut aps dire qu'elle ferait la surprise de faire une autre date française un peu plus tard dans l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://M-paradoxe-asymetrique-F.skyblog.com
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:06

Moi je dis, si c'est à Paris, tant mieux pour nous, si c'est ailleurs, tant pis, ce n'est pas la fin du monde (de toute manière j'ai Amanda Palmer en vu ainsi que IAMX donc je n'ai pas à me plaindre), j'espère juste qu'après la prochaine date d'Emilie qui a des chances d'être à Paris, le nombre de fans en France auras augmenté, et que par la suite, Emilie fera peut-être deux dates, au lieu d'une unique, en France, dans deux villes différentes. On est pas en Allemagne, mais on fait des efforts quand même pour montrer à notre Emilie chérie qu'on l'aime aussi ici. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:20

je suis une "arriérée de province", lorraine, même, mais je préfère la voir passer à Paris devant une salle assez remplie que se prendre un bide à Nancy ou Amnéville =/ je suis zone A mais je me déplacerai même en semaine hors vacances pour Paris (enfin, sauf si DS le lendemain quoi mais là n'est pas le sujet...) mais ailleurs c'est tout de suite plus délicat parce qu'on passe direct de 1h30 à 3, 4(,7>.<)h de train...

pour le sud je suis d'accord que c'est compliqué de se déplacer jusqu'à paris la plupart du temps, surtout que les trains c'est pas toujours ça, mais le problème c'est que c'est tout de suite excentré et donc ça lèse forcément une partie des fans, (je suis, personellement, incapable de me déplacer jusqu'à Bordeaux ou Lyon surtout pour revenir le lendemain, et je vois de la même façon mal les bordelais se taper 8h de train pour venir par chez moi) Paris est plus centrale et mieux desservie.

de plus, ce forum commence à avoir un certain nombre de membres, on peut donc se dire qu'il représente peut-être un échantillon de fans, et la majorité vient de Paris et du nord de la France, et les gares de province sont mal desservies dès qu'on change de côté de la France (il faut le plus souvent passer par Paris, etc), aussi bien nord/sud mais aussi entre l'est et l'Ouest, pour aller au Havre j'ai mis 6h aller et 7h retour, Paris c'est au milieu...

tant qu'Emilie n'aura pas assez de succès en France pour se faire plein de dates remplies comme en Allemagne, Paris restera encore le plus pratique je pense....
bon après c'est sur ce sera pas l'apocalypse, si c'est bien organisé dans une salle pas trop grande pour elle, il peut y avoir du monde et une bonne ambiance

PS: maintenant que j'ai mieux repéré les endroits propices dans Nancy et Metz, je peux faire distribution de flyers cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegane
Bloody Muffin
Vegane


Féminin Age : 36
Localisation : Normandie (Le Havre)
Date d'inscription : 12/04/2007

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:32

Une salle remplie n'est strictement pas synonyme de qualité et bonne ambiance...

Ce qui me fait rire, c'est que c'est toujours aux provinciaux de se déplacer à chaque fois, mais quand il s'agit aux parisiens de le faire, y'a plus personne...
On a tous un emploi du temps qui nous permet de poser une journée pour aller sur Paris, c'est sûr!
Alors pour une fois, arrêtez de pleurnicher, et inversons les rôles...
Y'en a vraiment ras le cul que tous les groupes se produisent à Paris (où les salles ne sont pas forcement très accueillantes)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesautresmondes.info
unknown
Teakeeper
unknown


Date d'inscription : 24/01/2008

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:51

Vegane a écrit:

Ce qui me fait rire, c'est que c'est toujours aux provinciaux de se déplacer à chaque fois, mais quand il s'agit aux parisiens de le faire, y'a plus personne...

oui, oui, oui et re-oui. et même quand c'est bien desservi... (puisque apparemment c'est l'argument qui excuse tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://loltchatz.blogspot.com/
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:54

Bon écoutez VOUS les provinciaux, puisque vous utilisez et aimez tant ce terme.... Ce n'est pas de notre faute à nous qui habitont proche de Paris, si notre putain de pays est un pays où Paris écrase toutes les autres villes car elle possède la puissance économique, politique et culturelle ! Si vous n'êtes pas content, aller vivre en Allemagne, au moins là bas, il y a plein de grandes villes !!!

On essaye de discuter en expliquant que si Emilie fait un concert ailleurs qu'à Paris, elle risque d'avoir l'air CON de se retrouver devant un public de 50 personnes !!! La première fois qu'elle est venue en France, c'était le 15 avril 2008, il n'y a même pas un an ! Emilie commence à peine à voir qu'elle a du public en France, en commançant par la capitale. Et ensuite, quand elle sera plus connu, elle ira dans d'autres villes !

Vegane, je suis d'accord avec toi que ce n'est pas parce qu'il ya le plus de monde qu'un concert est bien, mais il faut voir dans quelles proportions on parle... Là dans notre cas, on aimerait déjà qu'Emilie arrive à remplir de salle de 500 personnes, ce qui n'est pas énorme en soit, quand on voit qu'il y a de nombreuses autres salles qui peuvent accueilllir jusqu'à plus de 1500 personnes.

Et enfin, désolé de devoir te renbarrer de cette manière là Vegane, mais après le concert d'Emilie le 15 avril à la Locomotive, tu avais dit que c'était mieux d'écouter ses albums chez soi plutôt que de la voir en concert, car tu trouvais qu'il n'y avait aucune production musicale sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
unknown
Teakeeper
unknown


Date d'inscription : 24/01/2008

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 2:29

eh, du calme ?

(si tu trouves un synonyme de provincial, je suis preneur)

oui, il est possible qu'elle ai un public restreint, mais il est aussi possible que ça se passe très bien ? ou même, juste normalement. après il faut évidemment que ce soit une très grande ville, mais je ne pense pas que Paris soit l'unique solution... il y aura sûrement de meilleurs chiffres la-bas, mais si elle va voir un peu ailleurs elle séduira de nouvelles personnes, ce qui peut s'avérer être une stratégie tout à fait pertinente (mais risquée, je vous l'accorde).

je propose qu'on arrête là, et qu'on attende (ceux qui veulent agir, qu'ils agissent)
Revenir en haut Aller en bas
http://loltchatz.blogspot.com/
Spooky_sadness
Vilaine Tentatrice
Spooky_sadness


Masculin Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/09/2007

Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:00

Vegane a écrit:
Une salle remplie n'est strictement pas synonyme de qualité et bonne ambiance...

Ce qui me fait rire, c'est que c'est toujours aux provinciaux de se déplacer à chaque fois, mais quand il s'agit aux parisiens de le faire, y'a plus personne...
On a tous un emploi du temps qui nous permet de poser une journée pour aller sur Paris, c'est sûr!
Alors pour une fois, arrêtez de pleurnicher, et inversons les rôles...
Y'en a vraiment ras le cul que tous les groupes se produisent à Paris (où les salles ne sont pas forcement très accueillantes)...

oui mais une salle vide sa n'aide pas a revenir!
Et je suis daccord avec Simon je croyais que Emilie sur scene c'était pas ton truc! Alors toi aussi arette de pleurnicher! A toi de voir tes priorités, moi et mon copain sa nous a jamais deranger de nous deplacer!
T'es vraiment a voile et a vapeur comme fille! Paris sa arrange la plupart des gens! Et t'imagine Emilie a Rouen 15 personnes vive l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spooky_sadness
Contenu sponsorisé





Flood Concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Concert   Flood Concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violin Asylum :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser