| Comment avez-vous découvert EA? | |
|
+50Sadyness Zhena Rosalyne V.I.T.R.I.O.L Violin-With-Cello Spooky_sadness Asgardian GOTH-CHIBO Daedal dark-red Guizmo Mad Pink Rose Lilyta franco zer0* Miss DeLarge Baron Stellar Deadfly unknown emilie-autumn-gothique Poison_Girl Julie Elven Ephemer3 feather autumn-candice Matt Holck Chocobo9 Oxigène novaXire chocolat eudoxia shardonyx Raya Dark Chaotic-kittie x-WOW-x Tenrai Poison-x-Princess Schyzz Echolalia BriTT Kyoko Gloomy Limy Punkie-girl muddy Elvira Cordaelya punkies93 Vegane Velvet_drap 54 participants |
|
Comment avez-vous découvert EA? | Internet | | 48% | [ 21 ] | Amis, famille | | 32% | [ 14 ] | En concert | | 2% | [ 1 ] | Magasins | | 5% | [ 2 ] | Presse | | 13% | [ 6 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vegane Bloody Muffin
Age : 37 Localisation : Normandie (Le Havre) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Lun 28 Juil 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
feather Promotion Clic-Clac
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Mar 29 Juil 2008 - 1:08 | |
| héhé je suis la seule à avoir voté "amis, famille" xD c'est Elven qui m'a montré (bon, lui-même avait découvert sur vampirefreaks, donc sur internet, certes...) | |
|
| |
unknown Teakeeper
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Mar 29 Juil 2008 - 2:44 | |
| Je me suis contenté de connaître de nom pendant pas mal de temps, en fait. Une fois j'ai téléchargé (pas bien, pas bien) Gothic Lolita et j'avoue n'avoir rien compris à la construction de la chanson, donc je n'ai pas donné suite à un achat ! ^^' Plus tard AniMulae m'a rabâché que c'est génial E.A, donc je me suis concentré sur d'autres chansons pour me familiariser avec le style et voilà, depuis je suis fan. (grâce à ma chère Ani ) (donc je vote amis/famille, et pas internet du coup) | |
|
| |
Stellar Deadfly Goûteuse de Chef
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Mar 29 Juil 2008 - 11:41 | |
| (Huhu, merci Unknown ) Disons que j'dois tout à VampireFreaks pour ma part (et ce depuis un petit moment =D) | |
|
| |
Baron Chapelier Fou
Age : 40 Localisation : Sud Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Mar 29 Juil 2008 - 17:23 | |
| Pour moi... internet. Un gars que je ne connaissais pas qui m'a invité sur myspace avait Emilie en 1er dans son top amis, attiré par le look de la photo principale j'ai visité sa page et paf ^^ | |
|
| |
Miss DeLarge Little Rat
Age : 32 Localisation : In the Lake Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Jeu 31 Juil 2008 - 12:12 | |
| Moi c'est Animulae qui m'a fait écouter Mais ça fait un petit moment déjà ! | |
|
| |
zer0* High Tea
Age : 30 Localisation : Picardie. Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Mer 6 Aoû 2008 - 11:10 | |
| J'ai connu dan Rock One ! Il y'avait une photo d'elle, je l'ai trouvé vraiment magnifique. Tellement que je voulais l'accrocher à mon mur x') . Alors j'ai écouté sa musique pour avoir une bonne raison de l'accrocher. ( Ca peux paraitre bête, mais afficher un artiste dans sa chambre sans connaitre sa musique, c'est un peu bête aussi.. ) . Et j'ai adoré : D . La 1ère que j'ai écouté c'étais Opheliac et c'était un vrai coup de coeur :') | |
|
| |
franco Muffin
Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Jeu 7 Aoû 2008 - 1:47 | |
| sur last.fm je crois sinon j'ai du tomber sur sa photo quelque part, et puis là comment résister ? | |
|
| |
Lilyta Lost in the Asylum
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Mer 3 Sep 2008 - 21:35 | |
| Moi par blog ^^ Elle avait sa musique en lien, alors j'ai écouté et pis voilà, coup de foudre <3 | |
|
| |
Mad Pink Rose Ghost
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Mer 10 Sep 2008 - 10:21 | |
| Moi par un blog où une vidéo you tube sur mon manga préféré (fruits basket pour les connaiseur^^) avait pour fond une chanson que j'aimais bien et après avoir écouter 4/5 fois j'ai noté le titre et la chanteuse c-à-d shalott d'E.A bien sur, j'ai cherché des clips sur you tube, j'en ai pas trouvé mais y avait des chansons avec les paroles, et en utilisant mon niveau d'anglais j'ai accroché au parole et j'ai... trouvé des chansons qui mon fait acheter Opheliac et Enchant (je les ai eu ^^). Tout le monde commence par écouter Opheliac on dirai??? | |
|
| |
Guizmo Organ Grinder
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Mer 10 Sep 2008 - 11:48 | |
| J'ai aussi découvert avec Ophéliac, c'est une copine qui est fan qui m'a fait écouter tout simplement, qui m'a donné un lien myspace, et depuis j'adore Emilie Autumn, mais je dois avouer que je n'ai pas encore acheté un album... Mais c'est sur la liste des albums à posséder pour ma part. | |
|
| |
Miss DeLarge Little Rat
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Mer 10 Sep 2008 - 12:51 | |
| - Guizmo a écrit:
- J'ai aussi découvert avec Ophéliac, c'est une copine qui est fan qui m'a fait écouter tout simplement, qui m'a donné un lien myspace, et depuis j'adore Emilie Autumn, mais je dois avouer que je n'ai pas encore acheté un album... Mais c'est sur la liste des albums à posséder pour ma part.
Un conseil, commande Opheliac par internet! J'ai fait 7 magasins différents (dont deux Fnac à Paris, le Virgin des champs etc etc) pour finalement le commander parce qu'il était introuvable^^ | |
|
| |
dark-red Paparazzi
Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Mer 10 Sep 2008 - 19:27 | |
| Et puis quand on cherche bien, on arrive à trouver Opheliac pour pas trop cher. D'ailleur la nouvelle édition d'Opheliac qui va sortir au USA (le 7 octobre) sera au prix de seulement $14.99 ! Soit 10,21€ ! Je me demande si je ne vais pas le prendre... | |
|
| |
Miss DeLarge Little Rat
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Mer 10 Sep 2008 - 19:44 | |
| - dark-red a écrit:
- Et puis quand on cherche bien, on arrive à trouver Opheliac pour pas trop cher. D'ailleur la nouvelle édition d'Opheliac qui va sortir au USA (le 7 octobre) sera au prix de seulement $14.99 ! Soit 10,21€ ! Je me demande si je ne vais pas le prendre...
Avec les frais de port inclus? o.o | |
|
| |
Daedal Teakeeper
Age : 36 Localisation : The Asylum for Wayward Victorian Girls Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Mer 10 Sep 2008 - 19:47 | |
| - Miss DeLarge a écrit:
- Guizmo a écrit:
- J'ai aussi découvert avec Ophéliac, c'est une copine qui est fan qui m'a fait écouter tout simplement, qui m'a donné un lien myspace, et depuis j'adore Emilie Autumn, mais je dois avouer que je n'ai pas encore acheté un album... Mais c'est sur la liste des albums à posséder pour ma part.
Un conseil, commande Opheliac par internet! J'ai fait 7 magasins différents (dont deux Fnac à Paris, le Virgin des champs etc etc) pour finalement le commander parce qu'il était introuvable^^ Du coté de Paris ils ont les version Jewelcase d'Enchant, A Bit O This & That, Laced/Unlaced et 4'O Clock; c'est vrai que maintenant tu le dis je n'ai jamais vu Opheliac. J'ai croisé une fois Liar/DITNA Ep à Toulouse mais c'est tout Je réalise que j'ai pas répondu ici lol Donc Internet, je cherchais des photos d'Andy Julia, en tout cas plus que les plus connus et de fil en aiguille, de lien en lien je suis tombée sur une photo d'elle et un lien vers youtube pour écouter Gothic Lolita, Opheliac, et I Want My Innocence Back puis j'ai fondu pour elle; j'ai pas dormi de la nuit tellement je les écoutais en boucle. C'était en avril 2008
Dernière édition par Daedal le Mer 10 Sep 2008 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Miss DeLarge Little Rat
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Mer 10 Sep 2008 - 19:49 | |
| Oh ben t'as eu plus de chance que moi Daedal ! J'ai seulement croisé A Bit O' This And That , Enchant et 4 O'clock ! Et pourtant, je suis allée dans de grandes fnac! | |
|
| |
Daedal Teakeeper
Age : 36 Localisation : The Asylum for Wayward Victorian Girls Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Mer 10 Sep 2008 - 19:51 | |
| J'ai vu 4 O Clock au virgin des Champs avec Laced/Unlaced et les autres à la fnac des halles | |
|
| |
Miss DeLarge Little Rat
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Mer 10 Sep 2008 - 19:52 | |
| Ben c'est bizarre! Je suis allée au Virgin des champs et à la fnac des halles et j'ai jamais croisé Laced/unlaced... | |
|
| |
Daedal Teakeeper
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Mer 10 Sep 2008 - 19:53 | |
| Serieux, bizarre... sinon demande aux vendeurs, ils doivent en avoir en réserve | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Mer 10 Sep 2008 - 20:26 | |
| Oui à Chatelet les Halles on trouve Enchant, A Bit O This & That ainsi que Laced/Unlaced dans le (touuuut petit) rayon indépendants. dans lequel on trouve aussi du Sopor Aeternus, le dernier album de Sieben (à 26€ !! non mais Oh ! ><) et j'y avais aussi trouvé le DVD de Cinema Strange. Mais on les trouve beaucoup moins cher sur internet ! ^^ | |
|
| |
Miss DeLarge Little Rat
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Mer 10 Sep 2008 - 20:41 | |
| - Daedal a écrit:
- Serieux, bizarre... sinon demande aux vendeurs, ils doivent en avoir en réserve
Oui j'avais demandé, et il connaissair en plus^^ Mais il 'mavait dit direct qu'il en avait plus... | |
|
| |
Daedal Teakeeper
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Mer 10 Sep 2008 - 21:27 | |
| Oki Miss, ceux ci explique celui la Et oui Dark Red, c'est bien ce petit rayon paumé, où j'ai trouvé le disc de Leandra et un de ces quatre j'y retournerai pour Jesus on Extasy. Avant virgin avait pas mal de choses mais ils ont bien rétréci le rayon | |
|
| |
Cordaelya Chef
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Mer 10 Sep 2008 - 21:44 | |
| Bah dans ce rayon paumé, j'ai vu l'édition jewelcase d'Opheliac. Il était à 26€ je crois | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Mer 10 Sep 2008 - 21:54 | |
| J'avais vu récemment l'album de Leandra oui ! J'avais essayé d'écouter sur myspace mais je n'ai pas trop écouté... par contre je me souviens toujours de la pochette de l'album (que j'aime beaucoup!). | |
|
| |
GOTH-CHIBO Organ Grinder
Age : 41 Localisation : in the ASYLUM Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? Lun 13 Oct 2008 - 15:01 | |
| je l'ai découverte sur un site de magasin gothique, il y avait une playlist avec les albums que l'on pouvait entendre en magasin. la pochette ma plus alors je l'ai télécharger pour écouter et maintenant, je me suis acheté albums en attendant la paye pour les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert EA? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert EA? | |
|