Violin Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Emilie Autumn
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Comment avez-vous découvert EA?

Aller en bas 
+50
Sadyness
Zhena Rosalyne
V.I.T.R.I.O.L
Violin-With-Cello
Spooky_sadness
Asgardian
GOTH-CHIBO
Daedal
dark-red
Guizmo
Mad Pink Rose
Lilyta
franco
zer0*
Miss DeLarge
Baron
Stellar Deadfly
unknown
emilie-autumn-gothique
Poison_Girl
Julie
Elven
Ephemer3
feather
autumn-candice
Matt Holck
Chocobo9
Oxigène
novaXire
chocolat
eudoxia
shardonyx
Raya Dark
Chaotic-kittie
x-WOW-x
Tenrai
Poison-x-Princess
Schyzz
Echolalia
BriTT
Kyoko
Gloomy
Limy
Punkie-girl
muddy
Elvira
Cordaelya
punkies93
Vegane
Velvet_drap
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous découvert EA?
Internet
Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Bar_left48%Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Bar_right
 48% [ 21 ]
Amis, famille
Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Bar_left32%Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Bar_right
 32% [ 14 ]
En concert
Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Bar_left2%Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Bar_right
 2% [ 1 ]
Magasins
Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Bar_left5%Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Bar_right
 5% [ 2 ]
Presse
Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Bar_left13%Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Bar_right
 13% [ 6 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Gloomy
Teakeeper
Gloomy


Féminin Age : 34
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:29

je préfère également 'Opheliac' à 'Enchant'. Ta manière de l'avoir découverte est des plus originales Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowwoman.skyblog.com
Velvet_drap
Little Rat
Velvet_drap


Féminin Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2007

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:53

du pur hasard! comme quoi parfois il fait bien les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesautresmondes.info
Echolalia
Muffin
Echolalia


Féminin Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 19/04/2007

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:02

Oui,j'aime le hasard en général.Dommage qu'il ne me le rende pas toujours aussi bien. Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-house.forumactif.com/forum.htm
Schyzz
Organ Grinder
Schyzz


Féminin Localisation : Entre Diemos et Phobos : Mars
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:38

Bin moi c'est simple c'est par ma Co-Femme.

Elle m'a parlé d'Emilie et puis elle m'a fait écouter Heard it All et Juliet et ça m'a plus. Faut dire que j'aime les ziks qui vous font décoller de la Terre et la Miss Emilie me donne cet effet. Donc j'ai fait des recherches, je voulais d'autres ziks et j'ai demandé à Bloody Crumpet qui m'en a passé. Depuis j'écoute assez souvent la Miss et surtout Dead is the New Alive qui me donne beaucoup d'idées pour écrire.


Schyzz.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/schyzzicons/
Poison-x-Princess
Lost in the Asylum



Féminin Age : 33
Localisation : Sufragette City, Belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 1:20

Il y a deux ans je pense, c'etait le fin de l'era d'Enchant, une amie avait posté quelque chose d'Emilie sur un forum, avec une photo. C'était la photo d'Enchant, et ça m'a intrigué. Je suis allé à son myspace et voilà, j'était amoureuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai
Little Rat
Tenrai


Age : 34
Localisation : Montreal (Quebec)
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:47

Comme je venais de relire Hamlet (de Shakespeare) pour la 12eme fois , je m'étais mis a chercher des images et tableaux d'Ophélie.
Je suis tombé sur un blog avec une photo et le texte de la chanson Opheliac.
J,ai tout de suite cherché le nom de la chanteuse : Emilie Autumn
et , ai pu écouter quelques chansons sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthewardrobe.canalblog.com/
x-WOW-x
Lost in the Asylum
x-WOW-x


Féminin Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:29

Je connais grace a Rock one mais j'en avait deja entendu parler avant mais ou ? Sa je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic-kittie
Organ Grinder
Chaotic-kittie


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:36

Bah moi j'étais sur un blog et il y avait une photo d'elle avec juste marqué "photo d'Emilie Autumn", alors j'ai d'abord pensé qu'elle été manequin, j'ai cherché des photos d'elle (captivé par sa beautéComment avez-vous découvert EA? - Page 2 83485 ) puis j'ai vus qu'il y avait des photos d'lle en live donc je me suis posé des questions:suspect: puis j'ai fait des recherche sur elle et j'ai découvert qu'en fait elle avait un groupe j'ai écouter et je suis tombé sous le charme:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Raya Dark
Ghost
Raya Dark


Féminin Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 24/08/2007

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:48

Sur un blog... Je ne sais plus lequel :s 
J'ai vu juste une photo et j'ai adoré son style, j'ai donc cherché sur Internet des infos sur elle et après j'ai écouté Opheliac et j'ai adoré...
Je l'ai laissé en suspend pendant un petit moment et puis j'ai réecouter récemment et j'ai eu le coup de foudre ^^
Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://raya-dark.skyblog.com/
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:42

En général, c'est d'abord son style qui nous accroche la plus .. quant à sa musique elle devient très vite addictive.
Je usis passée du "C'est sympa, mais j'écouterais pas tout les jours" à "Rah, j'ai écouté tout les albums à la suite, mais j'en ai pas eu assez" Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 135840
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
Tenrai
Little Rat
Tenrai


Age : 34
Localisation : Montreal (Quebec)
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:46

j'ai vu le nom de la chanson avant le style de la chanteuse ahah
mais ca compte apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://inthewardrobe.canalblog.com/
shardonyx
Ghost
shardonyx


Date d'inscription : 30/08/2007

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:55

Coucou tout le monde [ ca fait un peu genre le petite nouvelle]
Moi la premiere fois que j'ai entendue Emilie Autumn c'est completement par hasard je cherchais des paroles de musique et puis je suis tomber sur celle de gothic lolita , j'ai bien aimer alors j'ai voulu ecouter pour voir ce que cela donnait et j'ai pas ete decue.C'est vraiment bien j'adore .

Si vous voulez mon adresse pour faire connaissance ^^

shardonyx@hotmail.com

Bisoux tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
eudoxia
Ghost



Féminin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:20

Moi je l'ai decouvert il n'y a pas très longtemps dans le magazine Elegy ou il y avait le titre liar sur le CD du magazine.J'ai ecouter et j'ai tout de suite aimer. Après j'ai ecouté d'autre chanson et j'ai vraiment bien acrocher^^
Revenir en haut Aller en bas
chocolat
Ghost



Féminin Date d'inscription : 25/10/2007

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:44

moi c'est grace a Myspace
Revenir en haut Aller en bas
novaXire
High Tea
novaXire


Masculin Age : 35
Localisation : Caen / Brest
Date d'inscription : 28/10/2007

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 1:38

Moi je venais juste d'ouvrir mon myspace, et en cherchant un peu des myspaces à mettre dans le top amis, je vois sa photo dans un top ami d'un myspace, et là j'ai tout de suite adorer, c'était God Help Me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/novaxire
Oxigène
Organ Grinder
Oxigène


Féminin Date d'inscription : 30/10/2007

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:43

Je regardais un peux tous ce qu'il y avait sur Youtube et je suis tombé sur une de ces chansons .
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo9
Lost in the Asylum
Chocobo9


Féminin Localisation : La lune.
Date d'inscription : 01/01/2008

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:16

Choco a découvert grâce à Myspace avec La musique Unlaced.
Revenir en haut Aller en bas
http://choco89.skyblog.com
Matt Holck
Muffin
Matt Holck


Masculin Age : 58
Localisation : San Diego, CA USA
Date d'inscription : 18/12/2007

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:33

J'ai été défié d'écrire une poésie sur allpoetry.com
dans ce que le premier mot de chaque ligne était le dernier mot de la dernière ligne.
J'avais la difficulté écrivant la poésie
quand la princesse de pluie partagée avec moi Mlle Lucy a eu quelques sangsues
sur "ce qui sont vous écoutant" le fil
sur violetraven le forum (maintenant freaklings.com ).

J'ai été impressionné par le travail d'Emilie's
et inspiré pour remplir la poésie.

Plus tard, j'ai exploré d'autres chansons par Emilie par des liens visuels reliés par youtube.
J'ai constaté que "Misery Loves Company" a adapté ma Person de Mizz sur vampirefreaks.com .
J'ai également trouvé plusieurs des chansons d'Emilie semblables à mes expériences de la vie.



______________________________________

I was challenged to write a poem on allpoetry.com
in which the first word of each line was the last word of the last line.

I was having difficulty writing the poem
When Rain Princess shared with me Miss Lucy had Some Leeches
On a "what are you listening to" thread
In the violetraven forum (now freaklings.com)
I was impressed by Emilie's work
And inspired to complete the poem.

I latter explored other songs by Emilie through youtube related video links.
I found that "Misery Loves Company" fit my persona of Mizz on vampirefreaks.com .
I also found many of Emilie's songs similar to my life experiences
Revenir en haut Aller en bas
http://voltic.com/0
autumn-candice
High Tea
autumn-candice


Féminin Age : 32
Localisation : Saint jean de luz 64
Date d'inscription : 04/02/2008

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:53

Ben moi j'ai acheté le magasine rock one , et dans une rubrique il parlait d'elle et j'ai tout de suite flashé sur son look !! J'ai écouter Opheliac et depuis je suis accro !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eths-etc-x.skyrock.com/
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:03

Pour ma part c'est Elven qui m'a passé le lien de son VampireFreaks, c'était l'album Opheliac à l'époque (il y a un an et demi/deux ans donc), si mes souvenirs sont bons en écoute il devait y avoir Opheliac, Liar, Gothic Lolita et I Know Where You Sleep. J'ai bien aimé la musique (surtout Liar je crois, et peut-être Opheliac) ainsi que les photos, donc ben de fil en aiguille je suis entrée dans l'univers d'EA ^^
Je ne remercierai jamais assez Elven car n'allant jamais moi-même sur VampireFreaks je serais peut-être passée à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Ephemer3
Leech
Ephemer3


Age : 33
Localisation : Dans une boite à chaussures de l'asile.
Date d'inscription : 13/05/2008

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:25

Elle m'a addée sur MySpace y'a genre 1 ou 2 ans...
Un peut avant la sortie de Opheliac.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/atavisme/
Elven
Leech
Elven


Date d'inscription : 16/04/2008

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 1:01

Il y a un peu moins de deux ans, alors que je trainais parmi les comptes de groupes musicaux sur vampirefreaks, j'ai été attiré par sa photo. Je suis alors allez écouté ce que ça donnait. Il y avait Opheliac et Liar entre autre, et j'ai tout de suite accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lost in the Asylum
Julie


Féminin Age : 46
Localisation : Dans le vide féérique
Date d'inscription : 16/05/2008

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 10:40

C'était il y a presque deux ans sur myspace...j'ai flashé sur l'avatar...j'ai voulu en savoir plus! Ma curiosité ne m'a pas valu des ennuis Very Happy
J'ai mis en route la première chanson qui était dans son player...à savoir "opheliac" ... J'en avais entendu assez pour etre conquise! La deuxiéme dans son player était "the art of the suicide"... J'ai tout de suite été sur une boutique anglaise d'ebay pour faire revenir son album "Opheliac".
RAVIE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sosweetjulie
Poison_Girl
Ghost
Poison_Girl


Féminin Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/05/2008

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 18:27

Pour ma part, sa remonte a presque 1 ans le jour où je visité un blog qui n'avait aucun rapport avec EA. A la fin d'un article la fille avait mis qu'elle écouté Swallow d'Emilie. Par curiosité j'ai cherché et j'ai adorée se morceau.
Revenir en haut Aller en bas
emilie-autumn-gothique
Organ Grinder
emilie-autumn-gothique


Féminin Age : 32
Localisation : In the Asylum with Suffer
Date d'inscription : 28/07/2008

Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:52

J'ai découvet émilie autumn pour la premiére fois sur un magazine de rock il y avais un petit article sur elle. Puis par la suite j'ai voulu en savoir un peu plus et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-autumn-gothique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert EA?   Comment avez-vous découvert EA? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert EA?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous dit 'Queue de Rat' ?
» Comment devient-on bloody crumpets ?
» Photo @ la Locomotive de Paris
» vous en pensez quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violin Asylum :: Aile B - L'Asile :: Emilie Autumn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser