Violin Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Emilie Autumn
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 besoin de vos critiques

Aller en bas 
+3
Cordaelya
dark-red
GOTH-CHIBO
7 participants
AuteurMessage
GOTH-CHIBO
Organ Grinder
GOTH-CHIBO


Masculin Age : 41
Localisation : in the ASYLUM
Date d'inscription : 09/10/2008

besoin de vos critiques Empty
MessageSujet: besoin de vos critiques   besoin de vos critiques EmptySam 29 Nov 2008 - 5:20

bonsoir a tous

voila après un petit accident qui m'as empcher d'être présent depuis plus de 3 semaine, je suis revenue il y a 2 ou 3 jours et je reprend mon blog.

j'aurais besoin de toute les critiques constructives qui pourrait le rendre le plus parfait possible.

j'ai construit le blog de cet facon
il y a 5 article par page.
1 - video YOUTUBE de wingedzephyr
2 - video LIVE (et si y a pas, une FANVIDEO, etc...)
3 - Lyrics VO
4 - Lyrics VF
5 - ???????? (pour l'instant photos)

voila ce que je pense deja changer, dite moi si ca le fera ou pas.
au lieu des photos pour le 5e article, ce serais pas mieux si je parlais a chaque fois d'une CRUMPET (1 photo, description, son role + le lien de son MYSPACE)
du style :
article 5 page 2 - CAPTAIN MAGGOT
article 5 page 3 - APRELLA
etc....

et une fois que j'aurais parler de tout le monde, je mais sur les pages suivantes, des photos, des videos diverses d'EA ou des CRUMPETS, etc...
voir même vos wallpapers ou photos de vos créations (si vous me le permettez)

DAEDAL, pourrais tu me redonnez ton adresse blog stp car j'hesite entre 2 (emilieautumn et violin asylum)

PS : j'ai suivis vos conseil et j'ai envoyer une demande en francais et en anglais a la personne qui a mis sa video sur youtube pour lui demander sa permission de la mettre sur mon blog
(vous recevrez bientot des messages ^_^)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-chibo.skyrock.com
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

besoin de vos critiques Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos critiques   besoin de vos critiques EmptySam 29 Nov 2008 - 17:08

Moi je préfère Canalblog à skyrock, mais c'est plus une histoire de préférence...

GOTH-CHIBO a écrit:
DAEDAL, pourrais tu me redonnez ton adresse blog stp car j'hesite entre 2 (emilieautumn et violin asylum)

Alors emilieautumn.skyrock c'est Bloody Crumpets et... violinasylum.skyrock aussi ! Celui de Daedal c'est nighttown.skyrock. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

besoin de vos critiques Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos critiques   besoin de vos critiques EmptySam 29 Nov 2008 - 17:10

dark-red a écrit:
Alors emilieautumn.skyrock c'est Bloody Crumpets et... violinasylum.skyrock aussi ! Celui de Daedal c'est nighttown.skyrock. ^^
Faut EA.skyrock c'est Daedal Wink
Par contre, je déplace le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

besoin de vos critiques Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos critiques   besoin de vos critiques EmptySam 29 Nov 2008 - 17:15

Ah ! Je pensais que les deux t'appartenaient ! ^^
(d'ailleur j'ai un skyblog music Rasputina et Dr. Steel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
GOTH-CHIBO
Organ Grinder
GOTH-CHIBO


Masculin Age : 41
Localisation : in the ASYLUM
Date d'inscription : 09/10/2008

besoin de vos critiques Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos critiques   besoin de vos critiques EmptyDim 30 Nov 2008 - 1:53

merci pour vos réponse.

dark-red, je vais voir tes 2 blog se soir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-chibo.skyrock.com
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 32
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

besoin de vos critiques Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos critiques   besoin de vos critiques EmptyDim 30 Nov 2008 - 1:55

Hum personnellement je trouve que faire un skyblog sur un artiste fait un peu fouillis. (et sur tout autre blog d'ailleurs, sauf si c'est vraiment bien réparti et organisé) Mais après tu fais comme tu veux Goth-Chibo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
GOTH-CHIBO
Organ Grinder
GOTH-CHIBO


Masculin Age : 41
Localisation : in the ASYLUM
Date d'inscription : 09/10/2008

besoin de vos critiques Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos critiques   besoin de vos critiques EmptyDim 30 Nov 2008 - 2:54

moi aussi je trouve ca un peu fouillis, mais j'ai test d'autres site et j'ai pas trouver mieux.

c'est pour cela que j'ai fais 1 page par musique, ca donne plus de clarté.. pour les musiques, mais c'est vrais que pour le reste, c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-chibo.skyrock.com
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

besoin de vos critiques Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos critiques   besoin de vos critiques EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:17

Moi j'ai créé un skyblog music Rasputina et un autre Dr. Steel car il n'en existe aucun, et les gens de la nouvelle génération sont beaucoup plus sur skyrock que sur d'autre type de blog. Mais pour celui de Dr. Steel, j'en ai fait un tout beau, tout propre, bien organisé et bien présenté. Smile

http://doctor-steel.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Goulagman
Muffin
Goulagman


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

besoin de vos critiques Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos critiques   besoin de vos critiques EmptyDim 28 Déc 2008 - 4:19

Si je puis me permettre, je dirai que skyblog est l'une des pires plateformes sur le net... Deja, car je n'aime pas la radio (tres subjectif je sais mais ca compte) et secondo a cause de foultitude de pubs. Ajoutons a ca l'absence totale de toute fonctionnalite interessante (wordcloud, categories, tags, mise en page et j'en passe...). Et on obtient une chose abjecte que le premier kikoolol venu aura envie d'utiliser pour epater ses amis en 3 clics.

Je trouve toutefois que vos skyblogs savent garder une certaine sobriete mais quelque chose me dit que tout ces efforts pourraient etre bien mieux exploites.

Comme un critique n'est pas constructive sans une proposition de solution, je me met a la disposition de quiconque voudra deployer son blog (cela implique une analyse des besoins, une etude des solutions existantes, une mise en place et un suivi en cas de probleme).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goulagman.info
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

besoin de vos critiques Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos critiques   besoin de vos critiques EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi Goulag, il existe de bien meilleurs sites pour créer son propre blog (personnellement j'utilise Canalblog.com car il est personnalisable à 100% et il y a vraiment très peu de pub), mais le problème est qu'aujourd'hui, 95% des personnes que je connais sont sur skyrock......

D'où le fait que j'ai créé des skyblog music d'artistes comme Dr. Steel, Rasputina et Katzenjammer Kabarett pour essayer de les faire connaître un peu plus, car comme je l'ai dit, pratiquement tout le monde est sur skyrock.

katzenjammer-kabarett.skyrock.com
dark--red.skyrock.com (Rasputina)
doctor-steel.skyrock.com

Et pour l'apparance eh bien... c'est certes difficile, et le choix est très réduit, mais on fait ce qu'on peut ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Goulagman
Muffin
Goulagman


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

besoin de vos critiques Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos critiques   besoin de vos critiques EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:49

dark-red a écrit:
mais le problème est qu'aujourd'hui, 95% des personnes que je connais sont sur skyrock......

Je ne vois aucun probleme... Personnellement dans mon entourage, il y en a beaucoup qui ont un blog et aucun qui ne sont chez skyrock. Pour ma part, quand j'ai cherche des informations sur des artistes, je ne suis JAMAIS alle sur un skyblog. Autant pour le fait que je n'aime pas ca que parce qu'ils ne sont jamais sorti sur google (par exemple pour doctor steel, si je regarde la premiere page, il y a 2 blogs et ce ne sont pas des skyblogs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goulagman.info
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

besoin de vos critiques Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos critiques   besoin de vos critiques EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:06

Peut-être que le nombre de personnes que je connais qui possédent un skyblog sont plus de ma génération, c'est-à-dire dans la tranche de 14 à 18 ans, et qu'à cet âge là, on est encore au lycée (ou au collège), tu ne peux pas dire le contraire, mais peut-être as-tu oublié que je parlais des gens de mon entourage. Ensuite, je ne comprend pas ton message, on a l'impression que tu t'opposes totalement à Skyrock, parce que cette plate-forme ne possède pas assez d'outil et n'est pas assez personnalisable, certes je le conçoit, mais ce n'est pas une raison pour en parler ainsi, comme si tu parlais du diable, ou d'une autre abomination... Ensuite, les personnes de mon entourage et qui sont sur skyrock, aiment bien mettre un morceau sur leur skyblog (oui un morceau ce n'est pas grand chose, mais c'est comme ça), et cela grâce à d'autre gens qui créent des skyblog music, et mettent en ligne des morceaux. Par la suite, quand quelqu'un visite (par exemple) mon blog, et qu'il voit que j'ai mis en musique un morceau de Katzenjammer Kabarett, il va être curieux, va l'écouter, et aller sur le skyblog music de KK pour écouter d'autre morceaux. Évidemment il existe d'autres méthodes, comme Myspace, qui est meilleur je l'avoue, mais je ne peux pas changer la pensée de tous les gens de mon lycée en un claquement de doigt, en leur disant, Abandonnez skyrock c'est de la m**** ! Allez plutôt sur Myspace, c'est génial !

Je n'arrive pas à savoir si tu comprend ce que je veux expliquer, sachant que je n'ai jamais pensé le contraire de ta pensée, et je n'ai jamais défendu skyrock en disant que c'est la meilleur plate-forme pour créer son blog (ce qui est faut), mais seulement expliquer que ma génération utilise skyrock plutôt qu'autre chose, pour des raisons que j'ignore, mais je ne suis pas pour autant un adèpte à 100% de ce site...

Et puis je suis désolé de dire ça, mais la pub est présente partout sur internet, et le seul moyen pour ne plus en avoir sur son propre blog, c'est de payer, ou bien de se créer son site web. Donc l'excuse de ces foultitude de pubs, n'est pas un bon critère selon moi... Et si tu en as marre des pubs, soit sur Firefox et télécharge donc Adblock Plus.

(Mise à part cela, j'ai changé l'apparence de mon blog, et j'en suis très fière ! ^^ darkred.canalblog.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Spooky_sadness
Vilaine Tentatrice
Spooky_sadness


Masculin Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/09/2007

besoin de vos critiques Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos critiques   besoin de vos critiques EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:14

z'adore le violet! besoin de vos critiques 83485
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spooky_sadness
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

besoin de vos critiques Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos critiques   besoin de vos critiques EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:22

bon, outre la bataille pour ou contre sky, je trouve que c'est une bonne idée de façon à toucher plus de gens ^^

accessoirement dark-red merci pour ces blogs parce que j'avais cherché du Katzenjammer Kabarett sans en trouver, c'est vraiment super! et j'adore Rasputina aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

besoin de vos critiques Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos critiques   besoin de vos critiques EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:34

En parlant de Rasputina, je possède tous leurs albums, vous voulez que j'amène des CDs en particulier, pour le nouvel an ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Goulagman
Muffin
Goulagman


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

besoin de vos critiques Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos critiques   besoin de vos critiques EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:51

Je tiens tout d'abord a remercier le Crumpet pour m'avoir resume le gros post.

Pour repondre : je ne suis pas specialement virulent contre skyblog mais contre toi qui le defend avec l'argument le plus stupide qui soit : "parce que les autres font comme ca". Ce serait plutot a toi de montrer aux autres que d'autres choses mieux existent en faisant un site different.

Et pour la pub, serais-tu en train de dire que ca ne sert a rien d'eradiquer le SIDA parce que les capotes existent ?


Dernière édition par Goulagman le Lun 29 Déc 2008 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goulagman.info
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

besoin de vos critiques Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos critiques   besoin de vos critiques EmptyLun 29 Déc 2008 - 2:08

Mais comment peux-tu m'insulter ainsi ?! Il y a-t-il un seul moment où je suis en train de t'insulter ? Franchement ? Je ne vois pas en quoi tu t'accordes le droit de le faire, alors que je ne cherche qu'à expliquer un point de vue, le mien, sans casser, ni même valoriser skyrock, mais en le considérant comme une plate-forme comme une autre. Je faisais juste d'une petite remarque sachant que j'étais d'accord avec toi sur le fait que skyrock n'était pas une plate-forme géniale, et j'ai l'impression que tu prend ce petit message comme une montagne de gloire que je construit en l'honneur de skyrock, non mais c'est pas vrai !

Et je suis désolé, mais en lisant ta comparaison avec le SIDA, primo ce n'est pas la plus appropriée (comparer skyrock au SIDA, désolé mais franchement il y a mieux), et secondo on sent en toi quelqu'un qui a quelque chose contre skyrock, et un vrai problème de compréhension, car je n'ai jamais eu le désir de vouloir bannir skyrock, mais c'est plutôt toi mon grand, qui possède ce désir. Et enfin, je met en lien sur mon skyblog tous mes autres blogs pour montrer qu'il existe justement d'autre plate-formes que skyrock.

Tu me reproche de faire de la pub, et ensuite tu me reproche de ne pas montrer aux gens qu'il existe autre chose que skyrock ?... Est-ce que tu te relis ? Neutral

Désole enfin d'écrire ça après tout ce que je viens de dire, mais ce forum a pour but de partager des opinions et des idées, alors pourquoi dès que je fait une petite remarque en approuvant ce que tu as dis, tu te retourne contre moi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Goulagman
Muffin
Goulagman


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

besoin de vos critiques Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos critiques   besoin de vos critiques EmptyLun 29 Déc 2008 - 2:41

J'avais dit que je ne repondrai plus, c'est ennuyeux... Puisque mon ennemi[1] use de terribles locutions latines en italique, je me dois d'utiliser les meme armes.

Primo, je ne t'ai pas insulte, je ne me le permettrai jamais, j'ai insulte ton argument. Libre a toi de le defendre, moi je le trouve stupide. En attendant, le seul argument valable que tu aies donne est "on peut mettre des morceaux de musique".

Secundo, je n'ai rien compare du tout, c'etait une metaphore[2] et j'ai fait une analogie entre le SIDA et la pub, non Skyrock. Je n'ai rien de particulier contre Skyrock, je trouve juste que les gens perdent leur temps a les utiliser et gache un potentiel qui pourrait faire de bien plus etincelles ailleurs. Apres, cela convient parfaitement a certaines personnes (les super kikoo).
Et en plus je ne savais pas que tu avais un blog autre part, je n'avais pas vu le lien en bas du gros pate que tu as ecrit et je n'ai pas parcouru tes skyblogs en entier.

Tertio, non je n'aime pas me relire. Mais de toute facon je ne comprend pas trop ce que tu veux dire ici, je me trouve plutot coherent.

Quarto, je t'embete parce que tu me parais avoir de la repartie et que tous ces posts d'une ligne ca me deprime on se croirait sur un chat[3]. Et puis un post qui a "critique" dans le titre, moi ca m'emoustille Smile.



[1] dans cette joute verbale bien entendu
[2] la nuance est subtile et importante
[3] pourquoi ne pas en ouvrir un d'ailleurs ? Ou meme rien qu'une shoutbox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goulagman.info
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

besoin de vos critiques Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos critiques   besoin de vos critiques EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:43

Bref...

- Je suis d'accord avec toi sur le fait que skyrock, ce n'est pas génial, il y a mieux, d'où le fait que j'utilise Canalblog.

- Mais rien n'empêche de créer des skyblogs music d'artistes très peu connus pour ceux qui sont sur skyrock, même si on est dans les négatifs pour l'aspect et le design de la page... je le conçoit parfaitement.

- Le SIDA est une maladie, la pub n'est pas un virus internet, mais c'est quelque chose qui a pour but de gagner de l'argent et de permettre ainsi aux gens de créer leur blog pour zéro centime, en acceptant le fait qu'il y ait une petite (enfin tout est relatif...) pub en haut de page. Les personnes plus ambitieuses qui ont une carrière professionnelle, un groupe de musique, ou n'importe quoi d'autre, peuvent par la suite payer pour obtenir leur propre site internet avec la garantie de ne pas avoir de pub.

C'est juste ça que je voulais expliquer... je ne me monte pas contre toi, je ne défend pas, ni ne glorifie skyrock, ni rien d'autre... j'alimentais juste ma remarque en étant du même avis que le tiens, mais en ajoutant que pas mal de personnes (on ne peut pas le nier...) sont sur skyrock, d'autant plus que beaucoup de monde sont sur blogspot, canalblog, ou encore over-blog, etc.

(si ça peut te rassurer, j'aurais très bien pu faire le même type de remarques sur ces autres sites, sans pour autant en prendre le partis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Contenu sponsorisé





besoin de vos critiques Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos critiques   besoin de vos critiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignement svp
» BESOIN D'AIDE!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violin Asylum :: Aile B - L'Asile :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser