Violin Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Emilie Autumn
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Customisations

Aller en bas 
+25
MissLilipuce
ClairedeLioncourt
GOTH-CHIBO
Miss DeLarge
Daedal
unknown
Stellar Deadfly
dark-red
emilie-autumn-gothique
Limy
Gadabrielle
Baron
naléca
Spooky_sadness
Tenrai
Gloomy
Chaotic-kittie
Hybrid Women
Velvet_drap
Echolalia
Punkie-girl
Cordaelya
Kyoko
Vegane
Crazy Doll
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Customisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisations   Customisations - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:16

bon, j'ai tenté les ailes de fée car c'est le père-cent des concours vendredi (tous les PC 2è année se déguisent ^^) et je me déguise en fée.

alors mes bas devaient pas être assez extensibles et/ou le fil pas assez rigide, du coup ça fait ailes de libellule mais c'est pas mal quand même ^^

comme je suis en brun je les ai laissées beiges parce que j'osais pas trop les peindre car le collant bougeait et j'avais peur que ça craquelle, j'ajouterai des paillettes par contre ^^

je vous montrerai la photo du déguisement complet, j'ai aussi piqué les oreilles pointues d'Estelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Drama
Organ Grinder
Bloody-Drama


Féminin Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2009

Customisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisations   Customisations - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:05

je vais aussi vous montrez quelques unes de mes créations :
Les boîtes
Customisations - Page 5 4BOX
Les cadres
Customisations - Page 5 CadreI
Je posterai le reste plus tard ^^
donnez vos impressions en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Customisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisations   Customisations - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:54

et voici les ailes! =) j'ai fait de l'effet déguisée en fée au père cent!
Customisations - Page 5 Imgp0610
Customisations - Page 5 Imgp0611

les oreilles vous rappellent-elles quelque chose? =)
Revenir en haut Aller en bas
ClairedeLioncourt
Clairvoyante
ClairedeLioncourt


Féminin Age : 40
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 18/04/2008

Customisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisations   Customisations - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:59

Ooh c'est mimi!! Cà rend super bien! (merci aux oreilles d'Estelle en passant ^^)
Très jolies tes ailes (vous me donnez envie de me lancer Limy et toi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairedelioncourt
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Customisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisations   Customisations - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:03

Haan mais j'avoue ça rend super bien ! Et puis avec les oreilles (d'Estelle ;p) ça rend trop mimi !
En tout cas bravo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 32
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Customisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisations   Customisations - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:19

Ah ben je vois que tu t'es débrouillée, ça rend bien ! Dommage qu'elles soient un peu fines je trouve, mais sinon elles sont chouettes ! Customisations - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
ClairedeLioncourt
Clairvoyante
ClairedeLioncourt


Féminin Age : 40
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 18/04/2008

Customisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisations   Customisations - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:35

Chloé nous avait expliqué qu'elles étaient fines, et que çà faisait libellule... Customisations - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairedelioncourt
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 32
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Customisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisations   Customisations - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:43

Ah mince j'ai du louper ça, ou alors j'ai une mémoire de poisson... Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
ClairedeLioncourt
Clairvoyante
ClairedeLioncourt


Féminin Age : 40
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 18/04/2008

Customisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisations   Customisations - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:49

feather a écrit:
mes bas devaient pas être assez extensibles et/ou le fil pas assez rigide, du coup ça fait ailes de libellule mais c'est pas mal quand même ^^

Voilaaaaaa!! Customisations - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairedelioncourt
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Customisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisations   Customisations - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:59

Mais je me demande alors quel type de collant Emilie utilisait pour faire ses ailes, car ils sont vraiment extensible, quand j'avais vu la vidéo à l'époque, j'étais un peu surpris qu'ils soient aussi résistants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 32
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Customisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisations   Customisations - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:28

Il me semble que dans la vidéos elle disait juste que c'était des bas, mais c'est vrai qu'ils ont l'air super résistants... Quand j'ai fais mes ailes, les collants que j'avais utilisés se sont un peu filées à certains endroits (voir même faire un gros trou sur un "coté") lorsque je les aient enfilés sur le fil de fer. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Customisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisations   Customisations - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:59

oui pareil j'étais impressionnée par l'élasticité des bas qu'elle utilisait, ça ressemblait d'ailleurs plus à des chaussettes en nylon, pis bon elles avaient l'avantage d'être blanches aussi ^^" moi j'ai pris de la taille 4 et je l'ai étiré comme une malade longtemps, mais rien à faire xD. Et je crois que son fil était plus costaud aussi... et puis il n'y avait pes de bout renforcé pour les orteils sur ses bas apparemment, sur les miens on les voyait un peu...
mais m'en fous, c'était trop bien, il y avait des costumes super, par exemple Dark Vador, un Jedi, une game boy color (en carton, magnifique xD), un mec en combi de plongée... c'est génial le père-cent ^^

Et oui les oreilles d'Estelle sont trop bien, en plus elles bougent pas et collent très légèrement donc c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
ClairedeLioncourt
Clairvoyante
ClairedeLioncourt


Féminin Age : 40
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 18/04/2008

Customisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisations   Customisations - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:03

feather a écrit:
... il y avait des costumes super, par exemple Dark Vador, un Jedi, une game boy color (en carton, magnifique xD)

Mais tu es entourée de geeks!!! (geek lover Customisations - Page 5 83485)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairedelioncourt
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Customisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisations   Customisations - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:23

C'est un peu hors-sujet, mais au carnaval de mon lycée l'année dernière, on a eu la gameboy color, mario, sacha, une pokeball et plein de pokémon trop bien fait. Et pis on avait Lucky Luck et les Daltons aussi (ils étaient très bien fait eux aussi). ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Customisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisations   Customisations - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:50

Oh excellent un cosplay de groupe de Pokemon pour le carnaval! xD

ClairedeLioncourt a écrit:
feather a écrit:
... il y avait des costumes super, par exemple Dark Vador, un Jedi, une game boy color (en carton, magnifique xD)

Mais tu es entourée de geeks!!! (geek lover Customisations - Page 5 83485)
ah, ben, tu sais, les prépas scientifiques... xD on avait même un acide éthanoïque (avec un magnifique substituant COOH sur la tête xD), et Maths-Man (avec des lunettes de ski, une cape avec des formules de maths, une combinaison de plongée avec un logo MM dans un repère cartésien devant, et une calculette accrochée au poignet gauche xDD) Sinon bon y avait des fées, Cléopâtre, des nonnes, un mec déguisé en fille (on lui a fait les ongles hier soir avec une couleur par doigt, rose, jaune, orange, vert, bleu xD) etc... Il y avait même un exhibitionniste, avec un long manteau et un faux engin en dessous, le mec qui a peur de rien quoi xD

Customisations - Page 5 Imgp0612 sur cette photo vous avez la game boy color, un Jedi, Dark Vador, un mexicain et la deuxième fée =)

D'ailleurs celui qui faisait la game boy avait son mp3 avec des enceintes et la musique de Mario, je l'ai dans la tête, insupportable xD (il avait aussi celle de star wars ce qui a permis un beau combat xD

Le mieux, Roxanne (Dark Vador, et d'ailleurs elle vient voir EA en mars) arrive en khôlle de maths, son prof s'appelle Luc. Elle n'a pas pu résister au "Luc, je suis ton père" xD
Revenir en haut Aller en bas
ClairedeLioncourt
Clairvoyante
ClairedeLioncourt


Féminin Age : 40
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 18/04/2008

Customisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisations   Customisations - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:21

J'adore! Customisations - Page 5 83485
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairedelioncourt
MissLilipuce
Gothopouff de Chef
MissLilipuce


Féminin Age : 33
Localisation : In Wonderland with Alice ....
Date d'inscription : 29/10/2008

Customisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisations   Customisations - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:57

Ca a l'air d'avoir été génial ! Customisations - Page 5 Icon_biggrin En tout cas ton costume te va super bien ^^

( Et LOL pour l'histoire de Dark vador pendant la khôlle de maths XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisations   Customisations - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisations
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violin Asylum :: Aile B - L'Asile :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser