| Nouvelles sorties | |
|
+14angelofdeath761 Crazy Doll Hybrid Women Chaotic-kittie x-WOW-x BriTT avragorn Velvet_drap MissBlackLove Gloomy Elvira Cordaelya Kyoko Vegane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Little Rat
Age : 37 Localisation : Cap Ferret - Bordeaux - FRANCE Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Ven 22 Juin 2007 - 21:50 | |
| C'est vrai que c'est abusé x__X Ils se font pas chier ceux là !! :/ C'est du méga import pour le coup *__* | |
|
| |
Gloomy Teakeeper
Age : 34 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Lun 25 Juin 2007 - 19:16 | |
| il y a vraiment de quoi etre dégouté par ces hausses de prix, c'est hallucinant et je ne suis pas folle au point de claquer autant d'argent là dedans ! est ce qu'ils se rendent comote, bon sang, que c'est vraiment pas facile de le trouver, cet argent ? | |
|
| |
Vegane Bloody Muffin
Age : 37 Localisation : Normandie (Le Havre) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Lun 25 Juin 2007 - 19:19 | |
| Si je suis acceptée à une école en alternance, je pense pré-commander sur Trisol. | |
|
| |
Velvet_drap Little Rat
Age : 38 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Lun 25 Juin 2007 - 19:26 | |
| ça fait combien en tout avec les frais de port??? | |
|
| |
Vegane Bloody Muffin
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Lun 25 Juin 2007 - 19:29 | |
| - Velvet_drap a écrit:
- ça fait combien en tout avec les frais de port???
J'en sais rien du tout pour le moment, je vais envoyer quelques emails. En tous cas, ça serat nettement moins cher que sur Cortex records. | |
|
| |
Velvet_drap Little Rat
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Lun 25 Juin 2007 - 19:49 | |
| oui, effectivement!on peut pas faire pire je crois! | |
|
| |
avragorn Muffin
Age : 48 Localisation : Périgueux ( 24 - sud-ouest ) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Lun 25 Juin 2007 - 20:22 | |
| Salut ! Sur demande de Bloody Crumpet , j'avais fait des recherches .... j'ai donc envoyé un email à INFRAROT , le e-shop affilié à TRISOL ( quand on est sur le site de TRISOL , c'est sur INFRAROT qu'on est renvoyé pour les achats ) . Voici la réponse : " Thank you very much for being interested in our mail order. You could order the new emilie autumn set at our store.
Shipping charges depend on your country and way of shipment. We have the following rates:
· CHEAP The cheapest way ist chosen. Please note that the delivery is NOT insuranced against transport damages or lost. We also do not take responsibility for your shipment. This is only available for deliveries with weight under 2kg and up to an invoice amount of 50,- EUR.
· SAFE Delivery is insuranced.
· FAST Your shipment is insuranced and we choose the fastest way of delivery (air-mail/premium).
The rates are as follows:
country code EU cheap safe fast ----------------------------------------------------------------- France FR EU 8,99
On further questions please feel free to ask. " Donc , si on résume , il est possible de commander sur INFRAROT et ce sera 8,99 € de port ( ce qui n'est pas énorme , je trouve, j'ai commandé le box de ZOMBIE GIRL en Belgique et j'ai payé 10,50 € de port ) . Ce qui fait un total de 49,99 € + 8,99 € = 58,98 € Et ceci , valable jusqu'au 31 aout . | |
|
| |
Cordaelya Chef
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Lun 25 Juin 2007 - 20:31 | |
| Merci Avragorn. C'est toujours moins cher que sur Cortex .. je vais essayer de voir pour l'avoir sur Infrarot d'ici peu | |
|
| |
Vegane Bloody Muffin
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Lun 25 Juin 2007 - 20:48 | |
| Ah cool! Merci beaucoup! HS : t'as payé 10€ de FDP pour Zombie Girl? Sur Alfa Matrix? | |
|
| |
avragorn Muffin
Age : 48 Localisation : Périgueux ( 24 - sud-ouest ) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Lun 25 Juin 2007 - 23:41 | |
| @Bloody Crumpet : de rien , c'est un plaisir @Vegane : Oui , du moins , j'ai dû payer 59 € pour la fanbox ( le EP + le CD + le t-shirt ) et il y avait marqué " dont 10,50 € de frais de port " . | |
|
| |
Vegane Bloody Muffin
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Lun 25 Juin 2007 - 23:46 | |
| C'est étrange... Enfin nan en y reflechissant bien, j'ai payé 2 fois des FDP quand j'ai pré-commandé Iscintilla et Helalyn Flowers, et j'ai tout reçu en même temps dans le même paquet alors que les dates de sorties était differentes... Pas good Alfa matrix. | |
|
| |
Vegane Bloody Muffin
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Mar 10 Juil 2007 - 21:49 | |
| Je viens d'apprendre que Enchant contiendra le puzzle de la 1ere édition. Ce puzzle n'avait jamais été résolu et permettait de gagner des lots comme des ailes. | |
|
| |
Cordaelya Chef
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Mar 10 Juil 2007 - 22:36 | |
| Hum, c'est intéressant. Je vais peut-être l'avoir (si j'ai l'argent à temps) j'ai hâte ** EDIT: quoique, d'après ce que j'ai compris avec mon allemand trèèèès réduit, l'offre est valable jusqu'au 31 août sur Infrarot ! Mais, quelqu'un a déjà commander dessus pour le t-shirt? J'hésite entre XS et S j'ai peur que le XS soit trop petit ou le S trop grand | |
|
| |
Velvet_drap Little Rat
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Mer 11 Juil 2007 - 11:30 | |
| moi j'ai le meme pb mais avec les tailles du dessus car j'suis grande! | |
|
| |
Cordaelya Chef
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Mer 11 Juil 2007 - 17:58 | |
| Hier soir, j'ai fait des recherches pour les tailles et voilà ce que j'ai trouvé: (En espérant que çà soit bon) | |
|
| |
Gloomy Teakeeper
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Mer 11 Juil 2007 - 18:46 | |
| merci : c'est toujours utile | |
|
| |
Vegane Bloody Muffin
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Jeu 12 Juil 2007 - 13:54 | |
| Moi j'ai commandé avec le tshirt, j'ai pris un L car j'ai des épaules larges de nageuse Est-Allemande J'ai pris la même taille pour Laced/Unlaced et je n'ai pas eu de problème. Les pré-commandes sont valables jusqu'au 13 Juillet. Le 31 Aout est la sortie officielle des CD. | |
|
| |
Cordaelya Chef
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Jeu 12 Juil 2007 - 15:36 | |
| - Vegane a écrit:
Les pré-commandes sont valables jusqu'au 13 Juillet. Le 31 Aout est la sortie officielle des CD. Apparement, c'est bien jusqu'au 31 août puisque c'est écrit " Emilie Autumn GI "Enchant & A Bit O' ... (2CD+Shirt)" instead of 54.99 Price: 49.99 (valid until August 31, 2007)"Et, il est clairement écrit également "Release Date: August 3, 2007" Enfin, personnellement, j'ai compris que les commandes du coffret pouvait se faire jusqu'au 31 (et puis après tout, ils vendent encore quelques coffret Laced/ Unlaced + T-shirt donc bon) le seul truc c'est qu'après, le t-shirt à notre taille risque de manquer. ****** [EDIT:] Sur Infrarot, quand je regarde ma commande, ils disent que le coffret sera dispo d'ici 2-3 semaines, j'espère l'avoir vite - avant la sortie officielle çà serait cool. De toute façon, je vous tiens au courant et dès qu'il sera chez moi, je vais faire des photos et les poster ici | |
|
| |
Vegane Bloody Muffin
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Ven 27 Juil 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Cordaelya Chef
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Ven 27 Juil 2007 - 21:41 | |
| J'espère qu'ils seront dispo dans 6 jours ! Dommage pour le puzzle. Quant au livret, il m'a l'air d'être aussi que les autres | |
|
| |
Gloomy Teakeeper
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Sam 28 Juil 2007 - 11:03 | |
| le disque semble etre encore une fois un bien bel objet | |
|
| |
Elvira Muffin
Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Dim 29 Juil 2007 - 11:34 | |
| ouaou !!! ah qu'est que j'aimerai l'avoir !!!!!! édit : je pense que je vais craquer et le prendre mais pour la taille du tshirt je sais pas quoi faire S ou M tel est la question... J'ai un tshirt de tool en s trop petit et deux de nin et the used en M trop grand ... | |
|
| |
Kyoko Little Rat
Age : 37 Localisation : Cap Ferret - Bordeaux - FRANCE Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Dim 29 Juil 2007 - 15:34 | |
| Très beau packaging ! *__* | |
|
| |
Cordaelya Chef
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Mer 1 Aoû 2007 - 2:55 | |
| Ce soir (ou ce matin, comme vous voulez ) il est écrit "Available in 1-3 days" Donc, ils devrait être envoyés à partir de demain (avec un peu de chance, je l'aurais avant mon départ pour le sud ) | |
|
| |
Elvira Muffin
Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sorties Mer 1 Aoû 2007 - 10:55 | |
| moi quand j'ai commandé lundi il m'ont dit qu'il serait dispo vendredi donc ça concorde en gros !! mais je pars en vacs samedi enfin pas grave ça fera une belle surprise en rentrant !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles sorties | |
| |
|
| |
| Nouvelles sorties | |
|