Violin Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Emilie Autumn
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Emilie dans la presse ...

Aller en bas 
+31
TheLuux
novaXire
MissLilipuce
Gadabrielle
Llewella Poison
ClairedeLioncourt
Macaw
Limy
SaLi-LaraKné
naléca
Spooky_sadness
dark-red
feather
Stellar Deadfly
Daedal
unknown
Asylum
Mort_Phine
Crazy Doll
Punkie-girl
Elvira
Tenrai
Gloomy
Soso
Echolalia
MissBlackLove
Velvet_drap
Cordaelya
Vegane
Kyoko
avragorn
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:41

Petite photo trucage pour le fun même si ça na rien à voir avec le sujet... lol. Je la met là car je suis sûr que tout le monde la verras ! C'est pas un beau p'tit résumé du concert dans la fosse ? xD

Emilie dans la presse ... - Page 4 Petit trucage concert


Dernière édition par dark-red le Dim 11 Mai 2008 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Spooky_sadness
Vilaine Tentatrice
Spooky_sadness


Masculin Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/09/2007

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:55

Ro la tete que j'ai!!!!Shocked j'ai vraiment pas un beau Profil!!!!
J'etait telemnt hysterique que ma main apparait sur presque toutes les photos et Video de la Loco!!! Et il ya uen video ou on me voi sauté sur Emilie sur Opheliac en me voyant j'ai eu peur et, Vecona saute sur emilie pour pas qu'elle se fasse "bouffet" par la fausse!!! c'est monstrueux!!!
Mais je pense que c'est cette ambiance d'hysterie que la France a et pas les uatres pays qui les fera revenir, car elles ont été tres surprise par cette "acceuille" et sur les autres video de Youtube c'est vraiment plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spooky_sadness
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:29

Justement, sur deux de mes photos on voit ta main je pense.
Emilie dans la presse ... - Page 4 P1030840Emilie dans la presse ... - Page 4 P1030843

Elle doit bien y être non ? lol
Mais il faut savoir qu'il y a certains concert c'est 20 fois pire que ça... Moi ce que j'ai beaucoup aimé, c'est qu'il y avait vraiment quelque chose d'intime dans cette salle, peut être car c'était pour moi la première fois que je vais voir un concert sans espace entre la fosse et la scène et sans hommes de sécurité... Je n'étais pas du tout du genre à me précipiter vers la scène pour toucher les Bloody Crumpets, sauf quand elles lançaient des trucs dans la fosse, là j'avoue je bousculais pas mal de monde... mais moi j'ai eu mon chew-gum ! Non franchement ça allait, on était pas si agressif que ça. C'est sûr on criait "I love you !!!!" ou d'autre truc mais c'était pour s'amuser. J'ai bien hurlé "Miss Lucy Had Some Leeches!!!!! Pleaaaase !....." xD

On ne dis jamais que les Français sont bon public ? Est-ce une vérité générale ou bien un ouï dire ?...


Dernière édition par dark-red le Dim 11 Mai 2008 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Spooky_sadness
Vilaine Tentatrice
Spooky_sadness


Masculin Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/09/2007

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:57

Oui c bien ma main sur les deux!!!!
Pour se qui est de moi j'ai tout fauché: entre sucette, billets, morceau de la robe d'Emilie, french kisses et muffisn (c'est mon copain ki les a eu)
Et pour les francais on a une reputation de cinglés hystériques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spooky_sadness
Daedal
Teakeeper
Daedal


Féminin Age : 36
Localisation : The Asylum for Wayward Victorian Girls
Date d'inscription : 12/11/2007

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:58

On faisait quand meme tres groupie avec nos appareils photos, j'ose pas imaginer ce que pensaient les gens derriere sur les balcons Very Happy

En meme temps Emilie, c'est connu pour avoir ses groupies lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/traxxtown
Spooky_sadness
Vilaine Tentatrice
Spooky_sadness


Masculin Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/09/2007

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:03

J'assume completement mon hysterie!!!!!
La premier efois que j'ai touché Emilie (ou pluto que je me suis jetter dessus)
http://fr.youtube.com/watch?v=Ew3nQPeaBM0 37 sec!
J'etait tout blanc, j'avais hyper chaud, je pleuré a moitié et la je me suis dit "mon dieu ta vraiment un probleme", c'est surtout que je me suis carement accrocher a elle, et Hybris ma dit "mais t'es malade".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spooky_sadness
Daedal
Teakeeper
Daedal


Féminin Age : 36
Localisation : The Asylum for Wayward Victorian Girls
Date d'inscription : 12/11/2007

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:06

Moi ca va j'ai un minimum "la classe", mais j'avoue qu'au debut de 4'O Clock j'étais pas loin des larmes tellements je me disais dans ma tete"c'est elle, c'est elle, enfin". Et puis si j'avais été hystérique Bunny m'aurait pas laisser rentrer à Sheffield dans les backstage mais il m'aurait laisser crever de froid Mad

Par contre je suis pas du tout autocraphe ca me gene, j'ai pas envie qu'elle gribouille mes beaux cd, c'est grave docteur ?

Un petit livereport d'un spectateur, trouvé sur Internet forcement : http://www.nautiljon.com/forum/flood+party/general/emilie+autumn+-live+report-5720,0.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/traxxtown
unknown
Teakeeper
unknown


Date d'inscription : 24/01/2008

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:14

Un live report de quelqu'un qui n'est pas resté jusqu'à la fin, c'est assez paradoxal...
Revenir en haut Aller en bas
http://loltchatz.blogspot.com/
Spooky_sadness
Vilaine Tentatrice
Spooky_sadness


Masculin Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/09/2007

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:27

Mais c'est quoi ce vieu mec!
Traité Veronica de Salope!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spooky_sadness
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:05

dark-red a écrit:
J'ai bien hurlé "Miss Lucy Had Some Leeches!!!!! Pleaaaase !....." xD
ah c'est donc à toi qu'on a dit "euhhh nan, nan steuplé......" xDD

c'est vrai qu'on a pas mal mitraillé (d'ailleurs Deadal ton apareil est trop bien Emilie dans la presse ... - Page 4 83485 ) mais bon, ça fait des souvenirs quoi! *la couillone dont l'appareil est tombé en panne même pas au milieu du concert~~ heureusement Deadal était là o/*

pis c'est vrai qu'il y a des groupies, je ne nomerai d'ailleurs pas la personne qui a failli faire une syncope en attendant leur bus et qui faisait des bonds de 3m à chaque fois qu'un bus passait ou qu'Akira tapait Elven parce qu'elle avait vu une twingo xDD mais bon c'était drole et très compréhensible xD
celà dit j'avais les larmes aux yeux pendant The Art of Suicide...

rhalala quels souvenirs ^o^ je vais lire le report, j'ai un peu peur vu les commentaires xD faudrait qu'on en fasse un peut-être, en plus les off6iels ont pas mal de choses à raconter xD


Dernière édition par feather le Mer 7 Mai 2008 - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Deadfly
Goûteuse de Chef
Stellar Deadfly


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:09

Han mais ouaiis, le lendemain du concert, j'ai googlisé "Emilie Autumn loco live report", et chuis tombée sur ce ramassis d'bêtises écrit par un type qui ne connaissait même pas l'existence des Crumpets et les prenaient pour "des éspèces de figurantes" ... Le passage sur les "groupies" aussi, mais ce gars doit pas vraiment aimer Emilie pour faire un crittique aussi vide de sens, et il doit surtout pas comprendre à quel point on l'aime ... --'

Moi, personnellement, j'me suis plus sentie non plus à c'concert, donc j'comprends totalement ta "folie", Spooky_Sadness (c'est vrai qu't'étais fou en plus, on voyait qu'toi ^^"), c'était tellement ... Emouvant Oo"

Et pour Dark-Red, héhé -> "Always Look On The Bride Side Of life" & "Allez, jette-le !" G.E.N.IA.L =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animulae
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:15

ok, live report tout pourri U_U les "espèces de figurantes" elles t'emm******... >_> et les groupies aussi, na! xD être à fond pendant un concert de quelqu'un qu'on adore et qu'on attend depuis jesaipascombiendetemps, c'est tout à fait normal! et franchement, les fanservices faisaient partie du show, faut pas déconner U_U
bref, je réitère, il faut faire un live report à nous, un vrai, un beau >0< fait par les faithful muffins et pas par un gars qui connait à peine emilie! un live report fait par des fans qui n'ont pas eu peur de sortir à 3h30 du mat quitte à dormir dehors (on a failli dormir dans le métro je crois sans l'apparition providentielle d'un taxi vide xD)
Revenir en haut Aller en bas
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:12

Eh beh ! J'avoue que ce live report est assez décalé... Le mec qui n'a mais alors strictement rien compris, qui prend en effet les Bloody Crumpets pour des figurantes et surtout insulter Veronica de sal**** ! S'il fait des recherches sur elle, je suis sûr et certain qu'en apprenant qui elle est vraiment, il reviendrais vite faite sur ses mots. Et puis franchement, Sieben était excellent selon moi, j'ai adoré ce qu'il a fait, une musique poétique, magique, entraînante et rythmée, et par moment celtique : un bijoux ce Matt Howden ! En plus c'est lui qui a remixé Gothic Lolita sur l'album 4 O'Clock. Moi aussi j'avais un métro à prendre et le lendemain j'avais un TP type bac noté à 8h30 en chimie mais je suis resté jusqu'au bout ! Je suis arrivé à 3h10 du matin chez moi et j'ai eu une super note à mon TP sans prendre de café ni de vitamine C !!! xD En tout cas je suis content de la première partie de ce concert car elle m'a permis de découvrir deux nouveaux artiste et groupe qui me plaisent beaucoup. Le seul point sur lequel je suis d'accord avec ce mec qui a rédigé ce rapport, c'est que le concert ai fini une heure plus tard... mais au moins ya pas eu de mort ! Enfin presque... Mon amie et moi avons attendus sous un abris de bus Place de Clichy et un mec bourré a failli se faire écraser en la traversant pour faire du stop mais il a survécu ! xD En tout cas je garde de cette soirée un excellent souvenir. Sauf... que je regrette tellement d'avoir oublié de prendre de l'argent pour m'acheter un truc ! Sniff...

PS: par contre le “euhhh nan, nan steuplé......” j'ai pas entendu... et Animulae qui chantait Always Look on the Bright Side of Life avec moi, vous avez entendus ?


Dernière édition par dark-red le Dim 11 Mai 2008 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Vegane
Bloody Muffin
Vegane


Féminin Age : 36
Localisation : Normandie (Le Havre)
Date d'inscription : 12/04/2007

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:45

Je n'étais pas à ce concert mais je tiens à exposer mon point de vue.

EA n'a apparement pas fait un véritable concert.
Qui dit concert dit musiciens (elle a déjà eu des musiciens, alors ne me dites pas que EA n'a pas besoin de musiciens)
Si c'est pour entendre la même chose que sur CD, c'est vraiment pas la peine de se déplacer...

Okay y'a un show derrière tout ça, mais n'oublions pas que c'est de la musique, pas un cabaret.

Pour ce qui est du "lâcher de groupies", je suis tout à fait d'accord...
Je ne vous en veux pas personnellement, mais quand je vois certains de vos messages, y'a de quoi s'arracher les cheveux.
Les fans d'EA d'il y a 4 ans étaient plus mature que ça.
C'est vraiment dommage, parce qu'EA ne mérite pas d'être descendue à cause de fans hystériques.

Quand aux appareils photos... mon dieu!
On ne profite pas d'un concert derrière un objectif!
Après on se demande pourquoi seulement les dates d'Angleterre ont été retenues pour le DVD!
Vous auriez aimer de ne voir que des numérique sur un DVD?

Okay maintenant vous pouvez me huer, me dire que je suis aigrie de ne pas y avoir été (désolé, je travaile, j'habite loin de Paris, le billet de train n'est pas donné, tout ça pour "voir" un CD), mais comme certains l'ont précisé à propos d'EA dans Rock One : en tant que fan d'EA, je suis égoiste et ça me crève vraiment le coeur de voir ce que sont devenus ses fans, à la limite de l'hystérie collective démontrée par le public de Tokio Hotel...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesautresmondes.info
unknown
Teakeeper
unknown


Date d'inscription : 24/01/2008

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:03

Je suis d'accord sur pas mal de choses, sauf pour "se déplacer pour écouter le CD".

La musique est une bande son certes, mais c'est pas du play-back non plus ! C'est sa vraie voix qu'on entend en live.
Il y avait de plus une mise en scène intéressante, un décor magnifique etc. Je veux dire par là que c'est le fruit de pas mal de travail et de nombreuses répétitions ! Et 'faut pas oublier que c'est principalement de la musique electronique...
Donc qu'il y ai un dj ou pas, le son serait identique !
Mais pour les arrangements c'est dommage, c'est clair.

Pour les concerts en Angleterre je pense que les appareils photos sont interdits... c'est pour ça. Emilie dans la presse ... - Page 4 77899

En tout cas c'est je trouve ça cool ce que tu dis; c'est intéressant de parler de ce phénomène "groupie" qui est indisociable d'E.A depuis quelques temps ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://loltchatz.blogspot.com/
Vegane
Bloody Muffin
Vegane


Féminin Age : 36
Localisation : Normandie (Le Havre)
Date d'inscription : 12/04/2007

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:27

Sa voix certes (elle est alto), mais le reste... une batterie electrique est tout à fait envisageable, un clavieriste à temps plein également...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesautresmondes.info
Daedal
Teakeeper
Daedal


Féminin Age : 36
Localisation : The Asylum for Wayward Victorian Girls
Date d'inscription : 12/11/2007

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:45

Vegane je trouve ta remarque très constructive à propos de la bande son et je ne sais plus qui mais quelqu'un avait aussi dit au moment du WGT de l'an passé que ca virait trop en spectacle et pas en concert. Ayant moi meme eu l'occasion de voir les backstage je peux vous dire que le moment où la musique est vraiment répétée c'est avec Lady Joo Hee pour Shalott, le reste du temps c'est on fixe les déplacements, ce qu'on dit etc.. Et pour Liar c'est complétement de la bande son où des choeurs avec la voix d'Emilie soit déjà présente pour la soutenir

Pour les groupies oui, j'avais meme commencé à le sentir quand Emilie était sortie du bus et qu'au lieu de lui serrer la patte on la mitrailler lol
Mais en meme temps en Angleterre c'est pas tellement different, chacun a son petit gribouillage, sa photo et rentre chez lui, yen a très peu qui reste jusqu'à la fin de la séance dedicace pour la prendre dans ses bras ou la raccompagner au bus, mais faut pas oublier (sans soutenir les groupies) que la barriere de la langue nous pose problème donc on ne peut pas vraiment "discuter" comme elle a pu le faire pour les concerts de UK, ca fait qu'il ne nous reste plus grand chose ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/traxxtown
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 0:40

Je suis en parti d'accord avec toute cette histoire de bande son, mais pour moi dans un concert comme celui-ci, ce qui compte le plus pour moi c'est d'être dans une ambiance, de vivre un moment, mais aussi et surtout, de voir l'artiste de près. Mais il y a quand même quelques petites exception : quand Emilie joue du violon en solo, certes c'est la même chose que sur l'album Unlaced, Mais étant proche d'elle, on la voit, on voit comment elle joue avec ce sérieux et... comment dire... on y est ! Ce que je trouve vraiment dommage, pour moi, c'est que je n'ai pas pu partager ces moments où l'on voit les Bloody Crumpets sortir et prendre des photos de la rue ou de Paris, ou même de pouvoir s'approcher d'elles (ainsi que d'Emilie) en dehors du live et ne serais-ce prendre une photo avec l'une d'elles, on faire une simple remarque en jubilant un anglais affreux, tellement on est heureux d'être a côté de ces filles, ou plutôt femme. Mais parmie tout ce qui a été dis, on ne peut pas faire grand chose, il y a des points positifs et des points négatifs, des pours et des contres, mais au fond, nous sommes tous les mêmes, et nous faisons partie de la race humaine et de cette envie de Emilie dans la presse ... - Page 4 1110 mitrailler Emilie dans la presse ... - Page 4 1010 les artistes comme toujours. On ne peut pas le nier.

PS: je veux pas dire mais on s'éloigne vachement du sujet de départ... on a l'impression de monter une révolte contre nous même c'est horrible ! On peut pas faire le truc prévu dans le sujet Vecona ?...


Dernière édition par dark-red le Dim 11 Mai 2008 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 0:44

j'ai pas eu l'impression d'être trop "hystérique", j'ai hurlé mais les paroles des chansons donc ça va xD (accessoirement en mélangeant à chaque fois les phrases du refrain d'opheliac que pourtant je connais...) et finalement on était tous assez détendus avec Veronica (même si c'est vrai que j'avais un accent anglais encore pire que d'habitude et que j'aurais été incapable de faire une phrase correcte xD) mais c'est vrai que pour les photos faut que je fasse quelque chose, c'est assez maladif, je prends des photos tout le temps, et quand c'est un évènement comme ça c'est même plus la peine U_U je vais mettre des patches =P
et je pense aussi que c'était l'effet "première fois"... (*fin de l'auto-analyse, tais toi feather, calme...*)

bref, pour ce qui est de la bande son, certes, mais il y avait la voix, le violon, le violoncelle et le clavecin (enfin, ça devait être un synthé mais bref) sur certains morceaux qui étaient joués en live... pis le show, l'ambiance, les voir en vrai et tout, c'est quand même un super moment!
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 0:57

feather a écrit:
mais c'est vrai que pour les photos faut que je fasse quelque chose, c'est assez maladif, je prends des photos tout le temps, et quand c'est un évènement comme ça c'est même plus la peine U_U je vais mettre des patches =P
et je pense aussi que c'était l'effet "première fois"...
Mwarf moi c'est pareil et souvent ont me demande de prendre des photos donc j'essaye d'en faire un max histoire d'en avoir quelques une de jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 1:00

personellement je fais ch*** tout le monde à force d'en prendre à tout bout de champ... (surtout que dans mon entourage personne aime se faire photographier xD) pis vu que j'ai trouvé TOUT A L'HEURE comment on règle mon APN ben finalement j'ai bien fait d'en prendre plein vu la proportion de floues xD
Revenir en haut Aller en bas
unknown
Teakeeper
unknown


Date d'inscription : 24/01/2008

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 1:20

Moi je me demande comment elles vivent tout ça : les photos à tout bout d'champs, le côté à la fois proche mais finalement tellement distant... vis à vis de nous.

Est-ce que finalement elles s'en rendent compte ? Ca m'attriste cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://loltchatz.blogspot.com/
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 1:22

Moi lors du concert, je prennais des photos pour évidemment avoir un souvenir, mais aussi et avant tout je prennais des photos pour avoir quelque chose... d'artistique, une vrai photo mais avec un appareil numérique. Il y avait des moments où je me disais “Mais arrête de prendre des photos et profite du spectacle bon sang !” Et donc finallement je me suis promis pendant le concert de ne sortir mon appareil que quand ça en vallait vraiment la peine, et sur la partie d'Emilie, j'ai pris en tout 194 photos (en tout, sur tout le concert 270 si je ne m'étais pas promis ce que je viens de dire, j'en aurais bien pris 500, mais je ne suis pas fou). Je voulais aussi partager ça avec les personnes avec qui j'étais, comme chanter à tue tête ou hurler pour le fun des trucs parfois idiot. Il y a de nombreux morceaux sur lesquels je n'ai pas pris de photo car je voulais profiter de ce que j'avais devant moi. Et je suis assez fière de ce que j'ai fait... sans vouloir me vanter. ^^'


Dernière édition par dark-red le Dim 11 Mai 2008 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Stellar Deadfly
Goûteuse de Chef
Stellar Deadfly


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 1:37

Bon, je voulais réagir suite à la remarque très constructive de Vegane à propos d'une part du fait que c'est plus un concert qu'un show, mais surtout de cette distance qui se creuse entre Emilie et nous avec les appareils, du fait qu'on ne peux pas réellement profiter de l'instant quand on a tout l'temps un appareil entre les mains et qu'on mitraille en permanence.

Daedal, c'tait interessant quand tu disais quand Emilie est sortie du bus, les groupies préféraient la mitrailler plutot que d'la toucher, parc'que j'ai justement (désolée j'vais un ptit peu raconter ma vie ^^"), il y a une semaine, fait plusieurs rêves dans lesquels il y avait Emilie & ses Crumpets.
Dans un premier, j'disais à Emilie que je l'aimais et Vecona me traitait de "Liar" en rigolant, et Aprella me regardait méchamment (ça je pense que c'est plutot une psychose de fan), mais dans un autre, Emilie se prommenait toute seule à la fin du concert et j'étais là avec mon appareil, sauf qu'il ne voulait plus marcher et que je voulais à tout prix une photo avec elle. C'est en m'reveillant que j'ai réalisé qu'au final, le plus important était peut-être de passer un instant avec son idole plutot que de chercher à tout prix à l'"immortaliser".
J'ai refait des rêves du même style à plusieurs reprises.
J'trouve ça bizarre que mon inconscient s'en rende compte, quoi, 'fin désolée, je déballe ma vie de façon un peu excessive, mais ça m'intrigue de faire une telle fixation sur Emilie et son monde, alors que ce n'est peut-être pas si justifié ... (Je n'sais pas.)

Juste pour dire, que cette histoire me rend assez mal à l'aise, parc'qu'au final, j'veux pas être une groupie qui prend son idole pour un objet, mais juste quelqu'un qui aimerait connaitre de plus en plus Emilie et son monde, et échanger avec ceux-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animulae
Spooky_sadness
Vilaine Tentatrice
Spooky_sadness


Masculin Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/09/2007

Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:19

Perso j'ai envi de dire que chacun vie son concert comme ils l'entend! Que l'on a pas a se justifier!!!
OUI j'etais Hysterique, j'ai failli me mettre a pleuré mais j'en est pas honte bien au contraire, je suis super fan d'Emilie je n'ecoute quasiment qu'elle! J'ai depenser presque 200euro pour preparer se concert! Et pour se qui est de la nuance entre Concert et Cabaret! je trouve ta replique Vegan un peu faussé! Elle na peu etre pas les moyen de se trimbaler dans toute l'Europe avec des musiciens, et elle a ratraper ce "manque" avec Brio ne serai ce que le soutien d'Opheliac avec Lucina & Aprella + le Violoncelle de Lady Jo Hee sa nous fesai une version toute neuve!!! Extraordinaire!!!!
Les differents Solo de violon, Les tite Claquettes avec Lady Vecona! C'était Extra!!!
Et pour les photos chacun est libre de faire ce qu'il veux, on ne va se Brifter "Oh non ce n'est pas Politiquement correct!"
Et la france n'a pas été filmer seulement car jusqu'au dernier moment Ulorin Vex ne devait pas venir.
Et pour leur avoir Papoter vite fait en anglais, elles étaient sincerement super surprise de l'acceuil Hysterique de la france.... dans le bon sens du terme.
Mais je pense qu'il fallai etre present pour comprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spooky_sadness
Contenu sponsorisé





Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans la presse ...   Emilie dans la presse ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie dans la presse ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande dans la presse
» Emilie Autumn dans Guitar Hero XD
» Votre top 5 Emilie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violin Asylum :: Aile B - L'Asile :: Medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser