| Laced/ Unlaced | |
|
+11Limy Echolalia Kyoko Gloomy Bloodynine Vegane Elvira Punkie-girl punkies93 Velvet_drap Cordaelya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cordaelya Chef
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Laced/ Unlaced Ven 29 Juin 2007 - 0:56 | |
| Pour ceux qui n'ont pas eu Laced/ Unlaced en digibook, la nouvelle version (les deux CD dans un boitier simple) sort demain, et encore une fois, c'est pas donné, la page Fnac *** [EDIT:] Au Virgin des Champs, ils ont encore Laced/ Unlaced, version limitée et version standard. La version limitée est à 30€ (et quelques centimes) La version standard est quant-à elle, à 32.40€ | |
|
| |
angelofdeath761 Leech
Age : 49 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Laced/ Unlaced Dim 18 Nov 2007 - 2:43 | |
| Il ne faut pas oublier que les cd tendent à disparaître. Je connais quelques personnes travaillant dans des magasins de vente de cd, et la vente c'est de pire en pire car trop de gens téléchargent... D'ici à un ou deux ans, les gens achèteront les musiques par internet directement... et l'on pourra télécharger la jaquette de l'album. Et en effet, E.A n'étant pas encore très connue en France, le prix de ses albums est élevé. | |
|
| |
Daedal Teakeeper
Age : 36 Localisation : The Asylum for Wayward Victorian Girls Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Laced/ Unlaced Dim 18 Nov 2007 - 2:56 | |
| Tout a fait d'accord Angel, d'autant plus que le milieu indus peut se vanter d'avoir un public qui achète si la musique est bonne, peut être que ce n'est pas la plus forte consommation mais ca se vend et tout le monde sait que maintenant la notoriété de EA ne fait que s'élever comme les prix ^^ | |
|
| |
angelofdeath761 Leech
Age : 49 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Laced/ Unlaced Dim 18 Nov 2007 - 17:04 | |
| - Daedal a écrit:
- Tout a fait d'accord Angel, d'autant plus que le milieu indus peut se vanter d'avoir un public qui achète si la musique est bonne, peut être que ce n'est pas la plus forte consommation mais ca se vend et tout le monde sait que maintenant la notoriété de EA ne fait que s'élever comme les prix ^^
Tout à fait en d'accord avec toi !! Je fais partie de ces personnes qui veulent absolument le(s) cd et pas un titre sur ordi pour seul support, cela d'autant qu'un album peut -être esthétiquement beau, voir le coffret d'Opheliac en version deluxe. Je connais cela pour une autre chanteuse: Mylène Farmer. Elles vends des coffrets qui sont très souvent magnifiques, cela pour pour les avoir vus! | |
|
| |
Gloomy Teakeeper
Age : 34 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Laced/ Unlaced Lun 19 Nov 2007 - 18:49 | |
| - angelofdeath761 a écrit:
- Daedal a écrit:
- Tout a fait d'accord Angel, d'autant plus que le milieu indus peut se vanter d'avoir un public qui achète si la musique est bonne, peut être que ce n'est pas la plus forte consommation mais ca se vend et tout le monde sait que maintenant la notoriété de EA ne fait que s'élever comme les prix ^^
Tout à fait en d'accord avec toi !! Je fais partie de ces personnes qui veulent absolument le(s) cd et pas un titre sur ordi pour seul support, cela d'autant qu'un album peut -être esthétiquement beau, voir le coffret d'Opheliac en version deluxe. Je connais cela pour une autre chanteuse: Mylène Farmer. Elles vends des coffrets qui sont très souvent magnifiques, cela pour pour les avoir vus! pour moi, l'esthétique est aussi important que la musique : une bonne musique avec un esthétique bâclé n'a pas le meme charme qu'un bon disque dans un beau boitier | |
|
| |
Kyoko Little Rat
Age : 37 Localisation : Cap Ferret - Bordeaux - FRANCE Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Laced/ Unlaced Lun 19 Nov 2007 - 21:47 | |
| - Gloomy a écrit:
- angelofdeath761 a écrit:
- Daedal a écrit:
Tout à fait en d'accord avec toi !! Je fais partie de ces personnes qui veulent absolument le(s) cd et pas un titre sur ordi pour seul support, cela d'autant qu'un album peut -être esthétiquement beau, voir le coffret d'Opheliac en version deluxe. Je connais cela pour une autre chanteuse: Mylène Farmer. Elles vends des coffrets qui sont très souvent magnifiques, cela pour pour les avoir vus! pour moi, l'esthétique est aussi important que la musique : une bonne musique avec un esthétique bâclé n'a pas le meme charme qu'un bon disque dans un beau boitier Tout à fait d'accord, j'accorde également une grande importance au booklet, au design, que ce soit la façon de présenter les titres derrière la boite(très clair ça O_O), photos, pour moi c'est vraiment un tout, même s'il m'arrive d'être déçue par la pochette d'un groupe =X Même si son contenu est bien, la pochette, si elle est moche, bah .. Ca m'embête xD C'est con hein, après tout ce n'est qu'un détail mais rien à faire c'est psychique xD | |
|
| |
Vegane Bloody Muffin
Age : 37 Localisation : Normandie (Le Havre) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Laced/ Unlaced Lun 19 Nov 2007 - 21:50 | |
| Moi j'accorde peu d'importance à l'artwork : si l'artiste a choisi celui là plus qu'un autre, c'est qu'il y a une raison. (Et en général, les groupes que j'écoute ont de magnifiques artworks ) Le dernier Mankind Is Obsolete n'a même pas de livret et pourtant c'est une véritable tuerie! | |
|
| |
Daedal Teakeeper
Age : 36 Localisation : The Asylum for Wayward Victorian Girls Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Laced/ Unlaced Lun 19 Nov 2007 - 22:24 | |
| Je suis un peu comme Vegane si l'artwork a été voulu ainsi c'est qu'il y a une raison, par exemple le Cult Movie de PY a un design vraiment superbe mais pas de livret bien qu'il y est une reedition de Sexplosive Machine dedans; des paroles auraient été sympa pour ceux qui n'ont pas cet album mais bon... c'est un choix à respecter. C'est pas que je m'en foute de l'artwork mais ce n'est pas çà qui va plus me faire acheter un disc qu'un autre, je le prends pour son contenu et bien sur je peux acheter en aveugle si je suis raide dingue du groupe mais je ne vais pas acheter un disc parce que le artwork est super alors que je connais pas.
Mais des artwork à la Laced/Unlaced c'est sur qu'on va pas s'en lassser miam! | |
|
| |
Kyoko Little Rat
Age : 37 Localisation : Cap Ferret - Bordeaux - FRANCE Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Laced/ Unlaced Mar 20 Nov 2007 - 1:08 | |
| - Daedal a écrit:
- je ne vais pas acheter un disc parce que le artwork est super alors que je connais pas.
Je n'entendais pas que la cover, pour moi comme j'ai dit c'est un tout, c'est à dire la cover, l'inlay, le booklet entier. Bien sur moi aussi je n'irais pas acheter un truc à l'oeil (quoique je l'ai fait pour Distorted mais bon c'est la seule exception). Par contre Epica, pour ne citer qu'eux, ont l'artwork de leur dernier album à CHIER (paye ta version deluxe quoi >_________________< En noir et blanc avec papier même pas glacé ou autre, vraiment décevant) et des fois je comprends pas les motivations des artistes | |
|
| |
Gloomy Teakeeper
Age : 34 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Laced/ Unlaced Mar 20 Nov 2007 - 19:50 | |
| - Kyoko a écrit:
- Daedal a écrit:
- je ne vais pas acheter un disc parce que le artwork est super alors que je connais pas.
Je n'entendais pas que la cover, pour moi comme j'ai dit c'est un tout, c'est à dire la cover, l'inlay, le booklet entier. Bien sur moi aussi je n'irais pas acheter un truc à l'oeil (quoique je l'ai fait pour Distorted mais bon c'est la seule exception). Par contre Epica, pour ne citer qu'eux, ont l'artwork de leur dernier album à CHIER (paye ta version deluxe quoi >_________________< En noir et blanc avec papier même pas glacé ou autre, vraiment décevant) et des fois je comprends pas les motivations des artistes tu m'étonnes ! déjà la version normale, je ne l'aime pas beaucoup, mais l'édition limitée est vraiment mal foutue... Non, bien sûr que tout l'intéret ne se trouve pas dans l'artwork, mais ce n'est pas pour autant un point à négliger : c'est aussi agréable de feuilleter un livret bien fait | |
|
| |
franco Muffin
Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Laced/ Unlaced Lun 11 Aoû 2008 - 18:48 | |
| - Citation :
- Par contre Epica, pour ne citer qu'eux, ont
l'artwork de leur dernier album à CHIER (paye ta version deluxe quoi >_________________< En noir et blanc avec papier même pas glacé ou autre, vraiment décevant) j'ai la version régulière et l'artwork est nickel, d'après moi tu t'es fait avoir sinon comme le sujet est sur Laced/Unlaced, j'atted ma nouvelle adresse et je me le commande, c'est trop bon, j'ai été surpris la première fois que je l'ai entendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laced/ Unlaced | |
| |
|
| |
| Laced/ Unlaced | |
|