Violin Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Emilie Autumn
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?

Aller en bas 
+8
zer0*
dark-red
Vegane
Cordaelya
feather
Limy
Gadabrielle
lilly
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilly
Muffin
lilly


Féminin Age : 32
Localisation : Dans un lieu où il est rare de trouver des Bloody Muffin. La seule petite grenobloise du forum.
Date d'inscription : 01/11/2009

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptySam 7 Nov 2009 - 23:27

Alors je ne sais pas si cela en vaux la peine. Mais en cours d'histoire de l'Art j'ai visionnée la vidéo d'une oeuvre interractive du nom "ADN ARN" d'élodie spong artiste française. Bref, en gros le but était de rentrer dans plusieurs piéces pour à la fin donner un secret a visage découvert ou masqué. Un secret important ou pas, plus ou moins "grave" peut importe. Alors aprés voir vu cela je me suis dit "Tiens! Et si tout les Bloody Muffin du forum donner un ou plusieurs sercets qui leurs est chér ou pas, important ou non." Pas besoin d'anonyma étant donner que l'on ne se voit pas.

Pour ma part si j'avais un secret à donner... Je refechi Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Icon_scratch
Personne n'est au courrant sauf maintenant vous, mais ma plus grande phobie de la maladie, et par conséquent mourir dans des conditions horribles. Ce n'est pas joyeux tout ça, mais bon.


Dernière édition par lilly le Dim 8 Nov 2009 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://lilly-bloody.skyrock.com
Gadabrielle
Coussin de Chef
Gadabrielle


Féminin Age : 32
Localisation : Paris sur mes pointes de danse
Date d'inscription : 17/10/2007

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:48

Pareil, vous serez les seuls à le savoir, mais en gros, je suis atteinte d'un syndrome de Renfield de stade 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessdesange.skyblog.com
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 32
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:53

Hmmm sympa Gada... Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Icon_razz

Pour ma part ce n'est plus vraiment un secret depuis que je me suis tapée l'affiche au nouvel an l'an dernier en me mettant à pleurer et à crier comme une dingue alors qu'une fille était en train de vomir... Je suis émétophobe, rien de bien impressionnant, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:57

hmmm Gada, spécial, j'aurais au moins appris le terme médical ^^"

Limy: ça doit pas être très pratique en soirée (ou alors tes potes sont moins souvent torchés que les miens? Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Icon_rolleyes )

moi je cherche, je ne vois rien de bien secret à vous révéler en fait (par contre vous pouvez poser des questions xD)
Revenir en haut Aller en bas
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 32
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:19

Ahah Feather ça c'est net qu'en soirée c'est un calvaire... Bon ça va j'ai pas été en chouille depuis celle que j'avais organisée au mois d'août pour mon départ. Mais je te raconte pas, trois de mes potes dont un étaient morts de chez morts. On a d'ailleurs du appeller les pompiers pour qu'ils en emmènent un car il respirait plus. J'ai pas pu les regarder de toutes la soirée, ils se noyaient dans leur propre gerbe. Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Icon_silent Et le lendemain c'était sympa quand j'ai du nettoyer toutes les galettes dans le jardin... --"

Enfin bon ça va j'arrive quand même mieux à me contrôler qu'avant, à chaque fois c'était la crise de tétanie et compagnie, maintenant j'essaie de me calmer et généralement je me barre loin, très très loin et essaie de penser à autre chose. Enfin au moins maintenant c'est cool que les gens savent que je ne supporte pas ça, car à chaque fois ils s'occupent de moi ou m'emmènent ailleurs quand il y a quelqu'un qui est en train de vomir et que je n'aurai pas encore vu ou entendu. Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:31

oui c'est bien si tu arrives te contrôler et éviter d'en voir ou entendre (beurk =/) parce que ça bousille un peu la soirée...

Gada, tu t'auto-vampirises souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Gadabrielle
Coussin de Chef
Gadabrielle


Féminin Age : 32
Localisation : Paris sur mes pointes de danse
Date d'inscription : 17/10/2007

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:10

dis comme ça, c'est dégoutant. Non je ne me blesse pas dans ce but, il arrive que je me fasse mal par accident, et voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://princessdesange.skyblog.com
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:15

ah ok je vois, je m'inquiétais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Muffin
lilly


Féminin Age : 32
Localisation : Dans un lieu où il est rare de trouver des Bloody Muffin. La seule petite grenobloise du forum.
Date d'inscription : 01/11/2009

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:16

C'est vraiment sepcial je ne connaissais pas ce terme. A ce qu'il parrait c'est rare les personnes qui s'auto vampirisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://lilly-bloody.skyrock.com
Gadabrielle
Coussin de Chef
Gadabrielle


Féminin Age : 32
Localisation : Paris sur mes pointes de danse
Date d'inscription : 17/10/2007

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:31

J'ai une fascination pour le sang depuis petite, et c'est vrai que j'aime beaucoup le gout du sang ^^' (je m'arrache les peaux des lèvres, car elles m'énervent lorsque sèches, et j'avoue gouter le sang dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://princessdesange.skyblog.com
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:38

Je connaissais pas le terme, mais je peux avouer un cas de syndrome de Renfield stade 2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:48

je le fais beaucoup aussi, en plus j'ai les lèvres très sèches, mais je ne sais pas si c'est considéré comme le syndrome de Renfield s'il n'y a pas d'automutilation, si? Pareil, quand je me blesse je lèche le sang, je trouvais ça assez naturel avant en fait Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Muffin
lilly


Féminin Age : 32
Localisation : Dans un lieu où il est rare de trouver des Bloody Muffin. La seule petite grenobloise du forum.
Date d'inscription : 01/11/2009

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:02

Pareil que feather, lorsque je me blesse un petit peu, par exemple ecorcher un doit a petite dose je met le doigt a la bouche. Je pense que cela peut étre naturel. En revanche si le sang est abondant comme une coupure etc je met un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://lilly-bloody.skyrock.com
Vegane
Bloody Muffin
Vegane


Féminin Age : 36
Localisation : Normandie (Le Havre)
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:09

Limy a écrit:
Hmmm sympa Gada... Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Icon_razz

Pour ma part ce n'est plus vraiment un secret depuis que je me suis tapée l'affiche au nouvel an l'an dernier en me mettant à pleurer et à crier comme une dingue alors qu'une fille était en train de vomir... Je suis émétophobe, rien de bien impressionnant, mais bon.

On est deux!
Je n'en fais pas un secret, car ça évite les mauvaises surprises en société.
Que ce soit en soirée ou au travail... Et oui même à la pharmacie, les gens vomissent par terre.

J'ai qu'une seule peur connue après l'émétophobie : les étendues d'eau. Impossible d'aller à la plage, encore moins à la piscine.
Je dois rester sur les galets/le sable...
J'étouffe une fois dans l'eau, j'ai des vertiges et quelques fois des crises d'hystéries...
Ça a été un vrai calvaire avec mon ex qui pratiquait la pêche sous-marine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesautresmondes.info
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:13

Et bien je peux vous assurer que le sang... c'est dégueulasse ! ><

C'était une semaine avant le nouvel an chez Thomas l'année dernière, je me suis mis à saigner du nez, mais vraiment beaucoup, j'avais beau boucher la narine, le sang passait par l'autre... J'ai presque passé une nuit blanche au dessus de mon lavabo, j'étais en larme, ça ne voulait pas s'arrêter. Le pire, c'est qu'au bout d'un moment, je bouchais les deux narines, et du coup, j'avais du sang qui sortait de la bouche, je ne vous dit pas dans quel état j'étais, super mal à l'aise et presque limite sur le point de m'évanouir.... En fin de compte ça s'est calmé (après trois heures au dessus du lavabo), j'ai pu me coucher, et le lendemain, j'avais un goût affreux et ignoble de fer dans la gorge, j'avais beau boire, ça ne voulais pas partir, en plus c'était très sec.

Vous pouvez demander à Céline, j'ai dû demander d'urgence à sa mère de me cautériser les narines juste avant le départ au Havre...

Mais plus jamais, ne dites plus que le sang, c'est bon. Ayant vraiment goûté du sang en grande quantité, je peux vous assurer le contraire. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Cordaelya
Chef
Cordaelya


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:25

Peut-être que ton sang est trop riche en fer.
Le mien est vraiment bon.
Étant petite, quand une dent allait tomber et j'aspirais tout le sang et une fois qu'elle tombait vraiment, il n'y avait plus de sang qui coulait
Revenir en haut Aller en bas
https://violin-asylum.1fr1.net
lilly
Muffin
lilly


Féminin Age : 32
Localisation : Dans un lieu où il est rare de trouver des Bloody Muffin. La seule petite grenobloise du forum.
Date d'inscription : 01/11/2009

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:09

Je suis d'accord avec dark-red le sang c'est horrible. Du moins je n'apprécie vraiment pas Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Kopfschuettel . Pour en avoir eu beaucoup et assez longtemps dans la bouche aprés une oppération des dents de sagesses, je peux dire que c'est désagréable. Je connais une fille qui se fait faire retirer du sang expret par sa mére qui est infirmiére et le boi en grande quantité. C'est assez flippant et horrible a voir... Le pire c'est que sa mére accepte de le lui retirer le sang Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://lilly-bloody.skyrock.com
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:11

Je crois bien avoir bu au moins 1L de sang..... C'était vraiment pas bon en tout cas. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
lilly
Muffin
lilly


Féminin Age : 32
Localisation : Dans un lieu où il est rare de trouver des Bloody Muffin. La seule petite grenobloise du forum.
Date d'inscription : 01/11/2009

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:13

Bah :S mais franchement je ne sais pas comment tu as fais pour tenir Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Suspect
Parce que moi franchement j'aurais été prise d'un crise d'hysterie, j'aurais beaucoup flippée... Surtout avec ma phobie d'avoir quelque chose de grave, alors du sang qui sort de la bouche... Je ne t'en parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://lilly-bloody.skyrock.com
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:16

Bah à vrai dire, je ne me sentais vraiment pas bien à ce moment là, j'étais limite en train de pleurer tellement j'en avais marre et je me sentais mal. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
lilly
Muffin
lilly


Féminin Age : 32
Localisation : Dans un lieu où il est rare de trouver des Bloody Muffin. La seule petite grenobloise du forum.
Date d'inscription : 01/11/2009

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:19

Je comprends. Une nuit j'étais en sport étude en internat il était 1heure du matin et je me mouchée beaucoup (en hiver vive les rhumes) jusqu'au moment ou j'ai commencée a saigner du nez, sa a duré bien deux bonnes heures... C'est long dans des moments comme ça, tu n'as qu'une envie c'est de dormir et en plus sa fais peur... Bref j'ai horreur de saigner du nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://lilly-bloody.skyrock.com
zer0*
High Tea
zer0*


Féminin Age : 30
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 22/07/2008

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:44

Vous me foutez le tournis avec vos histoires de sang là (:
Moi voir du sang en vrai je supporte pas, mais alors vraiment pas ne serait-ce qu'une goutte. Par contre je suis une fanatique de Saw & ça me fait vraiment rire des fois.. Etrange x)
Revenir en haut Aller en bas
V.I.T.R.I.O.L
Muffin
V.I.T.R.I.O.L


Masculin Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 18/11/2008

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:42

dark-red a écrit:
Je crois bien avoir bu au moins 1L de sang..... C'était vraiment pas bon en tout cas. u.u

mon dieu (et pourtant je ne crois pas en lui) se qu'on peut lire comme énormités sur internet ...
1 L de sang te rend tu compte de se que ça représente ????
c'est plus du double d'un don du sang, qui est au maximum de 450 cc car plus serait mal toléré !!!

alors 1L bu et digéré je suis désolé mais je n'y crois pas

tu as surement eu cette impression de quantité car le sang à du se diluer avec la salive et c'est vrai que ça a un gout qui reste longtemps en bouche mais de la à en boire 1L je reste très septique !!!
surtout que si je ne m'abuse cela contient de gros risque de boire du sang en ces quantités (je ne me rappel plus lesquels au juste ... me renseignerai)
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Muffin
lilly


Féminin Age : 32
Localisation : Dans un lieu où il est rare de trouver des Bloody Muffin. La seule petite grenobloise du forum.
Date d'inscription : 01/11/2009

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:19

Je pense que c'était une expression pour dire qu'il y en a eu énormement. Il ne faut pas oublier qu'il est tout à fait possible de perdre 1L de sang difficile ou non. En sachant que nous avons 5L dans le corps.
Bref on s'éloigne du sujet Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? 116560 sa devient racontages d'histoires gores en passant par des cours de physique et SVT ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://lilly-bloody.skyrock.com
V.I.T.R.I.O.L
Muffin
V.I.T.R.I.O.L


Masculin Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 18/11/2008

Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:33

ha ?
j'avais pas vu ça comme une expression ... Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Icon_redface
désolé mais l'infirmier que je suis est très choqué sur se qu'il a lu sur le sujet justement !!

(pas nécessairement sur ce forum mais j'ai lu par exemple qu'on pouvait boire SANS AUCUN RISQUES du sang humain en quantité illimité ... et la je fais la tronche)

encore pardon : déformation professionnelle

cela dit même si le corps humain peut contenir jusqu'à 5 litres, si on en perd 1L, cela reste grave de conséquence (potentiellement) et un passage aux urgences est, dans ce cas, tout indiqué !!!

mais tu as raison : le sujet n'est pas celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?   Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel secret pourrait avoir un Bloody Muffin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Bloody Crumpets
» Backstage Par les bloody Crumpets
» Pod Cast : EA And The Bloody Crumpets
» Comment devient-on bloody crumpets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violin Asylum :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser