Violin Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Emilie Autumn
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 The Opheliac Companion

Aller en bas 
AuteurMessage
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

The Opheliac Companion Empty
MessageSujet: The Opheliac Companion   The Opheliac Companion EmptySam 26 Sep 2009 - 15:47

J'ai fait une chose très mal... Emilie a baissé le prix du Opheliac Companion à 7€ au lieu de 11€ et je l'ai acheté.... The Opheliac Companion Icon_redface

Malgré cela, c'est quelque chose de très intéressant.

Même si je ne comprend pas tout ce qu'Emilie et Inkydust racontent, j'adore les écouter parler. Pour tout vous dire, j'en suis toujours au morceau Opheliac qui dure quand même 1h06. Mais ça montre qu'Emilie a beaucoup de choses intéressantes à dire.

Bref, ça fait en tout 1,04Go pour 7h13min d'écoute, des photos (mais bon elles sont sans intérêt...) et une superbe vidéo d'Emilie qui joue à la marionnette (je mettrais un lien !).

J'ai même reproduit la pochette en meilleure qualité pour pouvoir l'imprimer, mais je compte créer une pochette entière, avec le nom des pistes, etc. Je pourrais vous envoyer une copie de l'album, et vous pourrez imprimer les pochettes vous même. Smile

The Opheliac Companion Theopheliaccompanionalb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
 
The Opheliac Companion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opheliac?
» [Paroles] Opheliac
» Soldes sur "Opheliac"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violin Asylum :: Aile B - L'Asile :: Emilie Autumn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser