Violin Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Emilie Autumn
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dernières news

Aller en bas 
+28
Poupée noire
angelofdeath76
Ella
Tomi
franco
zer0*
*Klein*Eisblume*
novaXire
Sadyness
Matt Holck
Misery
Vegane
Guizmo
V.I.T.R.I.O.L
Elven
Spooky_sadness
feather
Macaw
Stellar Deadfly
Baron
Zhena Rosalyne
Miss DeLarge
ClairedeLioncourt
Cordaelya
unknown
Limy
MissLilipuce
dark-red
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 33
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:36

Bon ben d'accord... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
ClairedeLioncourt
Clairvoyante
ClairedeLioncourt


Féminin Age : 40
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 18/04/2008

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:30

C'est marrant mais je viens de lire vos deux pages d'échanges à propos
de la présence des rats de notre belle sur scène, et la première
réaction d'Olivier au "LIVE RATS!!!" posté par Chef fut: "Oh les
pauvres..." lol

Je n'y déposerais pas même mes chats, il faut être cinglé...
Vous parlez du son, mais pensez vous à la foule? A l'excitation ambiante?
J'espère qu'ils sont habitués... Dernières news - Page 14 Kopfschuettel

Ensuite, pour ce qui est des fans allemands, ils auraient pu avoir
l'honnêteté de contacter Emilie avant d'alerter la PETA, 'fin bref...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairedelioncourt
Macaw
Porte Manteau
Macaw


Féminin Age : 33
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 19/04/2008

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:52

Citation :
My violin has been repainted! Gold glitter and crystals...it is fuckin' pimp now!!!



J'attends de voir ça avec impatience tiens, ça va péter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://louison-on-the-web.blogspot.com
zer0*
High Tea
zer0*


Féminin Age : 30
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 22/07/2008

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:08

Pour ce qui est de Basil & Edward, je trouve ça un peu (très) con de la part des "fans" allemands. Déjà parce que, comme l'a dit Sadyness, il faut d'abord en parler à la personne concernée avant de faire quoi que ce soit. C'est pas comme si elle était inaccessible non plus ou comme s'il fallait agir vite avant qu'ils meurent.. Et puis si on va dans ce sens là, qu'ils apellent plutôt PETA pour dégommer les cirques qui utilisent des tigres etc.. Qu'ils fassent quelque chose de plus utile quoi. Même si d'un côté, et depuis que j'ai vu les photos des ratous sur l'épaule d'EA en concerts, c'est pas formidable pour eux. Mais je pense aussi qu'en tant que "maîtresse" de ses petites bêtes, elle doit savoir mieux que personne ce qui est bon ou mauvais pour eux, elle doit voir dans leur comportement si les lumières et les bruits des concerts les affolents etc.. Puis les concerts pour les humains sont pas super bons pour les oreilles non plus haha ! Bref ensuite chaque rat à son propre caractère, il y'a les peureux et les extravertis.. Je sais que ma Emilie n'ira jamais à un concert (elle s'apelle Emilie en hommage :p) alors que Tsarine s'éclaterait sur l'épaule d'EA Dernières news - Page 14 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 33
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:21

zer0* a écrit:
Mais je pense aussi qu'en tant que "maîtresse" de ses
petites bêtes, elle doit savoir mieux que personne ce qui est bon ou
mauvais pour eux.
Ce n'est absolument pas contre EA, mais il y a énormément de "maîtres" de rats et de tout autre animaux qui s'en occupent comme des merdes et ne savent pas ce qui est bien de faire ou non. Ce n'est pas "l'acte de propriété" de l'animal qui fait de la personne une professionnelle. (Combien de cons achètent des rats parce que ça fait classe et au final ils se rendent compte que c'est chiant de changer leur cage, que c'est chiant de les sortir plus d'une heure tous les jours, qu'ils ont pas envie de dépenser des sous pour les soigner ou acheter une litière un peu plus cher autre que des copeaux de bois etc.)

En tout cas je ne doute absolument pas sur le fait qu'Emilie s'occupe bien de ses rats. (Et pis bon elle a de quoi les soigner dès qu'ils ont un pti truc et leur offrir une cage de fou Dernières news - Page 14 135840)
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:37

zer0* a écrit:
Mais je pense aussi qu'en tant que "maîtresse" de ses petites bêtes, elle doit savoir mieux que personne ce qui est bon ou mauvais pour eux.

Je pense que quand Mélodie a dit ça (permet moi de t'appeler par ton prénom, sinon on ne s'y retrouve plus avec tes deux comptes... silent ), c'était pour faire remarquer qu'en tant que bonne maîtresse de ses animaux, Emilie connaît leur comportement, si Edward et Basil sont timide ou non, s'ils ont peur de tel ou tel chose, s'ils risque de paniquer en allant sur scène, etc.

Et sinon je te rejoins sur ce point que j'avais aussi dit, Mélodie, je ne vois pas en quoi aller à un concert de Rammstein à Bercy avec les basses à fond, cela n'est pas mauvais pour nos oreilles. De même, je m'en rend énormément compte, mais autour de moi, les gens qui écoutent de la musique avec des petits écouteurs, ces gens mettent le son de leur mp3 à fond, c'est juste... hallucinant, on entend que ça. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 33
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:15

Et c'est relativement chiant dans le bus ou le métro... Dernières news - Page 14 Icon_lol

Ben du coup si j'étais à côté de la plaque dans mes dires, sorry. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:51

Il n'empêchait que tu as raison dans ce que tu avais écris Limy ! De plus en plus de gens veulent avoir des animaux, des rats ou autres pour faire 'genre' et 'style' et au final, il ne sont même pas capable de s'en occuper, ça les emm**** et ils les traitent n'importe comment.

Mais je ne pense pas du tout qu'Emilie soit ainsi, vu les nombreuses photos qu'elle a prise d'Edward et Basil, de tout ce qu'elle nous raconte, et de tout le reste, on sent quand même qu'elle les aime et qu'elle en prend vraiment soin. Emilie leur donne beaucoup d'amour quand même. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:13

Personnellement je trouve ça un peu dangereux pour les rats de les emmener sur scène...

C'est vrai qu'on s'explose peut-être les tympans en concert, mais déjà, on choisit, le rat qu'on emmène sur scène non, et ensuite un rat a une ouïe beaucoup plus fine qu'un humain, c'est comme si on emmenait un chien dans un concert, il deviendrait fou... Et comme le rat utilise pas mal son ouïe (entre autres pour compenser sa mauvaise vue) une baisse d'acuité auditive le perturberait sûrement pas mal...
Après il y a aussi les projecteurs, même si les rats ont une mauvaise vue (au niveau de la netteté et des couleurs) ils voient bien la lumière, à mon avis la scène peut être très stressante pour un rat...

Après évidemment la chose à faire c'était pas d'appeler directement la PETA, fallait en parler à EA, ils s'y sont mal pris mais je ne suis quand même pas convaincue que ce soit sans danger pour eux... Et outre la scène, la tournée elle-même doit pas mal les stresser non? le transport et tout, l'agitation...
Revenir en haut Aller en bas
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:27

Tadam ! Grosse nouvelle, le livre The Asylum Book est enfin en pré-vente, aussi bien aux États-Unis qu'en Europe, et ce sur un tout nouveau site de vente :

Dernières news - Page 14 Europeanshop

Le livre est donc à 40,20€ mais il faut ajouter à cela 11,49€ de frais de livraison....

Au final, je trouve que le package VIP est quand même très rentable, puisque le total du prix à dépenser pour avoir uniquement le livre est de 10€ de moins que le prix du package.

Ah et aussi un dernier détail, mais la date Parisienne est enfin affichée sur le site officiel... (je crois qu'il n'y était pas avant...)

Ei dire qu'à Oslo, là où les packages étaient à 70€, tout est déjà SOLD OUT (aussi bien les packages VIP que les places normales).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
ClairedeLioncourt
Clairvoyante
ClairedeLioncourt


Féminin Age : 40
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 18/04/2008

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:06

Je n'aime pas du tout les nouveaux t-shirt, c'est quoi ce logo merdique ?? Dernières news - Page 14 Suspect

En revanche, je m'attendait à ce prix pour l'Asylum Book, c'est cher mais on va dire que çà va!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairedelioncourt
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:52

Moi je m'en fiche, je ne met plus de t-shirt, donc que le logo soit beau ou moche, je n'en acheterais jamais ! xD
Mais j'avoue que depuis quelque temps, les nouveaux motifs des t-shirts d'Emilie ne volent pas très haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:50

Les enfants, this is huge :

Battered Rose a écrit:
Emilie has stated in an interview on a Mexican website that she will be recording a new album after the 2010 European tour! whispering_shadows from the official forum translated this excerpt:

"Emilie says that she knows which songs will be the first and the last one on the next album, and she says she also knows the title. After that, she says that she plans to record it next year after the European tour.

Finally, when she got asked how it will sound, she answered 'I've known this for a while, it will be more hardcore, more violent, more intense and more of everything, because now it's all about thinking what happens when a prisoner is behind the bars. It will be crazy, it will have more metal, and it will still be beautiful.'"

Check out this thread on the official forum for more information and a link to the original article in Spanish.

Un nouvel album serait donc en pleine conception dans la tête de notre Emilie, un album soi-disant plus dur, plus violent mais toujours aussi beau. Emilie commencera l'enregistrement de ce prochain album en 2010 à la fin de sa tournée en Europe. Du moins, c'est ce qu'elle a dit lors d'un interview....... Elle dit beaucoup de chose lors des interviews. Espérons que ceci soit un projet concret et vraiment réel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 33
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:55

ENFIN !!!

J'ai juste envie de crier VICTOIIIIIIIIIIIIIIRE !! Dernières news - Page 14 46615 Dernières news - Page 14 46615 Dernières news - Page 14 46615

Même s'il sortira dans longtemps, je m'en fous, rien que le fait qu'elle ai enfin commencé à songer à un prochain album m'enchante ! (Et de toute manière je n'ai plus de sous à consacrer à Emilie pour le moment, elle m'a ruinée ces derniers mois Dernières news - Page 14 Icon_lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
Spooky_sadness
Vilaine Tentatrice
Spooky_sadness


Masculin Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/09/2007

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:10

dark-red a écrit:
Les enfants, this is huge :

Battered Rose a écrit:
Emilie has stated in an interview on a Mexican website that she will be recording a new album after the 2010 European tour! whispering_shadows from the official forum translated this excerpt:

"Emilie says that she knows which songs will be the first and the last one on the next album, and she says she also knows the title. After that, she says that she plans to record it next year after the European tour.

Finally, when she got asked how it will sound, she answered 'I've known this for a while, it will be more hardcore, more violent, more intense and more of everything, because now it's all about thinking what happens when a prisoner is behind the bars. It will be crazy, it will have more metal, and it will still be beautiful.'"

Check out this thread on the official forum for more information and a link to the original article in Spanish.

Un nouvel album serait donc en pleine conception dans la tête de notre Emilie, un album soi-disant plus dur, plus violent mais toujours aussi beau. Emilie commencera l'enregistrement de ce prochain album en 2010 à la fin de sa tournée en Europe. Du moins, c'est ce qu'elle a dit lors d'un interview....... Elle dit beaucoup de chose lors des interviews. Espérons que ceci soit un projet concret et vraiment réel !




Oui car c'est dans interwiev qu'ell enous avait parler d'un clip qui arriverai tres bientot sur Liar.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spooky_sadness
V.I.T.R.I.O.L
Muffin
V.I.T.R.I.O.L


Masculin Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 18/11/2008

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:23

Limy a écrit:
ENFIN !!!

J'ai juste envie de crier VICTOIIIIIIIIIIIIIIRE !! Dernières news - Page 14 46615 Dernières news - Page 14 46615 Dernières news - Page 14 46615

Même s'il sortira dans longtemps, je m'en fous, rien que le fait qu'elle ai enfin commencé à songer à un prochain album m'enchante ! (Et de toute manière je n'ai plus de sous à consacrer à Emilie pour le moment, elle m'a ruinée ces derniers mois Dernières news - Page 14 Icon_lol)

j'attends quand même qu'il sorte officiellement avant de crier enfin !!! car je me rappelle encore le DVD live qui devait sortir en avril dernier et qu'on attend toujours ...

par contre c'est vrai que c'est derniers temps elle a sortie pas mal d'articles interressant et quelque part le temps d'attente nous permettera de nous refaire une petite santé financière, en tout cas pour moi ! (c'est un peu le bon cote de la chose !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Deadfly
Goûteuse de Chef
Stellar Deadfly


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:31

V.I.T.R.I.O.L a écrit:
Limy a écrit:
ENFIN !!!

J'ai juste envie de crier VICTOIIIIIIIIIIIIIIRE !! Dernières news - Page 14 46615 Dernières news - Page 14 46615 Dernières news - Page 14 46615

Même s'il sortira dans longtemps, je m'en fous, rien que le fait qu'elle ai enfin commencé à songer à un prochain album m'enchante ! (Et de toute manière je n'ai plus de sous à consacrer à Emilie pour le moment, elle m'a ruinée ces derniers mois Dernières news - Page 14 Icon_lol)

j'attends quand même qu'il sorte officiellement avant de crier enfin !!! car je me rappelle encore le DVD live qui devait sortir en avril dernier et qu'on attend toujours ...

Ohlala mais + 1, j'avais trop zappé ce dvd utopique;
à votre avis elle le sortira quand son album ? Dans deux ans après quatre tournées ? ahaha.

Pour la tune je suis pas d'accord, son pack vip va m'envoyer vivre dans la rue Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animulae
V.I.T.R.I.O.L
Muffin
V.I.T.R.I.O.L


Masculin Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 18/11/2008

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:49

ça c'est une bonne question ... j'espère que l'enregistrement pourra se faire comme prévu : après la tournée européenne 2010 ...

on verra !!!

en attendant profitons a fond du show de Paris !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ClairedeLioncourt
Clairvoyante
ClairedeLioncourt


Féminin Age : 40
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 18/04/2008

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:17

Stellar Deadfly a écrit:
Pour la tune je suis pas d'accord, son pack vip va m'envoyer vivre dans la rue Sad

Voilà pourquoi nous avons décidé de nous en passer, çà va un peu!
Je ne me suis jamais mise dans la m... pour un(e) artiste, ce n'est pas aujourd'hui que çà va commencer!
Et puis, quelque soit ma fidélité envers EA, cette dernière ne règlera pas mes factures donc... BOUUUUUYYYAAAAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairedelioncourt
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:13

ah génial un album =D

bon par contre faudra qu'il sorte, parce qu'en parler c'est gentil mais ça suffit pas... xD

l'Asylum book est à un prix plus raisonnable que ce que j'aurais cru en fin de compte! (pis je peux peut-être échapper aux frais de ports si c'est Yuè qui me le prend et le ramène cet été xD)
du coup le pack VIP me semble de moins en moins intéressant... surtout que là du coup entre l'achat de la place et celui du livre j'ai le temps de me renflouer xD
Revenir en haut Aller en bas
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:41

Citation :
Emilie Autumn Currently creating the most decadent Queen of Hearts crown ever...what for? You'll see...Wink

J'ai trop hâte de la voir en mars ! <3
À chaque tournée, Emilie créée toujours de nouveau accessoires et décors, et je suis toujours plus curieux de les découvrir. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 33
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:19

Rhaaa oui j'ai vu aussi ! Smile

Plus le temps passe plus j'ai hâte d'y être, j'ai d'ailleurs rêvé du concert cette nuit... Et on était genre que 20 muffins dans la salle. Dernières news - Page 14 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 33
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:08

Aprella à signalé sur Facebook qu'Emilie n'a plus de voix et le concert de ce soir en Autriche est annulé/reporté (?). :\

Citation :
We are so sad and sorry but the Graz, Austria show tonight had to be XD. EA's voice is on mandatory rest. Please send her good healthy energy wishes. We will miss you tonight.
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:18

Oh non, la pauvre ! Dernières news - Page 14 Icon_sad
C'est la faute de cette chute brutale de température partout ! Elle a du attraper la crève à cause de ça. J'espère qu'elle va vite se rétablir, car un mal de gorge comme ça, même si ça ne dure qu'une semaine ou 5 jours, ça veut dire que ça décale toutes les dates du début de la tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 34
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:32

ben elle va reporter des dates à après la tournée, c'est pas cool mais en même temps ça arrive, je préfère qu'elle reporte plutôt qu'elle chante en playback comme certaines xD et puis plus elle se reposera plus vite ça passera ^^ j'espère juste qu'ils vont bien se débrouiller pour les pass VIP non échangeables non remboursables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news   Dernières news - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières news
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques news (dont DVD et Nouvelle chanson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violin Asylum :: Aile B - L'Asile :: Emilie Autumn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser