Violin Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone sur Emilie Autumn
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
anipassion.com

 

 Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)

Aller en bas 
+15
MissLilipuce
Gadabrielle
dark-red
Kamone
Chloé Tinkerbell
redox85
Dark-Cheerleader666
Cordaelya
ZedCloud
Elven
Stellar Deadfly
SaLi-LaraKné
Limy
Macaw
feather
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloé Tinkerbell
Organ Grinder
Chloé Tinkerbell


Féminin Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/04/2009

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:26

c'est clair c'etait decevant surtout je revais d avoir une photo avec elle (avec le portable lol mais quand même)
c est dommage y a plus qu a< espéré qu elle repasse cette fois avec dédicace
quelqu un sait en fait pourquoi on a pas eu les dédicace?
Revenir en haut Aller en bas
Kamone
Organ Grinder
Kamone


Masculin Age : 32
Localisation : Somewhere in a deep deep forest
Date d'inscription : 10/04/2009

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:56

La réponse est donnée par ici. Le message de Maggot explicite un peu les circonstances accablantes qui font qu'elles n'ont pas eu le choix [et se sont faites jeter dehors, en fait], malgré leur envie de venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamone.skyrock.com
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:19

redox85 a écrit:
Oui c'est vrai que ya des photos pas mal. Moi je suis surtout deg de pas avoir eu d'autographes, pourtant je suis partit le dernier a 2h du matin!! Mais pas moyen d'avoir une photos ou un autographes pourtant j'ai négocié en anglais avec un de ces "déménageurs" (je sais pas comment on dis).
Elle a quand même un peu abusé je trouve, 1h30 de retard sur le concert (génial certe!!) mais après même pas d'autographes pourtant a 1h on devais encore être 10 fans *30 seconde ça fais 300 secondes soit environ 5 min et même pas moyen. Trop deg.
les roadies étaient très sympa mais je sais pas s'ils avaient des consignes ou quoi mais c'est vrai qu'ils ont été stricts, mais ils devaient tout déménager et les filles devaient remballer en moins d'une heure! on a pu les voir c'est déjà ça, à la limite je préfère les avoir vues et leur avoir parlé, embrassé Veronica, fait la bise à EA, eu du sucre par Maggot et lui faire un bisou qu'une signature... (bon la photo j'étais dég mais bonbref >.<) et j'étais déçue j'avais pas trop calculé Aprella au début j'aurais voulu lui parler aussi, Contessa pareil... =/
(par contre ils avaient dit "No kisses" mais on arrête pas la VKA comme ça, namého! et Maggot était trop rapide pour eux xD)
C'est la Laiterie qui a mal géré en leur demandant de partir si vite et sans dédicaces...
Pour le début comme le dit Maggot apparemment c'est la Laiterie aussi qui a décidé ça:
Citation :
And our call time was set by the venue an hour and a half after doors... Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Ymsad
"Et le délai avant le concert a été fixé par la salle à 1h30 après l'ouverture des portes =("
(call-time est un terme théâtral qui désigne la durée entre l'entrée du public et le début effectif du spectacle, on peut traduire par "délai d'appel" mais ça sonne pas terrible...)


Dernière édition par feather le Lun 13 Avr 2009 - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
redox85
Ghost



Date d'inscription : 12/04/2009

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:29

Ah oué bien joué pour le 1h30, jsavais pas jai encore appris un truc; Merci.
Par contre pour les autographes je persiste, trop les nerfs. Pour une fois qu'elles étaient en France et moi aussi !! rhaff I hop I could have signing in the next event.
Revenir en haut Aller en bas
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:37

ben oui normalement au prochain il devrait y en avoir, il y en a toujours normalement, c'est un peu un rituel...
Revenir en haut Aller en bas
ZedCloud
Lost in the Asylum
ZedCloud


Masculin Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2009

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:51

quelqu'un a parler de photos sur Facebook
faut rejoindre quel groupe pour cela?
parce qu'il y'en as tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
redox85
Ghost



Date d'inscription : 12/04/2009

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:03

Il faut rejoindre ce groupe "
"Emilie Autumn a strasbourg-Partagez vos clichés!"

Voila voila, j'espère que tu vas trouver lol, dsl pour la taille, j'ai fais copier coller de FB
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cheerleader666
Organ Grinder
Dark-Cheerleader666


Féminin Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde ^^
Date d'inscription : 11/04/2009

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:25

feather a écrit:
redox85 a écrit:
Oui c'est vrai que ya des photos pas mal. Moi je suis surtout deg de pas avoir eu d'autographes, pourtant je suis partit le dernier a 2h du matin!! Mais pas moyen d'avoir une photos ou un autographes pourtant j'ai négocié en anglais avec un de ces "déménageurs" (je sais pas comment on dis).
Elle a quand même un peu abusé je trouve, 1h30 de retard sur le concert (génial certe!!) mais après même pas d'autographes pourtant a 1h on devais encore être 10 fans *30 seconde ça fais 300 secondes soit environ 5 min et même pas moyen. Trop deg.
les roadies étaient très sympa mais je sais pas s'ils avaient des consignes ou quoi mais c'est vrai qu'ils ont été stricts, mais ils devaient tout déménager et les filles devaient remballer en moins d'une heure! on a pu les voir c'est déjà ça, à la limite je préfère les avoir vues et leur avoir parlé, embrassé Veronica, fait la bise à EA, eu du sucre par Maggot et lui faire un bisou qu'une signature... (bon la photo j'étais dég mais bonbref >.<) et j'étais déçue j'avais pas trop calculé Aprella au début j'aurais voulu lui parler aussi, Contessa pareil... =/
(par contre ils avaient dit "No kisses" mais on arrête pas la VKA comme ça, namého! et Maggot était trop rapide pour eux xD)
C'est la Laiterie qui a mal géré en leur demandant de partir si vite et sans dédicaces...
Pour le début comme le dit Maggot apparemment c'est la Laiterie aussi qui a décidé ça:
Citation :
And our call time was set by the venue an hour and a half after doors... Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Ymsad
"Et le délai avant le concert a été fixé par la salle à 1h30 après l'ouverture des portes =("
(call-time est un terme théâtral qui désigne la durée entre l'entrée du public et le début effectif du spectacle, on peut traduire par "délai d'appel" mais ça sonne pas terrible...)



Le truc c'est que la laitrie a stras c'est la laitrie..
J'ai déja remarqué qu'il était pas trés sympat ( j'y suis déja aller étant strasbourgeoise pour ceux qui ne le savent pas encore mdr) oui donc pour eux l'heure c'est l'heure... C'est des vrais saloprie ces gas... Surtout la derniére fois quand j'y suis allée je devais prendre des médoce ( je venais de me faire arracher les dents de sagesse ) ils ne m'ont pas laissée faire ( je sais ce qu'il croyait que c'était) etc ... il y a que des truc comme sa ... Je suis pas du genre a prendre de l'éro ou je ne sais quoi ( je suis déja assée pété comme sa lol!

Pour les photos je vais essayer de me démerder ^^ et pour les vidéos comment je fais et qui les veuent??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheerleader666.skyrock.com
redox85
Ghost



Date d'inscription : 12/04/2009

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:30

Poste les vidéos sur youtube, ou sur Facebook sur le groupe "emilie autumn a stras" comme ça on met tout ensemble ce sera plus simple. A moins que tu ai une autre idée. Up to you
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cheerleader666
Organ Grinder
Dark-Cheerleader666


Féminin Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde ^^
Date d'inscription : 11/04/2009

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:32

Tu pourrais me passer le lien de Facebook ( cliché de stras...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheerleader666.skyrock.com
redox85
Ghost



Date d'inscription : 12/04/2009

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:49

A ton service,

https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=87197291100&ref=ts

Voili voila
Revenir en haut Aller en bas
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:03

Dark-Cheerleader666 a écrit:

Le truc c'est que la laitrie a stras c'est la laitrie..
J'ai déja remarqué qu'il était pas trés sympat ( j'y suis déja aller étant strasbourgeoise pour ceux qui ne le savent pas encore mdr) oui donc pour eux l'heure c'est l'heure... C'est des vrais saloprie ces gas... Surtout la derniére fois quand j'y suis allée je devais prendre des médoce ( je venais de me faire arracher les dents de sagesse ) ils ne m'ont pas laissée faire ( je sais ce qu'il croyait que c'était) etc ... il y a que des truc comme sa ... Je suis pas du genre a prendre de l'éro ou je ne sais quoi ( je suis déja assée pété comme sa lol!

Pour les photos je vais essayer de me démerder ^^ et pour les vidéos comment je fais et qui les veuent??
l'heure c'est peut-être l'heure mais si une séance de dédicaces est prévue il doit y avoir un créneau dédié non?
pour les médocs c'est normal, ils en savent rien que t'es pas du genre à te défoncer, et à un concert y en a qui ont des idées bizarres parfois U_U
bon par contre ça m'énerve toujours autant quand ils virent les bouteilles d'eau (en plus elle était pas vide U_U), genre on va leur balancer... (quoique j'aurais pu répondre à Maggot et son Whisky comme ça xDD)

cela dit, stop au flood, pour ce genre de discussion c'est dans la review pas dans les photos
Revenir en haut Aller en bas
dark-red
Paparazzi
dark-red


Masculin Age : 33
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 14/04/2008

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: isir !   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:42

AniMulae a écrit:
Waw mais en voyant et revoyant ça, je peux pas m'empêcher d'imaginer avec mon oeil de photographe toutes les merveilles qu'il aurait été possible de prendre sur cet espace; enfin, toutes les occasions de photos (surtout au moment ou elles se sont regroupées <3)

La petite pensée pour Dark-Red d'ailleurs, car je pense qu'il le sentira comme moi en contemplant ça Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 83485

Je suis sur une borne wifi donc mon message sera bref, je n'ai eu le temps de voir que les photos et elles sont magnifiques!!! sinon juste petit message pour vous dire que vous me manquez tous, je suis dans mon petit coin en basse normandie à Carteret et je rêve un peu de temps en temps qu'un muffin de haute normandie comme Spooky ou Claire vienne me faire un coucou, ça me ferais tellement plaisir ! ^w^

Sinon je suis un peu jaloux... je n'ai encore jamais eu l'occasion de prendre des photos d'Emilie lors de ses concerts avec un bon (vieux) reflex, et j'attend une date en aout avec beaucoup d'impatiente ! D'ailleurs, je suis encore en normandie du 15 juillet au 15 aout, donc si Emilie fait une date tout début aout, vous pourrez venir me chercher en voiture ma petite Claire ? (je payerais le chauffeur ! xD) :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkred_
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:17

si tout se passe bien pour le prochain concert j'aurai un Bridge >w<
Revenir en haut Aller en bas
Elven
Leech
Elven


Date d'inscription : 16/04/2008

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:14

Et moi ce coup ci je prendrai mon bon réflex. Mon père l'avait embarqué pour aller en Serbie ce coup ci, ça craint x_x
Revenir en haut Aller en bas
Gadabrielle
Coussin de Chef
Gadabrielle


Féminin Age : 32
Localisation : Paris sur mes pointes de danse
Date d'inscription : 17/10/2007

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 0:43

dark-red a écrit:
AniMulae a écrit:
Waw mais en voyant et revoyant ça, je peux pas m'empêcher d'imaginer avec mon oeil de photographe toutes les merveilles qu'il aurait été possible de prendre sur cet espace; enfin, toutes les occasions de photos (surtout au moment ou elles se sont regroupées <3)

La petite pensée pour Dark-Red d'ailleurs, car je pense qu'il le sentira comme moi en contemplant ça Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 83485

Je suis sur une borne wifi donc mon message sera bref, je n'ai eu le temps de voir que les photos et elles sont magnifiques!!! sinon juste petit message pour vous dire que vous me manquez tous, je suis dans mon petit coin en basse normandie à Carteret et je rêve un peu de temps en temps qu'un muffin de haute normandie comme Spooky ou Claire vienne me faire un coucou, ça me ferais tellement plaisir ! ^w^

Sinon je suis un peu jaloux... je n'ai encore jamais eu l'occasion de prendre des photos d'Emilie lors de ses concerts avec un bon (vieux) reflex, et j'attend une date en aout avec beaucoup d'impatiente ! D'ailleurs, je suis encore en normandie du 15 juillet au 15 aout, donc si Emilie fait une date tout début aout, vous pourrez venir me chercher en voiture ma petite Claire ? (je payerais le chauffeur ! xD) :3


Tu verras, c'est un réel plaisir avec le réflex Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 83485

Je suis en Grèce en Aout ><
Revenir en haut Aller en bas
http://princessdesange.skyblog.com
Stellar Deadfly
Goûteuse de Chef
Stellar Deadfly


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:25

Haaan, je sens bien le coup ou tout l'monde sera partie en août =(
Il faut prier pour que ça soit vers la fin, alors !

Oui, on va tous être avec nos appareils géniaux (Reflex aussi, pour ma part), & vu qu'on sera tous dispatchés tout devant, on aura tous des angles de vue différents .. * rêve de toutes le sphotos magnifiques qu'on va faire *

Hâte, hâte.

(& Simon, la petit pensée pour toi et tous les autres, j'étais en Normandie il y a deux jours =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animulae
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:30

moi je suis possiblement en Espagne en août....
gah

mais c'est confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
redox85
Ghost



Date d'inscription : 12/04/2009

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:44

Vous allez a quel concert en aout? Londres? ou un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 32
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:46

Le concert n'est pas confirmé, mais vu qu'elle fait une date à Londres on se dit qu'elle passera peut-être aussi par la France... (C'est ce qui c'était passé pour le 15 avril 2008)
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:52

ok je croise les doigts alors!!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilipuce
Gothopouff de Chef
MissLilipuce


Féminin Age : 33
Localisation : In Wonderland with Alice ....
Date d'inscription : 29/10/2008

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:58

Je pars aussi début aout ... Les 15 premiers jours !

Faut lui envoyer des messages telepathiques pour qu'elle fasse le concert fin aout !
Revenir en haut Aller en bas
feather
Promotion Clic-Clac
feather


Féminin Age : 33
Localisation : Muffinland
Date d'inscription : 20/04/2008

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:18

moi je pars fin août
Revenir en haut Aller en bas
Limy
Fée de l'Asylum
Limy


Féminin Age : 32
Localisation : Tours - Royaume des chats
Date d'inscription : 15/04/2007

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:28

Fin août m'arrangerait aussi... drunken

Mais bon on va pas trop en demander non plus... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://limy-neko.over-blog.com/
redox85
Ghost



Date d'inscription : 12/04/2009

Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:41

Ah oué pas bête mais cets un peu hasardeux ces suppositions, il ne nous reste qu'a croiser les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)   Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du concert à la Laiterie de Strasbourg (09.04.2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinkats Mag (Shooting 2009)
» Photos diverses
» Photos backstage
» Concert du 24 Avril 2009 en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violin Asylum :: Aile B - L'Asile :: Medias :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser