Daedal Teakeeper
Age : 36 Localisation : The Asylum for Wayward Victorian Girls Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: About flee Lun 27 Oct 2008 - 17:52 | |
| J'ai une question et je n'arrive pas à trouver la réponse, elle est quelque part sur le fofo mais je trouve pas donc je me lance : sur cette photo : C'est quoi la marque de son casque ? (question je sais oh combien importante) | |
|
Stellar Deadfly Goûteuse de Chef
| Sujet: Re: About flee Lun 27 Oct 2008 - 17:58 | |
| Skullcandy <3 (ce sont des petites merveilles ) | |
|
dark-red Paparazzi
Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: About flee Lun 27 Oct 2008 - 17:58 | |
| Ah lala ! La fameuse question ! ! ! Voici ta réponse : Skullcandy. PS. Je suis trop dégouté, normalement en cas de problème avec le casque, le vendeur est censé vous le reprendre et vous le changer sans problème, sauf que celui où j'avais acheté le miens ( Rider Discount) m'a fait tout un chichi et n'a pas voulu me le changer, car mon casque (qui était violet) s'était cassé au niveau du haut du casque qui se plie. Je vous conseil donc fortement de l'acheter en magasin et pas sur internet. Car en fin de compte je me suis rendu compte que même en cherchant bien, les prix en magasins sont exactement les mêmes que sur internet ; ne risquez donc pas votre portefeuille ! Heureusement, celui que j'ai acheté n'avait pas un prix exorbitant, 39€ ce qui est normal pour ce type de casque (c'était le LowRider Purple). :: photo :: | |
|
Daedal Teakeeper
Age : 36 Localisation : The Asylum for Wayward Victorian Girls Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: About flee Lun 27 Oct 2008 - 18:30 | |
| Thanks | |
|