| Scans de l'EP GJWHF & Bohemian Rhapsody | |
|
+4Spooky_sadness Miss DeLarge dark-red Limy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Limy Fée de l'Asylum
Age : 33 Localisation : Tours - Royaume des chats Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Scans de l'EP GJWHF & Bohemian Rhapsody Mar 16 Sep 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
dark-red Paparazzi
Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Scans de l'EP GJWHF & Bohemian Rhapsody Mar 16 Sep 2008 - 20:17 | |
| Vegane me les avait envoyé aussi ! En tout cas je le trouve vraiment coquet et très mignon cet EP ! Si j'ai l'occasion lors du concert le 6 octobre, je le prendrais en édition digipack (s'il y est!). PS. On reconnait les photos de Paris sur celle ci : | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
Age : 33 Localisation : Tours - Royaume des chats Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Scans de l'EP GJWHF & Bohemian Rhapsody Mar 16 Sep 2008 - 20:25 | |
| Ben il me semble qu'elles sont toutes de Paris non ? Sur celle-ci on voit la main de Spooky Sadness Et sur celle là on peut voir un bout du fond "La loco" | |
|
| |
Miss DeLarge Little Rat
Age : 32 Localisation : In the Lake Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Scans de l'EP GJWHF & Bohemian Rhapsody Mar 16 Sep 2008 - 20:28 | |
| Les photos aux pages 4 à 10 ont été prises à la Loco^^ (eeet on voit ma main aussi ) Vive les bagues ! | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Scans de l'EP GJWHF & Bohemian Rhapsody Mar 16 Sep 2008 - 20:56 | |
| Ouaaa ! moi je dis respect si ce sont — presque — toutes des photos de Paris ! PS. Un peu de fierté french muffin voyons ! ^^ PSS. Ce midi à ma cantine il y avait des muffiiiiins ! | |
|
| |
Spooky_sadness Vilaine Tentatrice
Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Scans de l'EP GJWHF & Bohemian Rhapsody Lun 13 Oct 2008 - 21:57 | |
| Ils les ont choisi car on ets le publique le plus Hysterique! sa fait bien ^^ | |
|
| |
Daedal Teakeeper
Age : 36 Localisation : The Asylum for Wayward Victorian Girls Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Scans de l'EP GJWHF & Bohemian Rhapsody Lun 13 Oct 2008 - 22:21 | |
| - Spooky_sadness a écrit:
- Ils les ont choisi car on ets le publique le plus Hysterique! sa fait bien ^^
C'est fort possible mais on a été sache la semaine dernière Vous réalisez qu'il y a une semaine on était au concert, ensemble.. Snif | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Scans de l'EP GJWHF & Bohemian Rhapsody Lun 13 Oct 2008 - 22:23 | |
| J'avoue... c'était une soirée magnifique, mais le concert est passé tellement vite ! J'ai trop envie de la revoir, elle et ses Bloody Crumpets (avec Veronicaaaaaa). | |
|
| |
Juliette Organ Grinder
Localisation : Autour de Paris :B Huh :3 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Scans de l'EP GJWHF & Bohemian Rhapsody Ven 27 Fév 2009 - 13:05 | |
| J'les "Girls just wanna have fun" mais la pochette est différente :3 Le mien c'est un CD normal Mais en fait, j'ai jamais compris ce qu'est un EP? | |
|
| |
Cordaelya Chef
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Scans de l'EP GJWHF & Bohemian Rhapsody Ven 27 Fév 2009 - 17:28 | |
| EP veut dire "Extended Play" il me semble. C'est un CD trop long pour être qualifié de single, mais trop court pour être qualifié d'Album (ou LP, Long Play) Les "Maxi-single" sont aussi des EP | |
|
| |
feather Promotion Clic-Clac
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Scans de l'EP GJWHF & Bohemian Rhapsody Sam 28 Fév 2009 - 16:41 | |
| oui en gros c'est un maxi single ou un mini album (les deux termes existant déjà je vois pas l'utilité d'inventer celui d'EP mais on dira rien U_U)
sinon je remarque que l'edition Digipack est bien plus belle que la mienne xD | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| |
| |
feather Promotion Clic-Clac
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Scans de l'EP GJWHF & Bohemian Rhapsody Dim 1 Mar 2009 - 2:04 | |
| rha M.Digipack is back o/
moi mon édition Jewel à 9€ je m'en contente (faut faire des choix stratégiques, aussi, parfois...) | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Scans de l'EP GJWHF & Bohemian Rhapsody Dim 1 Mar 2009 - 2:23 | |
| Oui mais maintenant, je ne me ferais plus avoir ! Je n'ai plus peur de faire des réservations comme avec le CD d'IAMX ! Et je n'hésiterais pas à faire la même chose si Sopor Aeternus sort un nouvel album, car en ce moment je bave sur mon écran quand je vais rechercher sur eBay des éditions limitées... Sanatorium Altrosa Les Fleurs du Mal Et c'est encore plus triste de voir ceci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scans de l'EP GJWHF & Bohemian Rhapsody | |
| |
|
| |
| Scans de l'EP GJWHF & Bohemian Rhapsody | |
|