| Achats | |
|
+9MissLilipuce Lady Lilandra Nox feather angelofdeath76 Chloé Tinkerbell Cordaelya Limy dark-red Vegane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limy Fée de l'Asylum
Age : 33 Localisation : Tours - Royaume des chats Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Achats Sam 9 Jan 2010 - 0:28 | |
| J'ai envoyé un mail au mec de Theendrecords pour lui dire que je n'avais toujours rien reçu alors que je connais une personne en France qui a reçu le colis. (Angelofdeath76 en l'occurence )Voilà ce qu'il m'a répondu - Citation :
- "
Hi Limy, these all shipped in mid-December, so you should be seeing this shortly. It can take up to 6 weeks for international deliveries, so let me know if you have not received this by the end of next week and I’ll see what I can find out on our end. Sorry for the delay. Thanks!" J'espère que ça va arriver... | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
Age : 33 Localisation : Tours - Royaume des chats Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Achats Mar 12 Jan 2010 - 16:56 | |
| Sorry triple post (oulaaaa... ><) Mais j'ai ENFIN reçu le pack !! Et l'Asylum Book est juste... ENORME !!! Et dans tous les sens du terme, le bouquin est super gros, et quand je dis gros, presque limite la taille d'une encyclopédie ! (bon ptet' pas autant) . Et il est magnifique ! Les pages sont en papier glacées, y a pleins pleins de photos, pleins de ptits trucs, franchement je suis ravie !! Et ça fait beaucoup beaucoup de lecture, moi qui doit lire en anglais, ça va me faire bosser. Depuis le temps qu'on l'attendait purééééée, enfin dans mes maaaaainnnns ! Voilou, sinon le t-shirt est un peu grand pour moi (à croire que les américaines sont des grosses, leur taille M est limite équivalent à un L Oo). Le sac est sympa aussi, moi qui avait besoin d'un nouveau pti sac. Et l'édition d'Opheliac est belle, dommage que ce soit un jewelcase mais bon on va pas cracher dessus hein... Mais heum il me semblait qu'il devait y avoir un autre pti bouquin dans le pack, un truc de cuisine ou un truc du genre... Ceux qu'ils l'ont reçu, genre Angelofdeath76, y avait ça dedans ? Parce que sur le récapitulatif sur le colis y a juste écrit "Book - CD - Shirt". Oo Voilà la taille qu'il fait pour donner une ptite idée à ceux qui ne l'auraient pas encore vu : | |
|
| |
feather Promotion Clic-Clac
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Achats Mar 12 Jan 2010 - 20:44 | |
| waw, belle bête en effet! | |
|
| |
dark-red Paparazzi
Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Achats Mar 12 Jan 2010 - 21:05 | |
| Oui c'est curieux ça pour le petit livre de recette....
En tout je dois dire une chose par rapport au livre : wow ! Je dois avouer que le terme "encyclopédie" n'est pas si exagéré que ça ! J'ai vraiment hâte d'avoir le mien. Cela justifie encore le fait que pour le prix du package VIP, c'est quand même super rentable.... | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
| Sujet: Re: Achats Lun 18 Jan 2010 - 20:46 | |
| Bon, comme me l'a conseillé Chef (et qui a bien fait d'ailleurs !), j'ai envoyé un message au mec de TheEndRecords pour lui dire que je n'avais pas eu de livret de recette dans mon colis. Il m'a dit qu'ils le glissaient dans la couverture du livre, sauf qu'il n'y a rien... J'ai également regardé chaque page du livre et rien... Je lui ai donc renvoyé un message pour lui dire ceci, et il m'a gentiment répondu qu'ils allaient m'en envoyer un aujourd'hui. Je trouve ça vraiment super, ils sont vraiment gentils de faire ça (et de payer les frais de ports en plus huhu). Je sens qu'il va mettre trèèèèès longtemps à arriver, mais bon tant pis, au moins je l'aurai bien un jour. | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
| Sujet: Re: Achats Dim 7 Fév 2010 - 17:47 | |
| Double post désolé... Je viens d'aller faire un tour sur le site de Theendrecords et sur la boutique d'Emilie Autumn, ils vendent 4 nouveaux t-shirts et une veste. Boutique Emilie Autumn | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
| Sujet: Re: Achats Dim 7 Mar 2010 - 16:56 | |
| Je ne savais pas où poster ça... Mais je pense que ce topic doit être le plus adéquat. Si jamais ça intéresse quelqu'un, je vends un album édition jewelcase Opheliac d'Emilie Autumn à 15€ frais de ports compris. Si jamais ça en intéresse certains, contactez-moi par mp, ou par mail à asylum-shop@hotmail.fr ou sur mon blog de vente. Merci. | |
|
| |
Lady Lilandra Nox Organ Grinder
Age : 35 Localisation : Knockturn Alley Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Achats Dim 7 Mar 2010 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
| Sujet: Re: Achats Dim 7 Mar 2010 - 17:02 | |
| Je te contacte par mp Lady Lilandra Nox ! | |
|
| |
MissLilipuce Gothopouff de Chef
Age : 33 Localisation : In Wonderland with Alice .... Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Achats Dim 7 Mar 2010 - 23:15 | |
| J'aimerais savoir si il y en qui ont déja commandé sur le site officiel d'Emilie ? Il y a un tee shirt qui m'interesse, mais je suis un peu perdue avec EMS et tout le bazard ... | |
|
| |
Gadabrielle Coussin de Chef
Age : 33 Localisation : Paris sur mes pointes de danse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Achats Dim 7 Mar 2010 - 23:21 | |
| Lequel ? Sur ebay, end-record les vend aussi, mais moins cher XD | |
|
| |
Age : 33 Localisation : In Wonderland with Alice .... Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Achats Dim 7 Mar 2010 - 23:35 | |
| Oui mais j'ai pas de compte e-bay =/ Donc a moins d'avoir un intermédiaire ... Je parlait du site http://www.mamstore.co.uk/emilieautumn, je sais pas si certains ont déja commandé dessus ... ( C'est pour le débardeur Free Suffer , que j'aurais du prendre pendant le concert, mais j'avais pas assez sur moi ... ) | |
|
| |
zer0* High Tea
Age : 30 Localisation : Picardie. Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Achats Dim 7 Mar 2010 - 23:38 | |
| - MissLilipuce a écrit:
- Oui mais j'ai pas de compte e-bay =/ Donc a moins d'avoir un intermédiaire ... Je parlait du site http://www.mamstore.co.uk/emilieautumn, je sais pas si certains ont déja commandé dessus ...
( C'est pour le débardeur Free Suffer , que j'aurais du prendre pendant le concert, mais j'avais pas assez sur moi ... ) Je suis dans le même cas | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Paris sur mes pointes de danse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Achats Dim 7 Mar 2010 - 23:46 | |
| Au pire, j'comptais m'en prendre un sur ebay... mais j'avoue ils ont plus S XD
si quelqu'un veut me racheter le Get commited XD je l'ai en M, je le veux je crois bien, définitivement en S !
Par contre, ca coute plus cher d'acheter 2 tee shirts ensemble que separement.. | |
|
| |
Macaw Porte Manteau
Age : 33 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Achats Dim 7 Mar 2010 - 23:49 | |
| - Gadabrielle a écrit:
- Par contre, ca coute plus cher d'acheter 2 tee shirts ensemble que separement..
Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats Lun 8 Mar 2010 - 1:32 | |
| 4 livres de fdp / 1 tee shirt, 10 livres de fdp / 2 tee shirts | |
|
| |
Macaw Porte Manteau
Age : 33 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Achats Lun 8 Mar 2010 - 3:24 | |
| | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Achats Lun 8 Mar 2010 - 14:09 | |
| J'avoue les voleurs ! Pourtant dans un paquet ça ne prend pas tant de place que ça deux t-shirt. O.o Et pour trois t-shirt ça donne quoi les FdP ? | |
|
| |
ClairedeLioncourt Clairvoyante
Age : 40 Localisation : Arkham Asylum Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Achats Lun 8 Mar 2010 - 14:54 | |
| Vous me donnez envie avec vos T shirts, vais aller voir çà de plus près... | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats Lun 8 Mar 2010 - 15:15 | |
| 14 livres pour 3 jeune enfant | |
|
| |
dark-red Paparazzi
| Sujet: Re: Achats Lun 8 Mar 2010 - 15:19 | |
| Roh les vilains !..... Et ça c'est sur leur boutique eBay ou la boutique d'Emilie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats Lun 8 Mar 2010 - 15:27 | |
| Boutique ebay aux usa. Cette boutique est en UK | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats Lun 8 Mar 2010 - 20:06 | |
| Ah zut, y a plus de S pour les débardeurs " Free Suffer" ? ( Sinon est ce que tu pourrais me servir d'intermédiaire, le prochaine fios qu'on se voit je te passerais le remboursement ... ) | |
|
| |
ClairedeLioncourt Clairvoyante
Age : 40 Localisation : Arkham Asylum Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Achats Lun 8 Mar 2010 - 23:14 | |
| .... plus de S mais du M!! héhéhé (m'enfin, c'est pas le moment là, donc euh... Plus tard peut-être! ) | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
| Sujet: Re: Achats Lun 8 Mar 2010 - 23:38 | |
| Attention ! Lorsque j'ai reçu le pack avec l'Asylum Book, le sac, le cd, le livret de recettes et le t-shirt, j'avais pris du M pour ce dernier... (J'achète toujours du M à chaque fois que je commande des vêtements sur le net et ça me va toujours parfaitement) Et il est trop grand pour moi. :\ Je trouve que ça correspond plus à du L que du M en tout cas... Et au concert mercredi, j'ai pris un T-shirt en taille S et il me va parfaitement alors que d'habitude je ne rentre absolument pas dans du S. Je pense donc que si j'avais pris un M, il aurait été trop grand comme pour celui que j'avais reçu... Soyez sur vos gardes donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats | |
| |
|
| |
| Achats | |
|