| MéLanCoLi,NosTaLgie...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SaLi-LaraKné Muffin
Age : 35 Localisation : ~Le MaRaiS gADin~ Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: MéLanCoLi,NosTaLgie...? Dim 20 Avr 2008 - 17:53 | |
| j'aurai voulu connaitre vos impressions sur l'après concert,ce que vous ressenter,vous en penser,surtout sur le plan sentimental,je vous demande ça car pour ma part je suis plutot très triste... par exemple la dernière fois j'etait dans le bus,j'écouter "the art of suicide",quand soudain j'ai revue ce moment ou emilie chanter en me regardant,allonger par terre,pendant peut-ètre 10 seconde,voir moins,mais qui était magique...j'ai eu envie de pleurer... alors je me suis retenue bien sur pour pas me taper l'affiche,mais j'ai souvent des moments comme ça,notament quand la pub "taillefine fiz" passe...avec la musique qu'a reprise emilie en fin de concert... pfff...c'est dur de savoir qu'elle est ailleur en tournée,mais pas avec nous a paris... | |
|
| |
Vegane Bloody Muffin
Age : 37 Localisation : Normandie (Le Havre) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: MéLanCoLi,NosTaLgie...? Dim 20 Avr 2008 - 19:03 | |
| Tout le monde ressent plus ou moins ça... Et c'est normal.
Je n'étais pas en concert voir EA, mais avec Stolen babies, j'ai eu ce même sentiment. J'appelle ça la "dépression post-évémenement". Ca arrive aux femmes enceintes aussi, mais ça porte un autre nom.
Je te demanderai par contre de faire des efforts sur l'écriture, ici il y a des anglophones qui utilisent des traducteur en ligne comme Reverso, et s'il y a des fautes, ça ne traduit pas. | |
|
| |
Cordaelya Chef
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: MéLanCoLi,NosTaLgie...? Dim 20 Avr 2008 - 19:25 | |
| - Vegane a écrit:
- J'appelle ça la "dépression post-évémenement".
En général je parle de "déprim' post-concert" Qu'une chose à dire: vivement qu'elle revienne | |
|
| |
SaLi-LaraKné Muffin
| Sujet: Re: MéLanCoLi,NosTaLgie...? Dim 20 Avr 2008 - 19:36 | |
| - Vegane a écrit:
- Je te demanderai par contre de faire des efforts sur l'écriture, ici il y a des anglophones qui utilisent des traducteur en ligne comme Reverso, et s'il y a des fautes, ça ne traduit pas.
excuse moi je ne suis pas parfait...et je continuerai a assumer mes fautes d'orthographes,je ne suis pas très doué pour corriger toutes mes vilaines erreurs... | |
|
| |
Stellar Deadfly Goûteuse de Chef
| Sujet: Re: MéLanCoLi,NosTaLgie...? Dim 20 Avr 2008 - 22:26 | |
| Oui, je pense moi aussi que c'est un peu la même chose pour tout le monde après chaque concert, c'est bien sur plus ou moins intense et là, vu que c'était Emilie ... Grosse sensation de manque quoi, surtout en re-regardant les photos, en repensant aux moments-clé ... Mais elle reviendra ! C'est à ça qu'il faut penser ! =D | |
|
| |
SaLi-LaraKné Muffin
| Sujet: Re: MéLanCoLi,NosTaLgie...? Lun 21 Avr 2008 - 14:16 | |
| oui j'espère et pense qu'elle reviendra...mais quand !?!
alala l'impatience... | |
|
| |
feather Promotion Clic-Clac
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: MéLanCoLi,NosTaLgie...? Lun 21 Avr 2008 - 23:23 | |
| c'est sûr que l'après concert fut dur, personellement ça fait presque une semaine que j'ai 4 o'clock dans la tête =_=, mais vu que le lendemain j'étais en ville, et surlendemain au printemps de bourges, c'est surtout maintenant que je suis de retour chez moi que ça se fait sentir U_U revoir toutes les photos ça rend nostalgique ç_ç mais bon, courage, elle reviendra >0< | |
|
| |
Spooky_sadness Vilaine Tentatrice
Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: MéLanCoLi,NosTaLgie...? Lun 21 Avr 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MéLanCoLi,NosTaLgie...? | |
| |
|