| Dates de concerts | |
|
+20unknown feather Violin-With-Cello dark-red Spooky_sadness autumn-candice Matt Holck Gadabrielle Daedal Velvet_drap Limy MnemosYne Sylfaëry novaXire Kyoko Willow Gloomy zombie refroidi Vegane Cordaelya 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cordaelya Chef
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Dates de concerts Ven 27 Juin 2008 - 17:01 | |
| - Bunny a écrit:
- Presented by Orkus Magazine, Alternative Magazine and www.VampireFreaks.com
EMILIE AUTUMN - THE ASYLUM - THE GATE September 26. 2008 D-Saarbrücken, Roxy (www.roxy.garage-sb.de) / door: 7pm / show: 8pm / aftershowsigning October 02. 2008 UK-Manchester, Academy (www.manchesteracademy.net) / aftershowsigning tbc. October 03. 2008 UK-Birmingham, The Barfly (www.barflyclub.com) / aftershowsigning tbc. October 04. 2008 UK-Ilfracombe (Devon), The Marlboro (www.myspace.com/themarlboroclub) / aftershowsigning / buy tickets. October 05. 2008 UK-London, Islington Academy (www.islington-academy.co.uk) / door: 6pm / show: 7pm / aftershowsigning / buy tickets. October 08. 2008 E-Madrid, tba. October 09. 2008 E-Barcelona, tba. October 11. 2008 I-Padova (Venice), Unwound Club (www.unwound.it) / aftershowsigning October 12. 2008 D-Augsburg, Rockfabrik (www.rockfabrik-augsburg.de) / aftershowsigning October 14. 2008 A-Vienna, Szene (www.szenewien.com) / door: 7:30pm / show: 8pm / aftershowsigning / buy tickets. October 17. 2008 D-Berlin, K17 (www.k17.de) / aftershowsigning tbc. FESTIVAL! October 18. 2008 PL-Warsaw, Progresja (www.progresja.com) October 21. 2008 FIN-Helsinki, Tavastia tbc. / aftershowsigning tbc. October 23. 2008 SWE-Stockholm, tba. October 28. 2008 D-Ludwigsburg, Rockfabrik (www.rockfabrik-ludwigsburg.de) / aftershowsigning October 29. 2008 D-Rüsselsheim, Das Rind (www.dasrind.de) / aftershowsigning / buy tickets. October 30. 2008 B-Antwerpen, Luchtbal (www.bodybeats.be) / aftershowsigning October 31. 2008 NL-Utrecht, Tivoli Oudegracht (www.tivoli.nl) / aftershowsigning / buy tickets. November 01. 2008 D-Bochum, Matrix (www.matrix-bochum.de) / door: 7pm / show: 8pm / aftershowsigning / buy tickets. November 02. 2008 D-Hamburg, Knust (www.knusthamburg.de) / aftershowsigning / Tickets: www.kartenhaus.de
exclusive Canada show 2008 November 13. 2008 CAN-Burlington (Toronto), The Legendary Red Rooster / Tickets: (www.myspace.com/redroosterburlington) / door: 7pm / show: 8pm / aftershowsigning / Attention: Its a small club, only 215 tickets available. Buy your tickets early.
US dates to follow...
Rivetting Promotions and Fiend Magazine presents: Australian tour April 2009, dates coming soon.
| |
|
| |
Spooky_sadness Vilaine Tentatrice
Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Dates de concerts Ven 27 Juin 2008 - 21:44 | |
| Donc c'est la fin..... completement dégouté... meme si je m'etais preparé.... | |
|
| |
Cordaelya Chef
| |
| |
| Sujet: Re: Dates de concerts Ven 27 Juin 2008 - 22:03 | |
| OOoh un minuscule espoir subsiste dans nos coeur palpitant rongé par l'angoisse d'un eventuel abandon de notre tendre mais neanmoin cruelle Lady | |
|
| |
Daedal Teakeeper
Age : 36 Localisation : The Asylum for Wayward Victorian Girls Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Dates de concerts Sam 28 Juin 2008 - 1:15 | |
| Moi par contre j'aimerai savoir quelle Crumpet exactement on aura, vu qu'Ulorin and Lady Joo Hee sont un peu en "freelance". En tout cas on a Veronica, c'est certain, il va y avoir des coeurs brisés dans les fosses^^ | |
|
| |
dark-red Paparazzi
Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Dates de concerts Sam 28 Juin 2008 - 14:28 | |
| - Daedal a écrit:
- Moi par contre j'aimerai savoir quelle Crumpet exactement on aura, vu qu'Ulorin and Lady Joo Hee sont un peu en "freelance". En tout cas on a Veronica, c'est certain, il va y avoir des coeurs brisés dans les fosses. ^^
Tu veux dire des Bloody Crumpets qu'on peut avoir de notre côté pour persuader Emilie de faire un concert à Paris ? | |
|
| |
Violin-With-Cello High Tea
Age : 30 Localisation : Dans tes reves les plus fou... Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Dates de concerts Sam 28 Juin 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
feather Promotion Clic-Clac
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Dates de concerts Sam 28 Juin 2008 - 15:26 | |
| - dark-red a écrit:
- Daedal a écrit:
- Moi par contre j'aimerai savoir quelle Crumpet exactement on aura, vu qu'Ulorin and Lady Joo Hee sont un peu en "freelance". En tout cas on a Veronica, c'est certain, il va y avoir des coeurs brisés dans les fosses. ^^
Tu veux dire des Bloody Crumpets qu'on peut avoir de notre côté pour persuader Emilie de faire un concert à Paris ? Veronica needs more kisses in Paris ^o^ j'espère qu'elles reviendront ç_ç | |
|
| |
Daedal Teakeeper
Age : 36 Localisation : The Asylum for Wayward Victorian Girls Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Dates de concerts Sam 28 Juin 2008 - 19:06 | |
| - dark-red a écrit:
- Daedal a écrit:
Tu veux dire des Bloody Crumpets qu'on peut avoir de notre côté pour persuader Emilie de faire un concert à Paris ? Non non quelle Crumpet feront la tournée ENTIEREMENT | |
|
| |
Cordaelya Chef
| Sujet: Re: Dates de concerts Lun 30 Juin 2008 - 20:32 | |
| La tournée européenne s'achèvera le 2 novembre à Hambourg , à cette occasion, il y aura une séance de dédicace après le show et pour ceux qui ont leurs tickets, il pourront ensuite se rendre au Ballroom pour un aftershow avec EA comme DJ | |
|
| |
Cordaelya Chef
| |
| |
Vegane Bloody Muffin
Age : 37 Localisation : Normandie (Le Havre) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Cordaelya Chef
| Sujet: Re: Dates de concerts Lun 14 Juil 2008 - 13:34 | |
| Bah, le "soucis" c'est que chacun va demander pour sa propre ville, ça se comprends, mais bon, on sait tous très bien que si Emilie fait déjà une date en France ça sera super, et qu'il y a plus de chance de la faire venir sur Paris que n'importe où ailleurs (à moins que 50 personnes la demande là bas!) | |
|
| |
Limy Fée de l'Asylum
Age : 33 Localisation : Tours - Royaume des chats Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Dates de concerts Lun 14 Juil 2008 - 15:18 | |
| Perso j'ai demandé pour Orélans, bon déjà parce que c'est prêt de chez moi (normal...) mais je ne choisis pas non plus Tours en grosse égoïste, pour aller à Orléans j'aurai moi aussi des heures de route à faire.
J'ai aussi choisis Orléans parce que c'est le centre de la France (donc pas des heures de route extrêmes pour certains, parce si le concert était par exemple à Marseille ou Lille... Ca serait super chiant) et puis aussi parce que Paris c'est trop galère pour se déplacer, c'est trop grand, c'est trop le bordel etc.
Enfin tout ce blabla quasiment pour rien vu qu'on sait tous très bien que ça sera à Paris si jamais elle revient... | |
|
| |
unknown Teakeeper
| Sujet: Re: Dates de concerts Lun 14 Juil 2008 - 15:58 | |
| J'ai mis Paris, par lucidité. J'habite à 5 heures de la-bas, mais j'allais pas mettre Vichy... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates de concerts Lun 14 Juil 2008 - 16:51 | |
| Je pense qu'il faut que l'on CHARGE sur PARIS on est que 8, faut pas rever ce sera plus facile poure lle de venir vers PAris au niveau des salles!!!! CHARGER!!!!! (sa ne fait pas NOn plus super plaisir Paris c'est 2h30 de Train et 50 euro et 2 jours de congés plus HOtel!) | |
|
| |
Vegane Bloody Muffin
Age : 37 Localisation : Normandie (Le Havre) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Dates de concerts Lun 14 Juil 2008 - 18:38 | |
| Rien ne vous oblige à faire qu'une seule demande (je vais demander le Havre et Notre Dame de Gravenchon en plus, parce que les organisateurs sont hyper ouvert aux musiques alternatives et que j'ai des contacts avec un asso) Et il n'est pas dit qu'elle ne fasse qu'une seule date! | |
|
| |
novaXire High Tea
Age : 36 Localisation : Caen / Brest Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Dates de concerts Mar 15 Juil 2008 - 0:35 | |
| Bon, vu qu'en septembre je suis contraint d'aller à Brest, je vais demander, Brest, Lorient, Rennes, Paris (par solidarité), et si ça tombe un week-end ou en vacances je met Caen, Le Havre et Rouen
edit: zut, faut s'inscrire pour créer une nouvelle ville, j'ai pas le temps là. | |
|
| |
Cordaelya Chef
| Sujet: Re: Dates de concerts Mar 15 Juil 2008 - 2:01 | |
| Pour le moment, Paris est dans le top 5 (on est la 4ème ville) avec 13 personnes la demandant | |
|
| |
Velvet_drap Little Rat
Age : 38 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Dates de concerts Mar 15 Juil 2008 - 9:40 | |
| le lien Eventful ne fonctionne pas pour moi. J'ai un tas de code à la place d'un lien sur un de tes précédent posts! Il faut voter en masse pour Paris! Si on disperse nos votes dans la france ça ne va pas le faire! On s'en fiche du moment qu'elle passe en France. De toute façon, elle ne peut passer qu'à Paris, Lille ou Strasbourg et encore! | |
|
| |
Cordaelya Chef
| Sujet: Re: Dates de concerts Mar 15 Juil 2008 - 12:19 | |
| Et là, ça fonctionne: Eventful ? | |
|
| |
Velvet_drap Little Rat
Age : 38 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Dates de concerts Mar 15 Juil 2008 - 14:02 | |
| c'est tout bon!!! merci ma belle! | |
|
| |
Daedal Teakeeper
| Sujet: Re: Dates de concerts Mer 16 Juil 2008 - 13:32 | |
| - novaXire a écrit:
- Bon, vu qu'en septembre je suis contraint d'aller à Brest, je vais demander, Brest, Lorient, Rennes, Paris (par solidarité), et si ça tombe un week-end ou en vacances je met Caen, Le Havre et Rouen
edit: zut, faut s'inscrire pour créer une nouvelle ville, j'ai pas le temps là. Essayer de demander les plus grosses villes, comme Marseille ou Lyon par exemple et bien sur Paris Ce n'est que mon humble avis mais continuez comme ca | |
|
| |
feather Promotion Clic-Clac
Age : 34 Localisation : Muffinland Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Dates de concerts Jeu 17 Juil 2008 - 15:59 | |
| je viens de demander Paris o/ | |
|
| |
Gadabrielle Coussin de Chef
Age : 33 Localisation : Paris sur mes pointes de danse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Dates de concerts Jeu 17 Juil 2008 - 16:26 | |
| allez on se bouge XD on est dans le top 5 des demandes pour Emilie, on peut le faire !!!!
On est 3e maintenant !!!
(j'ai fait un envoi massif de mails, ca a l'air de fonctionner ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates de concerts | |
| |
|
| |
| Dates de concerts | |
|